Serveur Sangrifeld : Labyrinthe et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je vais arrêter de lire ce sujet, me pensant bienheureux d'avoir pu être récompensé de la Pomme au cours d'un parcours devenu bien plus difficile aujourd'hui !

(Le traumatisme est toujours là, déjà à cause du labyrinthe, puis marchant dans le désert avec ma petite pomme, et voyant tout le chemin à parcourir : "Plus que 2000 cases, plus que 1000 ! Aww, mauvaise route, encore 800 ! OH LA NUIT !")
Merci pour vos visites, ça fait plaisir et si en plus ça permet au jeu et a vous de trouver une nouvelle façon de s'amuser alors c'est encore mieux.

Mise à jour du Dimanche 13/02/2011

- Apparition de 3 sorties de secours dans le labyrinthe. 1 à la fin du niveau 1 au niveau des 3 portes. 1 à la fin du niveau 2 juste après le carré de pierre et ses 11 tunnels et une au début du niveau 3 devant le palais des glaces 2. ceci va permettre à certain de pouvoir abandonner en cours de route. Aucune récompense bien-sur.

- j'ai viré la quasi totalité des retours au niveau 1. Il ne reste que les 3 portes et les 2 verres brisés dans le palais des glaces 1. Il n'y a donc que ces 2 zones qui vous font revenir au début, tous les autres ont été supprimés car c'est marrant au début mais vu que le laby commence à être long, les retours au niveau 1 risques d'être frustrants Hop supprimés.

- 2 nouvelles zones : les 6 portes (déja implanté samedi mais pas expliqué, et le retour du palais des glaces 2 la revanche qui tue.

1ere nouvelle zone : les 6 portes

- Une zone facile et pas méchante, un mur avec 6 portes, 4 portes mène dans un mini labyrinthe qui tourne en rond, 1 porte directement vers la suite et une autre porte vous ramène légèrement en arrière au niveau du rafting (2 zones derrière). Rien de bien méchant ici car vous n'avez qu'une chance sur 6 de revenir un peu en arrière et de vous taper rafting + carré de pierre. En revanche il est facile pour moi de modifier l'ordre des portes en 5 min, d'ailleurs .....

PS : OMG je viens de voir la vilaine faute sur le screen : 1 seul(e) correcte

http://img40.imageshack.us/img40/8471/les6portes.jpg

2ème nouvelle zone : Le retour du palais des glaces 2 la revanche qui tue.

Alors le voici le voila, le palais des glaces 2, accrochez vous bien, il se fait sur 3 étages différents, cela représente un bloc de 13 X 18 X 12 de hauteur, rien que pour les 4 murs cela fait 312 + 432 = 744 blocs de verre. Rajouté 2 sols complets = 468 blocs et pour finir les murs qui le composes à l'intérieur environ 400 blocs, pour un total donc de 1612 blocs de verre pour ce nouveau palais des glaces. Mes 5 fours en tournés à plein régime, j'ai épuisé tout le charbon de la région lol. Voici la bête en image :

Ce 1er screen a été pris au milieu du 2ème étage

http://img684.imageshack.us/img684/1623/palai2.jpg

Ce second screen tout en haut des 3 étages waou je le trouve impressionnant celui la

http://img151.imageshack.us/img151/8977/palai3.jpg

Et ce 3ème une vue un peu plus éloigné :

http://img155.imageshack.us/img155/198/palai2ext.jpg

Ce palais des glaces 2 est positionné juste au dessus du 1, cela fait donc 4 étages de verres et plus de 2000 blocs, hélas j'ai utilisé beaucoup de bois pour les autres zones autour, il est donc difficile de bien le voir. Malgré tout pour les gens sur places, c'est relativement impressionnant surtout si vous êtes au 2ème étage et que vous regardez autour de vous. (voir 1er screen).

Voila pour les nouvelles. Je supprime donc quelques difficultés, en revanche le laby continue de s'agrandir, pour un débutant qui ne le connait pas il faut désormais compter un peu plus d'1h de chemin, et je suis sur que la nouvelle version du palais des glaces va vous faire tourner en bourique.

Bonne chance et à demain pour les nouvelles mise à jour !

PS : pour ceux qui se demande qu'elle est mon pack graphique, c'est le : BBfantamix disponible quelque part sur google
Comment voulez vous faire un temps de référence s'il y a toujours des nouvelles zones ?
J'ai hâte de l'essayer ce nouveau laby
D'ailleurs je le trouve beaucoup plus joli et impressionnant en textures originales, ça fait un assemblage très complexe...

(Zut Le serveur semble être down pour l'instant)
iplay4you, vivement que tu reprennes le taf car tu ruines mes soirées

Avant de tester cette nouvelle version, je vais d'abord récupérer un peu de vie car comme le petit être bleu, avec tous les sauts foireux et parfois les trous sur plus de 3 blocs, me reste un demi cœur
Sympa le dernier étage en verre, j'ai trouvé le premier un peu simple par contre.
La série de saut qui suit est facile mais assez stressante.
J'en ai profité pour aller mettre mon nom dans la salle secrète, j'ai vu que des pancartes étaient fournies
Voila fini les vacances, reprise du taff des demain, j'ai passé 10 jours dans ce laby à raison de 6H de jeu par jour soit environ 60H de taff pour en arriver à ce résultat. Des demain je vais diminuer mon temps de jeu par 2, je compte bien continuer le laby, je ne m'impose aucune limite d'espace quitte à faire un laby énorme, dans tous les cas les mises à jour ne se feront que tous les 2 à 3 jours maintenant, une nouvelle zone tous les 2/3 jours ce sera déja pas si mal.

Mise à jour du lundi 14/02/2011

- Bonne st valentin à tous ..... merde je commence par un hors sujet !!
- Le niveau 1 est 100% terminé et 100% avec un toit en verre, si en regardant au dessus le plafond n'est pas en verre c'est que s'est un mur du niveau 2.
- le niveau 2 est 100% terminé et possède 50% de son toit en verre aussi.
- Le niveau 3 avance bien, la place commence à manquer, le plafond de la pyramide est vraiment proche, le niveau 3 comporte actuellement 3 zones.
- 3 nouvelles zones dans cette mise à jour.

1ere nouvelle zone : La nouvelle salle secrète.

- hé oui la labyrinthe compte une nouvelle salle secrète, elle n'est accessible que par un passage secret, tout le monde y a accès sans difficulté, faut juste le voir.

à l'intérieur du coffre de la salle secrète 2, du diamant de l'or du fer (photo incorrecte, juste pour l'exemple)

http://img684.imageshack.us/img684/3653/coffrecach.jpg

2ème nouvelle zone : Le couloir sauteur.

- Zone déja implantée depuis hier, une zone simple mais qui ne pardonne pas. 2 couloirs ou il va falloir faire de simples petits sauts sous peine de faire la gueule, à la fin du couloir un choix difficile à faire. Une zone relativement simple à parcourir mais qui fou les boules à la moindre erreurs.

http://img510.imageshack.us/img510/5084/couloirrsauteur.jpg

3ème nouvelle zone : Les portes folles

- Dernière zone actuelle du laby, une zone vraiment facile est marrante, aucun retour en arrière, aucun piège, juste un labyrinthe rempli de portes qui s'ouvrent et qui se ferment toutes seules. de quoi vous rendre fou :

http://img834.imageshack.us/img834/8505/lasalledesportes.jpg
....

voila pour les mises à jour, de quoi encore bien s'amuser .... ou pas ......

* Le joueur arrive dans le labyrinthe, et heureux d'avoir pu mettre à mal tous les niveaux, il se dirige vers la sortie. Mais là, il voit la salle des portes folles : *

Vous venez de drop : Etat Dépressif (50 tours).
je suis fan de ta construction !
sinon pour les portes folles, tu pourrais envisager un réseau d'interrupteur logiques qui combiné ouvert/ferme des portes ... ca compliquera le chemin par rapport aux plaques a pression ^^
Bof je trouve déjà cette épreuve bien dosée

Par-contre les petits sauts au dessus de rafting sont vraiment trop faciles, faudrait rajouter quelques fourberies (genre un trou ou un bloc qui "casse" le saut )
Find : j'aime l'idée, peut être dans une future version, quand je maitriserai un peu mieux le jeu.

Kawo :
Tu es un habitué du laby, tu maitrise bien le parcours, je sais que les sauts sont faciles, mais je ne peux pas encore plus faire de fourberies, au bout d'un moment ça va en dégouter plus d'un. Regarde Riri il l'a fait cet aprem pour la 1ere fois, il a mis environ 2H pour tout faire. Tu images 2H, si tu te tapes la mauvaise porte + les trous dans le palais de glace 1 + les mauvais chemins, les mauvais choix et que tu rajoutes le palais de glaces 2 qui est terrible au début, à la suite de tout ça pour un nouveau c'est 12 rendez vous psy qu'il faut !!!

Nemo : je ne sais pas s'il reste de la place, il faut voir avec un admin.
Salut la compagnie.

Je viens pour vous annoncer la fin définitive de l'agrandissement du labyrinthe, celui ci est terminé à 100%. Je manque de place, le plafond est à porté de saut, je ne peux donc plus rien rajouter correctement, j'avais comme objectif de continuer à l'agrandir en faisant des sorties sur les cotés, mais cela entache sérieusement le skin de la pyramide. J'arrete donc le labyrinthe pyramide pour me concentrer sur un nouveau projet actuellement en cours de réalisation.

Concernant le labyrinthe, il possède 12 zones différentes ainsi qu'une multitude de mini labyrinthe pour faire les transitions entre zone. 2 salles cachées, 3 sorties de secours et une salle au trésor finale.

Pour un débutant complet la moyenne pour en venir à bout est d'1h30 environ, ça peut grimper jusqu'à 2h facilement et les abandons sont nombreux. Le record de vitesse est détenu par "cam" qui l'a fait en 7 minutes tellement il connait le chemin.

Voila pour les infos, je viendrais régulièrement remplir les 2 salles au trésor caché. Si vous voulez passer par tous les états, rire, larme, crise de nerf, alors nous vous attendons tous au labyrinthe qui devrait être un passage obligatoire pour toute demande de candidature sur le serveur histoire de bien tester la motivation des futurs locataires.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé à la construction du métro, car oui le labyrinthe est désormais accessible en moins de 5 minutes du point de spawn. Un grand merci à tous les testeurs et les psychopathes qui l'ont essayé plusieurs fois. Et au plaisir de vous revoir dans mon prochain projet qui risque lui aussi d'en rendre fou plus d'un. "Cam" prépare ton chrono

http://img254.imageshack.us/img254/9981/laby1.jpg
Citation :
Publié par Demaniok
Cela fait a peu près 4 heures que je suis dans le labyrinthe(sur 2 jours). Je me suis trompé 3 fois de portes au lv1. Maintenant, je suis bloqué aux 11 échelles.
Les 11 echelles sont fourbes, j'ai mis du temps à comprendre ^^ Je suis au palais des glace 2, après bientôt 3h de galère x)
j'ai réussit a finir ce fichu labyrinthe en... 2h avec en prime une salle secrète
et j'ai bien galéré au palais des glaces le retour

seul soucis, dés que je suis sortie de la pyramide je me suis fait gang bang par une troupe de 8 monstres dont un creeper, et j'ai perdu mon diamant, mon disque et ma slimeball !!
en plus le temps que je revienne tout avait disparu

m'en fiche, maintenant je reviendrais piller les coffres !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés