Serveur Sangrifeld : Labyrinthe et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Il m'aura fallu 3h30 environ pour en venir a bout une première fois, sachant que j'ai passé 1h au palais des glaces 2 alors que j'était à 1 case de la sortie qui était cachée
Réussir à rester plus de 3h dans le laby, franchement bravo, c'est que d'un coté ça doit vous plaire bande de psycopathe !!

Sinon non je n'ai pas la possibilité de connaitre votre temps de parcours, 1h30 est une moyenne entre ceux qui découvre et mette 3H et les habitué qui le torche en 10 min.

Voila, vous avez une semaine de repos avant de déguster ma prochaine construction
Je l'ai fini hier en a peu près 5 heures. A la fin, la récompense de ma perséverance , pour mon entêtement, j'ai obtenu une magnifique.... pomme

Sinon, le labyrinthe était bien foutu. Vivement le prochain !
Citation :
Publié par brute
Un, sinon le, item le plus rare du jeu et tu n'es pas content ?
Ben faut dire qu'à part pour se la péter et un regain substantiel d'hp, son utilité est plus que discutable
Citation :
Publié par Uthara
Ben faut dire qu'à part pour se la péter et un regain substantiel d'hp, son utilité est plus que discutable
La prochaine fois on t'offre une pile de cobblestone
Citation :
Publié par Uthara
Se distraire, c'est pas suffisant comme utilité?
C'est distrayant d'avoir une pomme en or dans son inventaire ?
ps : c'est quoi ton avatar ? j'suis sûr d'avoir déjà vu cette grenouille quelque part \o/
Citation :
Publié par Uthara
C'est distrayant d'avoir une pomme en or dans son inventaire ?
ps : c'est quoi ton avatar ? j'suis sûr d'avoir déjà vu cette grenouille quelque part \o/
Je pensais que tu parlais du laby, my mistake.
Sinon pour mon avatar, c'est Cyclos de Zelda TWW.
Tu fais bien de le signaler, merci à toi

hier je suis tombé nez à nez avec un creeper qui ma tout pété l'entrée de la pyramide, j'ai du re construire à la va vite (apparement je me suis loupé donc).

Edit : PB résolu, merci à toi
bon je coince totalement dans le laby de glace 2 j arrive a monté au niveau 2 mais aprés tout les chemin me paraissent sans issus .
quelq'un aurait la solution ?

EDIT: Bon finalement je l ai finit mais le système de récompense n'as pas fonctionné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés