[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour savoir, quelqu'un aurait-il une capture d'écran des zones des deux sorts suivants ? (Ou au pire, un joli dessin)
-Espingole (La zone du sort ainsi que sa portée en diagonale, j'aimerais voir à quoi ça ressemble)
-Tromblon (C'est quoi une zone en cône ? ._.)

Merci !
Citation :
Publié par Kannar
http://img440.imageshack.us/img440/9973/roublard.png
Une question me taraude : On peut voir une espèce de glyphe avec le symbole roublard en bas à droite de l'image. c'est quoi???

Edit : ok merci ^^

edit² (le retour) : Dy toi qui a donc un roublard 200. Comment joue le dopeul? utilise-t-il les bombes lui aussi?

Edit 3 : (la vengeance) : quelqu'un pourrait mettre à jour le wiki avec les sorts manquants et leurs descriptions s'il vous plait?
C'est le sort poudre
Citation :
Publié par kujafilth
edit² (le retour) : Dy toi qui a donc un roublard 200. Comment joue le dopeul? utilise-t-il les bombes lui aussi?
Je plussoie, j'aimerai bien savoir les sorts et l'IA du dopeul
Pour ce qui est de la modification de botte,quant au problème de la reconnaissance de la nature de la cible avant de lancer le sort, il y aurait une solution simple : la zone affichée serait celle qui correspond à une cible "bombe", avec les mêmes caractéristiques que peur (donc X cases ciblables derrières, en fonction du niveau du sort). Simplement si on pousse un allié/ennemi, il bougera seulement sur la case suivante, quelle que soit la position qu'on aura ciblée.

Sinon je suis content que ces invocations ne soient pas transposables (enfin, pour l'aspect pvp), ça fera peut-être enfin un prédateur naturel au sacri qui en manque pas mal dans la chaîne alimentaire dofusienne, dans certaines tranches de niveau.

Qu'en est-il des autres types de déplacements ? Les bombes sont-elles poussables/attirables, par d'autres races ou par des roublards alliés ou ennemis ?
Citation :
Publié par Silvos
Qu'en est-il des autres types de déplacements ? Les bombes sont-elles poussables/attirables, par d'autres races ou par des roublards alliés ou ennemis ?
Pas poussable/attirable mais j'pense que ça doit être possible avec un autre roublard.
(ça doit être funny un combat Roublard VS Roublard ^^)
Citation :
Publié par Kril
Pas poussable/attirable mais j'pense que ça doit être possible avec un autre roublard.
(ça doit être funny un combat Roublard VS Roublard ^^)
Dans un combat Roublard Vs Roublard, ils peuvent uniquement déplacer/faire exploser/utiliser des combos sur leurs bombes respectives.
Après un combat Roublard + Roublard VS Lambda je ne sais pas quelles interactions sont possibles.
Ah ben j'aurais pensé qu'un Maître des bombes puisse agir sur les bombes adverses aussi bien que les siennes, tant pis ^^

Du coup, y'a aucun autre moyen que de les détruire pour s'en débarrasser
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
les roublards ne peuvent pas activer les bombes des autres roublards, même alliés, donc je suppose qu'ils ne peuvent pas non plus les déplacer.
Oui donc publicité mensongère (ou induction en erreur) de la part d'Ankama quand ils disaient que le Roublard c'était avant tout l'esprit de Famille, les combos entre Roublards (Cf : annonce officielle sur le site officiel)
En vérité, il n'en est rien, même si la classe a un gros potentiel de frappe perchée (ce qui veut dire, je me cache, je tape) l'esprit de "Famille" n'y est pas du tout.
Dofus - Roublard
L'icône Roublarde débarque !
Petit message pour informer la communauté de la venue de l'icône Roublarde sur nos forums : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/roublard.png

L'arrivée du wiki de classe est très proche, plus que quelques jours à attendre !
Citation :
Publié par Beji / Mero
L'arrivée du wiki de classe est très proche, plus que quelques jours à attendre !
Moi je dis, ouvrir la section Roublards dans le Bazar, mais la laisser vide tout ce temps, c'est juste cruel.
Citation :
Publié par kykyks
Pourra-t-on plus tard creer nous meme nos roublards sans etre premium ou avoir acheté le machin en boutique?
Ou ca sera comme pour le panda, cad restriction?
En Avril ou Mai il me semble ce sera pour tout le monde.

Edit : après rapide vérification sur le site off, c'est Avril.
Un détail m'échappe :

Citation :
Leur vitalité est indexée sur la vitalité du Roublard, comme ceci:
10 + Vitalité / 5 = PdV de la bombe
ça veut dire quoi ?

1) 10pv (la bombe a 10pv de base) + Vitalite (heu..oui ok ?)

2) 10Pdv du roublard (caract boostée) = 5Pdv de PLUS pour la bombe ?

3) 10pv (la bombe a 10 de base) + Vitalité (+1Vita pour le roublard = +5Pdv pour la bombe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés