La classe la plus sexy?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche à savoir quelle classe a les tenues les plus sexy.

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Donc profitons de la bêta pour savoir cela. j'ai essayé voleuse et guerrière, et je pense que si je fais un personnage féminin ça sera l'une d'entre elles. (je préfère un perso mâle pour les mages, vu qu'il porte une robe...).

Ainsi donc j'aimerais savoir laquelle de ces deux classes possède des tenues très... sensuelles
Citation :
je préfère un perso mâle pour les mages, vu qu'il porte une robe...
Toi t'es bien un elfe !!!!

Sinon je dirais a vu de Nez nain guerrier !! ou a la limite Naine guerrière !

En fait y a rien de plus sexy que les nains !!

Narny !
Ps: A si deux nains c'est plus sexy qu'un seul !!!
Citation :
Publié par Valornim
(je préfère un perso mâle pour les mages, vu qu'il porte une robe...).
Chacun voit midi à sa porte.

J'dis ça j'dis rien.

Pour les robes ce qui est dommage pour le moment c'est que ca occupe tout le corps & donc les chausses, bottes & bracelets ne sont pas visibles.

J'espère que y aura des effets de style sur les robes ou alors des vestes/tuniques.
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Chacun voit midi à sa porte.

J'dis ça j'dis rien.

Pour les robes ce qui est dommage pour le moment c'est que ca occupe tout le corps & donc les chausses, bottes & bracelets ne sont pas visibles.

J'espère que y aura des effets de style sur les robes ou alors des vestes/tuniques.
Sur mon mage Masculin , j'ai déjà eu des vestes/tuniques , de ce fait elle te permettes de voir pantalon , botte et compagnie (plastron looter en Bg 20-29).
Citation :
Publié par Valornim
..... (je préfère un perso mâle pour les mages, vu qu'il porte une robe...).....
Les clercs peuvent porter des robes ,en maille , mais ça ressemble quand même à des robes
Citation :
Publié par edena88
Sur mon mage Masculin , j'ai déjà eu des vestes/tuniques , de ce fait elle te permettes de voir pantalon , botte et compagnie (plastron looter en Bg 20-29).
Idem, à un moment j'avais même un genre de minishort qui laissait les cuisses à l'air. Avec les bottes et une tunique c'était assez sexy comme tenue.

edit, ah ouais faut voir, moi j'avais une eth ^^
Citation :
Publié par Phenyr
Mathosienne mage ?
J'aurai pas dit mieux.
Bon après une naine au format Lurikeen c'est chou aussi.

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ah ben oui quoi de plus normal. J'aimerais bien te croiser dans la rue IRL tiens ...
Outch ... Fuyez pauvres fous !
Citation :
Publié par Jerikan
Naine

Inutile de polémiquer.

fixed
toujours pas d'info sur une amelioration du character builder pour pouvoir customiser le tour de poitrine et le tour de taille de nos héroïnes ?
Citation :
Publié par Siam
Idem, à un moment j'avais même un genre de minishort qui laissait les cuisses à l'air. Avec les bottes et une tunique c'était assez sexy comme tenue.

edit, ah ouais faut voir, moi j'avais une eth ^^
Pareil sur ma n'elfette.
Suivant les combinaisons de stuff j'ai pu voir apparaître des cuisses appétissantes.
Ben ça dépends de tes gouts personnels, sexy ou pas...
y a les Xena et les Arwen, tu préfères quoi?

La guerrière en plate mini jupette ou la petite mago en robe longue moulante (et grave décoltée) ?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Ben ça dépends de tes gouts personnels, sexy ou pas...
y a les Xena et les Arwen, tu préfères quoi?

La guerrière en plate mini jupette ou la petite mago en robe longue moulante (et grave décoltée) ?
Et puis avec le craft je sent bien qu'il y aura des trucs bien sympathiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés