Et ça ne vous viens pas à l'idée qu'à part rajouter du lag ça ne servait à rien du tout ces customisation à l'extrême de vos personnages ?
C'est vraiment accessoire et il y a largement de quoi faire pour ne pas ressembler au voisin, ne serait qu'avec les teintures qui sont pour moi bien plus importante que de pouvoir choisir la taille des seins ! 
Pour toi c'est accessoire, pour moi c'est fondamental.
A partir du moment ou je clique sur créer mon perso, je sais déjà quel genre de personnage je veux jouer, avec un tempérament, une allure, un style de combat. Quand j'arrive à la phase graphique, j'aimerais pouvoir m'approcher le plus possible de mon truc. Si j'ai envie de jouer une voleuse sexy, je trouve ça naze qu'on m'en empêche, quelques soient mes raisons. Je ne pense pas que ce soit le rôle de Trion de modérer ce genre de choix.
Franchement, en 2011, on ne peut plus fermer yeux sur les graphs et animations, surtout après que des jeux comme Aion soient passés (mais sur Aion, c'était ptet trop niveau ressources, faut trouver le juste milieu). Le pire c'est que l'animation du cheval est meilleure que celle de ma voleuse, c'est vraiment horrible de la voir se trainasser comme ça tout le temps.
Si pour toi, tout ça osef et ce qui compte, c'est stats+chiffres+taux oui ok, pourquoi pas, mais on n'aime pas tous les MMO juste pour cet aspect là.
Bref, honte à toi Trion !
|