La classe la plus sexy?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senrael
On a pas la même définition de sexy.

Sinon, y a rien de sexy dans ce jeu, on peut même pas règler la taille des boobs et elles est fixée au niveau : "ridiculement plat".

D'ailleurs c'est dommage que le char design ne soit pas à la hauteur du reste.

Pour les boob, même si je n'ai pas encore test de perso féminin c'est pas plu mal, ça va empéché plein de lubriques de se faire des babes siliconés

Pour le character design, c'est dommage en effet qu'il ne soit pas plus poussé, mais bon si le jeu est fluide avec beaucoup de persos a l'écran, c'est qu'ils on fait des sacrifices sur la personnalisation, pour évité que les pc rament a cause de toutes les possibilité a affiché, donc c'est pas un mal, pour les rifts ou le pvp a grande échelle.
Pour te répondre j'ai été étonné de voir le jeu super fluide avec des dizaines de mecs sur une faille contre pleins de mobs...En fait je crois que c'est ça le plus important: un jeu fluide sans être trop dégueulasse à regarder.
Moi j'ai trouvé très sexy mon rogue mathosien! Au debut après quelques quetes j'avais une armure qui laissait la moitié du torse nu, laissant au spectateur le soin d'admirer le poitrail legerement velu tout comme le teton! ahah. Need mauuure pwal!
Je sais pas si je suis le seul, mais quand j'ai vu la dégaine/tronche des naines, je me suis dis direct :

[Modéré par Eolan : oui, mais non ]

Je comprends mieux pourquoi les jeux nous ont habitué à des naines moches/vieilles en tout cas.
Pour ce qui est de la classe la plus sexy, je dirais Voleur (cuir cuir cuir moustache) ou Mage. Les Clercs et les Guerriers féminins portent, une fois n'est pas coutume, de vraie armure et pas un vulgaire string + soutif en acier.
Si on enlève des critères le tour de poitrine et la largeur du bassin, je troues que l'on peut faire de jolis visages avec certaines classes/races

Mais bon, comme déjà dit, cela reste subjectif, tout dépend de ce que tu appelles sexy...
Le manque de différenciations corporelles entre chaque joueur me choquent personnellement.

Sur d'autres jeux (Aoc, Aion), nous pouvions choisir une forme musclée, mince ou grosse et la redimensionner à nos gouts, en ajustant poitrine, taille, fessier et hanches bref là c'est la CATA !

Mais ce qui me choque particulièrement et qui a été dit plus haut, c'est en effet le tour de poitrine, j'ai l'impression que ma clerc est casi plate.. Oui oui je suis en maille je sais
Je suis une femme irl et franchement ca me déplaît fortement de jouer un personnage féminin sans réelles formes..
Avec ma mage mathosienne, c'est encore pire mais le problème se situe au niveau de la taille et de la vue de derrière, on dirait un sac de patates, pas de taille marqué, c'est franchement moche !!!

J'espère qu'ils vont faire quelque chose sinon je vais finir par jouer un personnage masculin ! Ce qui n'est jamais arrivé en 5 ans de MMORPG

GM de la SoE

Citation :
Publié par Sherylin
Le manque de différenciations corporelles entre chaque joueur me choquent personnellement.

Sur d'autres jeux (Aoc, Aion), nous pouvions choisir une forme musclée, mince ou grosse et la redimensionner à nos gouts, en ajustant poitrine, taille, fessier et hanches bref là c'est la CATA !

Mais ce qui me choque particulièrement et qui a été dit plus haut, c'est en effet le tour de poitrine, j'ai l'impression que ma clerc est casi plate.. Oui oui je suis en maille je sais
Je suis une femme irl et franchement ca me déplaît fortement de jouer un personnage féminin sans réelles formes..
Avec ma mage mathosienne, c'est encore pire mais le problème se situe au niveau de la taille et de la vue de derrière, on dirait un sac de patates, pas de taille marqué, c'est franchement moche !!!

J'espère qu'ils vont faire quelque chose sinon je vais finir par jouer un personnage masculin ! Ce qui n'est jamais arrivé en 5 ans de MMORPG
Le jeu se veut réaliste en fait.
Et ça ne vous viens pas à l'idée qu'à part rajouter du lag ça ne servait à rien du tout ces customisation à l'extrême de vos personnages ?
C'est vraiment accessoire et il y a largement de quoi faire pour ne pas ressembler au voisin, ne serait qu'avec les teintures qui sont pour moi bien plus importante que de pouvoir choisir la taille des seins !
Un petit système de re-skin a la Aion me déplairais pas personnellement.
Je suis un brin skinovore et j'appréciais beaucoup cette facette, serais bien qu'il l'implante un jour ou du moins un système semblable
Citation :
Publié par Pouloum
Et ça ne vous viens pas à l'idée qu'à part rajouter du lag ça ne servait à rien du tout ces customisation à l'extrême de vos personnages ?
C'est vraiment accessoire et il y a largement de quoi faire pour ne pas ressembler au voisin, ne serait qu'avec les teintures qui sont pour moi bien plus importante que de pouvoir choisir la taille des seins !

Pour toi c'est accessoire, pour moi c'est fondamental.

A partir du moment ou je clique sur créer mon perso, je sais déjà quel genre de personnage je veux jouer, avec un tempérament, une allure, un style de combat. Quand j'arrive à la phase graphique, j'aimerais pouvoir m'approcher le plus possible de mon truc. Si j'ai envie de jouer une voleuse sexy, je trouve ça naze qu'on m'en empêche, quelques soient mes raisons. Je ne pense pas que ce soit le rôle de Trion de modérer ce genre de choix.

Franchement, en 2011, on ne peut plus fermer yeux sur les graphs et animations, surtout après que des jeux comme Aion soient passés (mais sur Aion, c'était ptet trop niveau ressources, faut trouver le juste milieu). Le pire c'est que l'animation du cheval est meilleure que celle de ma voleuse, c'est vraiment horrible de la voir se trainasser comme ça tout le temps.

Si pour toi, tout ça osef et ce qui compte, c'est stats+chiffres+taux oui ok, pourquoi pas, mais on n'aime pas tous les MMO juste pour cet aspect là.

Bref, honte à toi Trion !
Citation :
Je ne pense pas que ce soit le rôle de Trion de modérer ce genre de choix
le role de Trion c'est que Rift soit jouable.
donc si en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés