|
[Modéré par SHA-512 : En MP ]
La date de lancement n'est pas remise en question. Il y a un petit flou sur la date d'accès anticipé, flou qui n'existait pas il y a peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
avant 1ere le 24 fevrier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
[Modéré par Ekis2 : edité] Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
On verra bien, mais pourquoi cette information aurait changé voire disparu de certaines plateformes de vente ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le lien que j'ai donné comporte en plus de la date de lancement, la date de l'accès anticipé. Modification le 21/01 si ça avait changé ça se verrait dessus. http://forums.riftgame.fr/showthread...-1er-MARS-2011 |
![]() |
|
|
Citation :
1) je suis d'accord que c'est ce que sous entendent tous les post/podcast/notes datant d'avant quelques jours au passage dans ton lien Citation :
"avoir une chance" ça s'appelle se donner une marge de manoeuvre... 2) ce que y est remarquable c'est justement cette apparition "soudaine" d'une notion de week end... pourquoi s'emmerder à changer un texte, à parler d'un week end alors que ce ne serait pas logiquement nécessaire ? Maintenant j'espere perso que c'est une mauvaise compréhension et que nous jouerons tous bien à partir du 24... mais ça reste quand même bizarre... |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|