avant 1ere le 24 fevrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah vi c'est chaud de citer le forum officiel.

Les dates de sorties n'ont (jamais) été modifiées depuis au moins 3 semaines.
J'ai d'autres recherches à faire aussi, et sachant qu'un Jolien a trouvé le lien avant moi, je le remercie.

Citation :
Publié par Rhendash
Le jeu est trop stable pour être repoussé.
Ce qui ne sera pas le cas je pense
Citation :
Publié par Malison
Il y a un petit flou sur la date d'accès anticipé, flou qui n'existait pas il y a peu.
Il n'y a pas de flou quant à cette date ...

[Modéré par Ekis2 : edité]

Citation :

Est-ce que la date du lancement anticipé (24 Février) est la même pour toutes les régions?
Oui.
Citation :
Publié par Malison
On verra bien, mais pourquoi cette information aurait changé voire disparu de certaines plateformes de vente ?
Parce que certaines plateformes ne vendent pas la preco mais juste un jeu ?
Citation :
Publié par Malison
On verra bien, mais pourquoi cette information aurait changé voire disparu de certaines plateformes de vente ?
Ils sont peut-être incapable de fournir les clés en avance et ne peuvent pas envoyer les boîtes avant la sortie officiel.

Peu importe de toute façon, on n'a aucun nostradamus ( peut-être quelques nostradanus ) parmi nous, hypothétiser sur un futur report est inutile.
Il n'y a eu aucune comm' officiel sur un éventuel report, donc restons coi et attendons sagement la bave au coin de la bouche.
Citation :
Publié par Malison
Steam l'a toujours proposée. Je pense que Rhendash a tapé juste, du moins j'espère que ce n'est que ça.
J'ai préco sur Trion, et je préfère leur faire confiance. :P
Serait-il possible d'avoir un fil sticky dédiés aux F.A.Q. et autres questions diverses ? Car sérieusement, ouvrir un thread de deux pages pour une question à réponse totalement obvious (et anodine) ça s'apparente pas mal à du flood.

C'est chiant de voir ce genre de sujets qui gênent vraiment la lisibilité du forum général. Si on ne modère pas tous ces assistés de la recherche google c'est un peu normal qu'ils usent et abusent de la "gentillesse" (pour ne pas dire stupidité) de tous ceux qui prennent la peine de répondre.
Citation :
Publié par Corverus
Et surtout de commencer a mettre en place l'économie du jeu
Aussi oui

C'est généralement comme ça que je me fais plein de gold avec des sacs et autres item de base aux enchères
Moderation : Merci de réagir de manière pertinente pour apporter quelque chose d'intéressant à la discussion, ou prière de s'abstenir.

Compte tenu du débordement de certains, ce fil est désormais limité.
Citation :
Publié par Malison
...
La date de lancement n'est pas remise en question. Il y a un petit flou sur la date d'accès anticipé, flou qui n'existait pas il y a peu.
Je remets mon p'tit mot.
Le lien que j'ai donné comporte en plus de la date de lancement, la date de l'accès anticipé.
Modification le 21/01 si ça avait changé ça se verrait dessus.

http://forums.riftgame.fr/showthread...-1er-MARS-2011
Citation :
Publié par Illyana
Je remets mon p'tit mot.
Le lien que j'ai donné comporte en plus de la date de lancement, la date de l'accès anticipé.
Modification le 21/01 si ça avait changé ça se verrait dessus.

http://forums.riftgame.fr/showthread...-1er-MARS-2011
alors deja je le redis mais apparemment certains ont du mal à suivre
1) je suis d'accord que c'est ce que sous entendent tous les post/podcast/notes datant d'avant quelques jours

au passage dans ton lien
Citation :
d’avoir une chance d'accéder au jeu en avant-première le 24 février.
ce n'est pas écrit : vous aurez accés tous les jours au jeu à partir du 24/02
"avoir une chance" ça s'appelle se donner une marge de manoeuvre...

2) ce que y est remarquable c'est justement cette apparition "soudaine" d'une notion de week end... pourquoi s'emmerder à changer un texte, à parler d'un week end alors que ce ne serait pas logiquement nécessaire ?

Maintenant j'espere perso que c'est une mauvaise compréhension et que nous jouerons tous bien à partir du 24... mais ça reste quand même bizarre...

[Modéré par Ekis2 : edité]

non mais à l'Ecureuil Trion si, sur le forum officiel et des démain en remontée via "contacter un MJ" comme ça on sera fixé...
Comme dit plus haut, certains se sont fendus de prendre des vacances , ca serait bete s'ils venaient à apprendre que ce n'est pas la peine...
et au passage pourquoi s'emmerder sur une mise à jour de mardi à rajouter cette histoire de "week end"....
Citation :
Publié par Agarthas
et au passage pourquoi s'emmerder sur une mise à jour de mardi à rajouter cette histoire de "week end"....
Ouai ben c'est bon ça fait 5-6 fois que tu te répètes là, ça part d'une bonne intention mais ça sert a rien de relancer des rumeurs basé sur une si faible présomption. T'as 99.99% de chance que ce soit un accès anticipé comme pour tout les autres jeux et comme c'est indiqué partout.

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Maarvin
tu en as envies mais ne relance pas ce débats sans preuve stp
et ça c'est quoi ? t'as deja vu un week end de 8 jours toi ???

preuve10.jpg

même pour la sortie us de 1er Mars ca fait en effet super long le week end...
mais bon celà fait aussi un week end beta comme ici pour la 6tu pourrais me dire...
Et ca collerait...
donc cool ...
Citation :
Publié par Agarthas
non mais à l'Ecureuil Trion si, sur le forum officiel et des démain en remontée via "contacter un MJ" comme ça on sera fixé...
Ca te fait peut être marré, mais comme dit plus haut, certains se sont fendus de prendre des vacances , ca serait bete s'ils venaient à apprendre que ce n'est pas la peine...
Non mais tu as une info claire qui dit que NON la Early ne commence pas dès le 24/02 ?
La définition de preuve doit pas être la même pour tout le monde apparemment. Surtout que ça vient du portail Fr, suffit de regarder sur la version anglaise pour voir que ça dit tjs la même chose:

Citation :
Head Start Access: Play the game before it hits store shelves.
[Modéré par Ekis2 : .]
Moi je constate que si prés du lancement anticipé on se retrouve dans le vague alors que c’était très clair il y a encore quelques jours.
Mais bon je serai étonné qu'ils repoussent le départ à la dernière minute , on verra bien, tout est possible.
On se retrouve dans le vague car des gens lisent de travers, pour tous les mmo les accès anticipés n'ont jamais eu aucun reset des persos crées, et encore moins des coupures entre l'accès anticipé et la release.
Citation :
Publié par Ephiz
On se retrouve dans le vague car des gens lisent de travers, pour tous les mmo les accès anticipés n'ont jamais eu aucun reset des persos crées, et encore moins des coupures entre l'accès anticipé et la release.
Si si, pour patcher
Citation :
Publié par Ephiz
Oui, oui, on est fixé sur les persos qui resteront après la Beta, le débat maintenant est de savoir si réellement l'accès anticipé sera le 24 Février ? A priori oui, mais certaines expressions comme Malison ou Agarthas l'ont souligné, (et d'autres Joliens) peuvent laisser penser que ça ne sera pas forcément le 24.
Mais moi là je comprends Agarthas, ça l'inquiète surtout si jamais il a posé des congés exprès. Il relance l'info pour tromper son anxiété face à une possibilité qui ne serait pas favorable à ses prévisions donc il souhaite qu'on le rassure voilà tout.

Franchement Agarthas, je pense que la release sera bien le 24 février parce que parfois la traduction française sur le site officiel Rift, ça prête à une mauvaise interprétation donc je ne pense pas que tu ais lieu de t'inquiéter
Citation :
Publié par Agarthas
...
2) ce que y est remarquable c'est justement cette apparition "soudaine" d'une notion de week end... pourquoi s'emmerder à changer un texte, à parler d'un week end alors que ce ne serait pas logiquement nécessaire ?

Maintenant j'espere perso que c'est une mauvaise compréhension et que nous jouerons tous bien à partir du 24... mais ça reste quand même bizarre...
D'un autre côté le 24 c'est un jeudi et le lancement US est un lundi (1er mars), ça correspond en effet à un week end rallongé. C'est peut être un abus de langage de leur part ou une simple maladresse dans le terme choisi.

Après si l'ouverture est le 26 au lieu du 24 on va perdre ... 2 jours, c'est quand même pas la mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés