avant 1ere le 24 fevrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un doute en lisant ce post, je viens d'aller vérifier mon compte actif suite à un achat effectué via D2D en début de semaine de la version non collector.

Je suis persuadé d'avoir lu sur le site de d2d ou celui de trion après l'activation du compte (je ne sais plus lequel des deux) que j'avais un accès au jeu à compter du 24/02.

J'avais d'ailleurs hésité à le prendre sur D2D car le 24 n'était pas mentionné.

Je viens de faire tous mes mails de confirmation, revérifier sur le site de d2d et celui de trion, et pas moyen de retrouver ce message. Par contre je suis quasi sur que la page de présentation du compte sur le site de trion a été modifiée, mais bon j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Hellraiser 70
Je viens de faire tous mes mails de confirmation, revérifier sur le site de d2d et celui de trion, et pas moyen de retrouver ce message. Par contre je suis quasi sur que la page de présentation du compte sur le site de trion a été modifiée, mais bon j'espère me tromper.
Nous sommes d'accord, le problème n'est pas la date de prérelease mais le fait que plein de choses ont changés..
sauf les faq sur les forums...
mais bon je vais rester sur la version "weekend us" aussi comme je prends pas de vacances je laisse le soin à d'autres d'aller reporter la bonne info...
Deux versions différentes sur 2 sites de ventes en ligne :

Sur le site de DL gamer :

Note importante - date a retenir :

21/01/2011 : Weekend Open Beta Event #2 : Battle of the Ascends
4/02/2011 : Weekend Open Beta Event #3 : Planar War
15/02/2011 : Weekend Open Beta Event #4 : Telara the Merciless
24/02/2011 : Accédez au programme du départ anticipé
1/03/2011 : Lancement officiel du jeu

Sur celui de D2D :

Access to Rift Beta Events

-“Warfronts!” event four: 1/7-1/10
-“Battle of the Ascends” event five: 1/25-1/27
-“Planar War” event six: 2/4-2/7
-“Telara the Merciless” event seven: 2/15-2/22

Head Start Access
Play the game before it hits store shelves.

Current Release Date: 2011.
*Release date and time subject to change per Publisher

Vraiment pas clair tout ça.

J'ai envoyé un mail à l'instant au support client de Trion concernant cette date, je reste en attente donc
Content
Citation :
Publié par Agarthas
...
mais bon je vais rester sur la version "weekend us" aussi comme je prends pas de vacances je laisse le soin à d'autres d'aller reporter la bonne info...
C'est vrai que ce n'est pas comme ci pour plusieurs états la date de la pré-release tombait en plein dans les vacances d'hiver
Je pense que c'est juste comme certain l'on déjà dit un problème de traduction pas claire. Car si l'on passe le site en anglais ou allemand on n'as plus nulle part la notion de "Week end", probablement une traduction française foirée ça sera pas la première ni la dernière ^^.
Citation :
Publié par Rifteur
Je pense que c'est juste comme certain l'on déjà dit un problème de traduction pas claire. Car si l'on passe le site en anglais ou allemand on n'as plus nulle part la notion de "Week end", probablement une traduction française foirée ça sera pas la première ni la dernière ^^.

Tiens interressant, car cela y etait hier d ailleurs il y a plusieurs thread sur ce sujet sur le forum us
C est une bonne nouvelle pour ceux qui ont pris des vacances ou qui sont en zone B
Citation :
Publié par nequardak
Certain seront 50 avant que d'autres n'est commencer à jouer
Et ils viendront gank les tout fraichement arrivé sur le serveur pvp . (ou pas)
Citation :
Publié par Rhendash
Le jeu est trop stable pour être repoussé.

Ca serait énorme qu'ils repoussent le jeu alors qu'il est stable et propre, et que d'autres MMO aient maintenu leur date avec un état de finition proche d'un nain lepreux jouant de la guitare.
Sans vouloir faire mon rabat joie de service , il est propre jusqu'au level 30 . Le reste on ne l'a pas tester , rien ne dis qu'ils sont pas en retard sur cette partie . Même si personnellement j'ai des doutes sur ce retard , car je pense qu'ils auraient déjà communiquer dessus .

Le week end bêta , ne serait pas du à une traduction , car le jeux sort plutôt aux US que chez nous . Il se peut aussi que vous vous fassiez peur pour rien , autant attendre des annonces officiels .
Vous vous affolez vraiment pour pas grand chose, la sortie anticipée à toujours été annonce pour le 24 février. Pis au pire, même si c'est quelques jours après, ça sera pas la fin du monde pour autant, y'a des choses bien plus grave dans la vie.
Les trucs bien plus graves ont les laisse justement pour la "vraie vie"... ici on essaie juste de s'amuser dans un monde imaginaire

Commander une préco avec accès le 24, c'est le 24 sinon c'est une arnaque lors de l'achat.

Maintenant, quand on ne communique pas a ce sujet, difficile de se faire une idée, pour une boite qui se met en avant pour sa communication, je reste pour le moment sceptique.
tiré de la beta faq officielle
Azur

http://forums.riftgame.fr/images/statusicon/user-offline.png
Community Team

Pourquoi la sortie de RIFT se fait à des dates différentes pour l'Amérique du Nord (1 er Mars) et en Europe (4 Mars)?
Les dates de publication sont traditionnellement le mardi en Amérique du nord et le vendredi en Europe.

Est-ce que la date du lancement anticipé (24 Février) est la même pour toutes les régions?
Oui.
Suite à ma précommande sur le site de Trion voici leur réponse :

"Vous bénéficierez automatiquement d'un accès aux prochains évènements bêta et à l'accès anticipé (programmé pour commencer le jeudi 24 février). Trion vous adressera un e-mail contenant les instructions de téléchargement quelques jours avant le début de chaque évènement bêta et avant l'accès anticipé."
Citation :
Publié par Pynouz
Et ils viendront gank les tout fraichement arrivé sur le serveur pvp . (ou pas)
Ils n'auront rien à gagner à Kill du low lv et surtout s'il est déjà en combat pve.

A part perdre leur temps
Citation :
Publié par Ooze
Ils n'auront rien à gagner à Kill du low lv et surtout s'il est déjà en combat pve.

A part perdre leur temps
sa va peut être mettre en transe frénétique les kikitoudur au tout début, mais ils vont s'en lasser par la suite,comme il n'y a aucun pts de faveur ni aucun pts de prestige a gagné a kill du bas level. ( par contre l'inverse oui ^^ puisque l'on peut loot de l'épique violet en tuant de haut level )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sa va peut être mettre en transe frénétique les kikitoudur au tout début, mais ils vont s'en lasser par la suite,comme il n'y a aucun pts de faveur ni aucun pts de prestige a gagné a kill du bas level. ( par contre l'inverse oui ^^ puisque l'on peut loot de l'épique violet en tuant de haut level )
de l"épique violet ?
sa sens le cheat sa , je veus dire , il suffit que des guildes fasse une sorte d'alliance et que des 50 accepte de se laisser tuer par du petit level , puis l'inverse .
genre les BG truquer ou certaine grosse guilde jouer entre elle et laisser l'autre gagnez , et vice versa :/

sinon , vivement le 24!
En lançant le jeu pour patcher les nouvelles données, il y a une image à côté (que je link avec mon message). Ce qui prouve bien que le jeu sera en avant première le 24. C'est juste bizarre que cette date avait disparu des sites (la nuance avec le week-end)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen.png
Taille : 1806x838
Poids : 1,23 Mo
ID : 125859  
Citation :
Publié par Lunium
En lançant le jeu pour patcher les nouvelles données, il y a une image à côté (que je link avec mon message). Ce qui prouve bien que le jeu sera en avant première le 24. C'est juste bizarre que cette date avait disparu des sites (la nuance avec le week-end)
Ben voilà, comme ça l'affaire est close.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés