avant 1ere le 24 fevrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
je voudrais savoir si les persos crees ce jour la seront effaces le jour de la sortie officielle
merci bien bon jeu
Les personnages seront conservés.
Citation :
Publié par Lunium
Le voilà, avec un petit quart d'heure de retard
Je l'avais mis dans un précédent sujet, mais les personnages ne sont pas conservés. Les serveurs, à la sortie officielle, doivent être vierges. Donc les personnes du 24, c'est pour le fun, mais tu pourras jouer un peu plus longtemps qu'un Beta normale
What ?? Je n'avais vraiment pas compris ça comme ça?? Quel est l'interet de préco dans ce cas ? Ca fait deux mois qu'on a les bétas on s'en fou de pouvoir jouer plus lgt si c'est effacé...

T'as une source pour ça parce que je cherche mais je ne trouve pas...
Citation :
Publié par Lunium
Je suis là !
Je l'avais mis dans un précédent sujet, mais les personnages ne sont pas conservés. Les serveurs, à la sortie officielle, doivent être vierges. Donc les personnes du 24, c'est pour le fun, mais tu pourras jouer un peu plus longtemps qu'un Beta normale

Si tu as une source vas-y.
hein !!!!
Head Start Access: Play the game before it hits store shelves
https://www.riftgame.com/en/products/index.php
Mon cher animateur, presque tous les mmo ont proposé un accès anticipé lors de leur ouverture officielle. Et bien évidemment que les personnes créés lors de cet accès sont conservés ça permet de réserver plus sereinement un nom, d'avoir de l'avance en xp, et ainsi de ne pas trop surcharger les zones de départ lors de l'ouverture officielle du 4 mars. Après l'avance en level des gens lors de cet accès se lisse assez vite dans le temps donc bon.

après il est vrai que cet accès anticipé est particulièrement long 8 jours
Citation :
Publié par Maarvin
What ?? Je n'avais vraiment pas compris ça comme ça?? Quel est l'interet de préco dans ce cas ? Ca fait deux mois qu'on a les bétas on s'en fou de pouvoir jouer plus lgt si c'est effacé...

T'as une source pour ça parce que je cherche mais je ne trouve pas...
Et bien après vérification, les personnages seront bels et bien là, je n'avais pas lu correctement

Citation :
Publié par Hobo
Mon cher animateur, presque tous les mmo ont proposé un accès anticipé lors de leur ouverture officielle. Et bien évidemment que les personnes créés lors de cet accès sont conservés ça permet de réserver plus sereinement un nom, d'avoir de l'avance en xp, et ainsi de ne pas trop surcharger les zones de départ lors de l'ouverture officielle du 4 mars. Après l'avance en level des gens lors de cet accès se lisse assez vite dans le temps donc bon.
Ouais, j'ai foiré sur le coup, j'ai confondu avec je ne sais quoi.
Donc oui les personnages seront là !

Ca m'apprendra à mal lire certaines infos.
Sarcastique
Citation :
Publié par Lunium
...
Si tu as une source vas-y !
Certains pourraient commencer 1 semaine et demi avant les autres, et le but de Trion ainsi que les autres MMO n'est pas de privilégier certains joueurs juste parce qu'ils ont pré-commandé le jeu. C'est pourquoi ils seront supprimés.
Oui ...enfin c'est ce que font les MMO qui offrent ce type d'accès en avance (Cf Warhammer Online par exemple)

[Modéré par SHA-512 : ]
le but de la early access est que les gens ayant payé avant d'avoir le produit puissent s'amuser sur le jeux. Je trouve ça légitime, et aucun mmo avec une early access n'ont delete les personnages, ça serait une première ( 10 ans que je fait des early ).

Par contre! il peuvent brider le level pour éviter un clivage trop important; du style level 30 max.

Mais faut savoir que dans les 2 cas on a un confort de jeux bien meilleur, j'ai toujours connu les early, ya du monde certes, mais pas autant qu'un jeu qui ouvre ses portes en même temps pour tout le monde.
Citation :
Publié par Lunium
Et bien après vérification, les personnages seront bels et bien là, je n'avais pas lu correctement
oui et non t'as pas si mal lu que cela car je viens de parcourir les forums US

1- la faq sur la préorder a disparu
2- on ne parle plus d'un nombre de jours , mais d'un weekend, genre la beta 6
Citation :
Accès au weekend de lancement : jouez en avant-première avant le lancement officiel du jeu.
3- il y a bien un gros doute qui se lève sur le sujet et Trion n'a pas répondu

j'avoue que je suis perplexe face à ce que je lis de censé entre trois tonnes de bouse de trolls...
Citation :
Publié par Lunium
Mouarf, pas deux fois hein Me disais aussi que ça aurait été la belle arnaque de l'année, pas fou quand meme, si j'ai préco c'est pour ça ^^

Tu m'as bien fais peur en tout cas.
Il y a un second but plus pratique à ce genre de choses, c'est qu'une partie des joueurs sera déjà un peu plus avancé en level et donc dans des zones plus avancé quand la masse des joueurs arrivera.

Ca permet en outre de limiter la charge sur une même zone
Allez Time Out, j'pense qu'on peut arrêter l'assist sur Lunium !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Allez Time Out, j'pense qu'on peut arrêter l'assist sur Lunuim !
Oh, on peut tous se tromper en effet

@Illyana : J'ai édité mon message, j'avoue avoir fait une erreur
Citation :
Publié par Ravioli
Il y a un second but plus pratique à ce genre de choses, c'est qu'une partie des joueurs sera déjà un peu plus avancé en level et donc dans des zones plus avancé quand la masse des joueurs arrivera.

Ca permet en outre de limiter la charge sur une même zone
Et surtout de commencer a mettre en place l'économie du jeu
je vais pas m'autoquoter mais y a un quand même un souci....
on ne parle plus d'un weekend de prélancement pas d'une période (comme il a d'ailleurs été sous entendu sur le podcast)
La voilà la FAQ sur la préco même si rien ne le confirme, tout le laisse supposer, ce serait une première si c'etait le cas.

--> http://forums.riftgame.fr/showthread...Pr%E9-commande

Elle a été maj aujourd'hui donc c'est tjs d'actualité.

Ps:

Citation :
date du lancement anticipé
Ca dis bien ce que ça veut dire, pas besoin de chercher la ptite bête.
Le point qu'Agarthas a soulevé est intéressant. Je viens de vérifier sur le site officiel et sur Steam, il n'est plus mention d'un quelconque accès anticipé. Je mettrais ma main à couper que c'était le cas auparavant sur la plateforme de Valve.

Trion se garderait-il une marge de manœuvre ?

@ Maarvin : j'avais bien vu ça, mais c'est quand même curieux que ça disparaisse de toutes les publicités autour de la vente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés