avant 1ere le 24 fevrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Le point qu'Agarthas a soulevé est intéressant. Je viens de vérifier sur le site officiel et sur Steam, il n'est plus mention d'un quelconque accès anticipé. Je mettrais ma main à couper que c'était le cas auparavant sur la plateforme de Valve.

Trion se garderait-il une marge de manœuvre ?
oui cela a bien été changé c'est ce qui est remonté sur les forum us
La pré-commande donne accès au weekend d'avant première. Les personnages crées à cette occasion ne seront pas effacés lors de la sortie officielle.

Q. : Comment puis-je participer à l'accès anticipé ?
R. : L'accès anticipé nécessite un code de précommande. Vous pouvez obtenir un code de précommande auprès de votre détaillant de jeux favori ou encore, auprés de nos partenaires en ligne.

Je vois pas pourquoi vous allez chercher midi à 14h.
Citation :
Publié par Ravioli
Il y a un second but plus pratique à ce genre de choses, c'est qu'une partie des joueurs sera déjà un peu plus avancé en level et donc dans des zones plus avancé quand la masse des joueurs arrivera.

Ca permet en outre de limiter la charge sur une même zone
Sans oublier que les personne qui arriveront le 4 mars auront déjà pas mal d'item bas lvl en vente a l'enchérisseur , ce qui va bien les aider a leveller.
" d'un accès anticipé au jeu (une semaine avant la sortie) "

Quoté sur un site de vente bien connu ( commençant par F et finissant par NAC ).
Ils n'ont pas du inventer ca au pifomêtre.
Citation :
Publié par Malison
Le point qu'Agarthas a soulevé est intéressant. Je viens de vérifier sur le site officiel et sur Steam, il n'est plus mention d'un quelconque accès anticipé. Je mettrais ma main à couper que c'était le cas auparavant sur la plateforme de Valve.

Trion se garderait-il une marge de manœuvre ?

@ Maarvin : j'avais bien vu ça, mais c'est quand même curieux que ça disparaisse de toutes les publicités autour de la vente.
C'est quoi pour toi une "Early access" ?
Citation :
Publié par nequardak
Certain seront 50 avant que d'autres n'est commencer à jouer
Ah... Il faudra y aller fort quand même, mais c'est fort possible

@Maarvin : oui en effet, je viens de voir cette phrase, normalement c'est bon.
Citation :
Publié par nequardak
Week-end d'avant première = Week end avant la sortie donc week end avant la semaine du 4 , donc logiquement le 26/27 et 28 ?
La Early access commence le 24/2.

La sortie US est le 1/3
La sortie EU est le 4/3

A priori ce sont les dernières news en la matière ...
[Modéré par SHA-512 : DSO. Merci de ne pas répondre aux provocations, ça ne fait que plus de modération. ]

Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est quoi pour toi une "Early access" ?
Le 3 mars pourrait en être un.
Je trouve tout simplement curieux que la date du 24 février ait disparu de plusieurs sites / plateformes de vente. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Rhendash
" d'un accès anticipé au jeu (une semaine avant la sortie) "

Quoté sur un site de vente bien connu ( commençant par F et finissant par NAC ).
Ils n'ont pas du inventer ca au pifomêtre.
nous sommes d'accord mais celà a changer sur les fiche de préco officielle de trion
cette période anticipéé à partir du 24 a été changé en weekend !!
C'est ce qui remonte actuellement sur les forum us !
et quand a la fnac y a encore 15 jours Rift était pour eux une extension d'Aion alors....
Citation :
Publié par nequardak
Week-end d'avant première = Week end avant la sortie donc week end avant la semaine du 4 , donc logiquement le 26/27 et 28 ?
A priori, ça donnerait ça, mais je trouve ça curieux aussi que la date 24 février se soit volatilisée
Citation :
Publié par Lunium
Oh, on peut tous se tromper en effet
Ouai et puis justement ça fait de l'animation

Citation :
Publié par Lunium
Jpense que tout est possible tout est réalisable faut trouver du temps et des yeux
Il parle de W-E parce que le jeu sort le lundi aux US, stou. Ils n'ont juste pas fait de phrase spécial pour les EU.

Mais bon une confirmation officielle serait pas mal, il n'y a pas de CM qui trainent sur les fofos? Je n'en ai encore jamais vu...
Citation :
Publié par Agarthas
nous sommes d'accord mais celà a changer sur les fiche de préco officielle de trion
cette période anticipéé à partir du 24 a été changé en weekend !!
C'est ce qui remonte actuellement sur les forum us !
et quand a la fnac y a encore 15 jours Rift était pour eux une extension d'Aion alors....
Possible, mais ne serait-il pas plus professionnel de leur part d'avertir les distributeurs en premier ( pour éviter de faire de la publicité mensongère ) pour faire les modifications plutôt que de faire des modifs sur des fiches numériques ?

Sinon, dernier mail que j'ai reçu de la fnac suite à une question que j'avais posé :
"Les codes sont envoyés une semaine avant la sortie officielle du jeu, comme l'indique les conditions de ventes et de contrat avec le créateur du jeu."

Après ca ne veut pas dire un accès dans la foulée....

Pour la FNAC, je sais qu'ils sont à la ramasse, mais justement les infos qu'ils mettent sur leur produit, si elles sont précises c'est qu'ils les ont eu de l'éditeur justement.
Citation :
Publié par FrOnTaL
Ouai et puis justement ça fait de l'animation

Jpense que tout est possible tout est réalisable faut trouver du temps et des yeux

Et oui en effet, je pense même que certains joueurs vont tout faire pour atteindre le niveau maximum au plus vite, pour une satisfaction personnelle probablement.

Revenons au sujet : Ils vont peut-être mettre une nouvelle information dans quelques temps, pour s'expliquer clairement (légèrement avant le 24).
Pour le moment, comme le dit SHA, on va se fier au site officiel, ça serait tout de même bizarre que Trion change comme ça.
Citation :
Publié par Rhendash
Sinon, dernier mail que j'ai reçu de la fnac
Après ca ne veut pas dire un accès dans la foulée....
T'as du bol moi ils répondent pas ...
Citation :
Publié par Agarthas
T'as du bol moi ils répondent pas ...
Oui, mais en même temps ils me répondent de la merde.
Car le code ( comme ils disent ) est sensé également donner l'accès aux bétas, mais l'envoyer une semaine avant la sortie du jeu ca serait donc un peu inutile ( sauf pour l'accès anticipé ).
Citation :
Publié par Lunium

@Maarvin : oui en effet, je viens de voir cette phrase, normalement c'est bon.
Oui enfin y'en a qui seront toujours 50 avant les autres hein ^^
A titre perso je vais avoir le jeu dés le 24 et je te garanti qu'une flopée de mec ayant eu le jeu seulement le 4 seront 50 avant moi ^^ J'ai un temps de jeu réduit , je suis en master de droit donc tu imagines bien que je ne peux pas jouer 15H / Jour !
Bref c'est un faux problème selon moi .
Citation :
Publié par Lunium
Merci pour la source Narmo/Nuro !
Bah vi c'est chaud de citer le forum officiel.

Les dates de sorties n'ont (jamais) été modifiées depuis au moins 3 semaines.
Le jeu est trop stable pour être repoussé.

Ca serait énorme qu'ils repoussent le jeu alors qu'il est stable et propre, et que d'autres MMO aient maintenu leur date avec un état de finition proche d'un nain lepreux jouant de la guitare.
Citation :
Publié par Malison
"updated 1-20-11." Il y a deux bonnes semaines, en gros.

Je suis quasiment sûr que ça a changé depuis, Steam en premier.
Et je le redis dans le podcast 26 ou 27 cette information a filtré j'avais d'ailleurs remonté l'information... sur le poste des "nolife pre release"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115504
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés