Les âmes à la release.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la section Rift.

Ca fait plusieurs jour que je farfouille la section à la recherche d'une info. Ayant beaucoup de mal à la trouver, ou étant simplement aveugle avec la fonction recherche. Je viens à vous posez l'ultime question.

J'ai eu ouï dire qu'a la release, on choisira 3 âmes et que les autres seront acquises au niveau 50 après de longue quête qui se terminerai comme sur la beta sur la fermeture d'un rift pour un objet de quête.

Je vous demande donc, ai je bien compris? Si oui, y a t il une source officiel quelque part?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Je préfère ça que ta vidéo seule. Même marrante, c'était pas terrible.

Pour l'âme PvP, c'est pas plutôt les rangs PvP qui se débloque au niveau 50? ^^
Citation :
Publié par Agarthas
désolé j'ai pas mieux pour l'instant...ici la réponse

pour l'instant aucune info sauf l'ame pvp qui se debloquera au lvl 50
C'est sérieux sa? que l'âme pvp à 2500 faveur ne sera pas accessible avant le 50?!
Citation :
Publié par Ooze
C'est sérieux sa? que l'âme pvp à 2500 faveur ne sera pas accessible avant le 50?!
ca fait trois fois que tu poses la question je te re re re met la réponse

Citation :
Prestige

From Telarapedia

Jump to: navigation, search
Prestige is a leveling mechanic for once you hit level 50, you start gaining prestige by killing other players in open world or in a Warfront. Prestige is basically a player's PvP experience.[1]

• The higher {citation needed} your prestige, the better armor you can wear and the more points you can spend in your PvP Soul.[2]
  • The PvP experience bar is hidden until you reach level 50. When players level up after 50, it works just as a normal experience bar, it dings, you gain rank, etc.[3]
Citation :
Publié par Ooze
une fois que tu as les 2K5 points de faveur tu peux acheter ton âme à n'importe quel moment,tu pourras juste y mettre uniquement 5 points jusqu'au lvl 50. Ensuite tu pourras augmenter les compétences de cette branche, une fois que tu gagneras des points de prestige en faisant du pvp (cf. le post du dessus).

EDIT : pour info, l'âme PvP est disponible au NPC et ce même pendant la phase beta (je l'avais acheté lors de la précédente beta)
Citation :
Publié par Agarthas
ca fait trois fois que tu poses la question je te re re re met la réponse
Hmm d'où tu as compté que j'ai posé 3fois cette question... . c'est grave
Fin' bref je vais pas me déprécier à chercher qui a tord qui raison sa en vaut vraiment pas la peine.

Cependant merci d'avoir rererere link la source.
Citation :
Publié par Ooze
Hmm d'où tu as compté que j'ai posé 3fois cette question... . c'est grave
Fin' bref je vais pas me déprécier à chercher qui a tord qui raison sa en vaut vraiment pas la peine.

Cependant merci d'avoir rererere link la source.
de rien c'est en suivant tes fils de discussions que j'ai retrouvé la source

et pour ceux qui s'inquiètent de pas l'avoir avant le lvl 50 les devs de trion ont remonté officiellement que sur l'alpha les joueurs avaient pour partis choisis de ne pas utiliser l'ame pvp , ayant trouvé leur bonheur dans d'autres combo...
Citation :
Publié par Agarthas
Et bien dit moi c'est palpitant
Sa fais plaisir d'avoir une personne sur qui compter pour me rappeler mes oublis... ah mon Alzheimer me fait des siennes...

Je retourne à mon point de croix.

Merci encore
Citation :
Publié par Ooze
Merci encore
je t'en prie, par contre j'aurais préféré pouvoir répondre à l'OP
j'espère que demain nous en dira plus, mais j'ai un doute...
Citation :
Publié par Agarthas

et pour ceux qui s'inquiètent de pas l'avoir avant le lvl 50 les devs de trion ont remonté officiellement que sur l'alpha les joueurs avaient pour partis choisis de ne pas utiliser l'ame pvp , ayant trouvé leur bonheur dans d'autres combo...
Oué elle pue l'âme pvp !
Ca débloque rien en compétence ou presque, l'arbre est linéaire ce qui laisse peu de choix possibles et force à prendre des trucs useless.

Bref... on fait mieux sans en effet.
bon par contre

patch note 6
Citation :
* Soul acquisition quests have changed slightly; these no longer include the end step to use an item on the NPC corpse. Any in-progress Soul quests from previous Betas will be removed from your quest journal.
on revient à l'ame "gratos" j'espere, personnellement, que cela sera mieux à la release..
Effectivement, l'ame PVP est dispo à partir du moment ou tu as tes 2500 points de faveur (des similis points de pvp).

Par contre, pour débloquer les rangs dans l'ame PvP, il faudra plus que des points "de skill".
Après, on jou très bien sans (dailleur TRION à toujours communiqué dans ce sens) : pas besoin d'avoir ame/stuff pvp pour avoir un personnage qui tient la route en PvE, et inversement (un perso stuff PvP sera viable en PvE).
POur jouer ma Dame Irma je pense quà la release pour les âmes de base ca sera comme à la beta : si tu peux aller à meridian ou sanctum tu peux avoir les quêtes. Ca semblerait aller avec le reste de la logique du dernier patch note qui est en gros : si tu peux faire la quête, c'est nortmal que t'aies une récompense, pas la peine d'atteindre le niveau X, comme avec le cheval/bouquetin/dahut qu'on pourra acheter à tout niveau. Là ils virent effectivement le truc lourd d'aspirer l'âme, ce qui est un peu plus raccord avec le tuto renégat où on n'aspire pas l'âme appelée par la machine, on lui bourrine juste la tronche.
Pour la bêta 5 :
il fallait être lvl15, prendre une des quêtes d'âme, looter un fragment planaire (ou un truc du genre) en participant à la fermeture d'une faille, appeler le PNJ, lui mettre sur la tronche, puis enfin ... utiliser le deuxième objet de quête pour aspirer l'âme du cadavre et la rendre au donneur de quête.
Cela demandait donc = être lvl15+, trouver la 1ere ville, avoir 3 emplacements de sac car 2 objets de quête et le fragment planaire.

Pour la bêta 6 : (d'après ce que j'ai lu).
C'est tout pareil sauf qu'on n'aspire plus l'âme du cadavre.
Ca fait donc un objet de quête en moins dans le sac.
il faudra toujours être lvl15+, aller a la ville, looter le fragment et tuer le PNJ.

D'ailleurs, pour ceux qui sont des morts de faim du combat ... arrêtez de taper sur le PNJ que d'autres invoquent, ça ne vous rapporte rien et très souvent ça empêche de valider la quête.
Citation :
Publié par Werebadger
D'ailleurs, pour ceux qui sont des morts de faim du combat ... arrêtez de taper sur le PNJ que d'autres invoquent, ça ne vous rapporte rien et très souvent ça empêche de valider la quête.
ca c'est surtout le pb des mecs qui laissent leur pet en agressif pour pouvoir tag le premier un mob de faille
petite question sur les ames : je fais les quetes pour obtenir des fragments planaires mais je ne sais pas comment les utiliser, quelqu'un saurait ?

J'ai l'impression que c'est en fonction de ton niveau au debut j'avais 3 classes, j'avais la quete pour la classe chloromancien jai debloqué le fragment jarretais pas de clique droit dessus, ca a marché qu'au level 20, la je refait pourla classe de necro ca amrche pas
Dommage que le rang pvp ne se débloque qu'une fois le lvl max atteint, ça aurait été pas dégueux de s'y plonger dès le pexing (un peu comme les rangs sur AoC ou War quoi)
Citation :
Publié par yenrios
je confirme pour le level 13

pour la dernière étape, je trouvais ça plutôt sympas, mais on fait très bien sans
Idem test au lvl 13 aussi cé tout bon! Et 1 emplacement de sac gagné c'est encore mieux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés