Carry

Répondre
Partager Rechercher
oué sauf que le silence il s'en tappe l'ulti se lance quand meme

un burst oué ca peut arriver

le stun pareil je crois qu'il peut quand meme activer l'ulti

le truc c'est apres l'ulti pas avant (hormis le burst) ... tu le CC (slow/exhaust) pendant l'ulti et tu l'ignite avant la fin de l'ulti il y passe tout simplement

apres sur des mecs qui le gèrent pas il reste dévastateur
Citation :
Publié par Ricomax
J'en ai déduis qu'il demandait si Renekton était viable à haut elo. Et en l'occurrence vu que je venais de constater l'opinion de Reginald, et de sa team, sur le sujet, j'ai ressenti le besoin de le faire partager.

Mais je me trompe peut être.
Non tu a très bien fais, tu répond parfaitement à ma question, merci ^^
Citation :
J'ai tendance à être d'accord avec Kenron, je vois pas en quoi Trynda est OP. Encore si il avait l'ulti d'Olaf...mais là y'a vraiment milles façon de le contrer. Un silence bien placé, un gros focus qui le surprend/tue avant qu'il lance rage, un stun (tout simplement j'ai envie de dire). Après c'est sûr, si vous avez Karma et que vous êtes en balade dans la jungle solo et que vous tombez sur Tryn, bah comptez jusqu'à 3
J'ai du mal à vraiment vous croire excusez moi, certe je ne joue pas en ranked, mais sa fait deux pages ou au final la seul choses que vous trouvez à dire pour expliquer qu'il n'est pas op c'est que si on se retrouve seul face à 3 ennemie c'est très facile de le contrer, et vous ne trouvez pas ça op ? Parce que sa veut dire que en 1vs1 il est imbattable et en 2vs1 trynda va très souvent réussir à se les faire les deux...

Je ne comprend pas bien la logique la dedans, quand je vois des champions comme eve ou panthéon qui sont adulés alors que je les trouve loin derrière.
Non mais tu peux dire exactement la même chose de pleins de héros comme Yi, Xin, ou même Poppy.

Sauf que Trynda avant de pouvoir envoyer du lourd il lui faut 8K de stuff et que si ça sait jouer en face tu vas faire un early de merde.
Citation :
Publié par Keyen
Pire que toi. Je sort d'une game, ou pareil, yi jungle, team de 5 fr par hasard. En face, un de mes ex premade. Eve + twitch + akali + no jungle en face, croco top, je sort un double ward antifufu +5 pot. Dans le doute, ca sert.

Bref, la game commence, je me fait fb par la akali + eve a grand coup de double ignite + l'akali qui a 335 ms de base (putain, ca change grave les choses pour les Q :/). Bref, je me reprend, et avec le yi, on tombe la tourelle top peut après, akali et eve etant partie en vadrouille. A part ca, debut catastrophique pour nous, 2/9 a 12 min de jeu. Tout le monde se met a flamme, le yi est particulierement con (un peu a la brice de nice "c'est mieux quand tu ferme ta gueule" Oo), je me dit "putain, encore une free lose". Et la, entre 2 flam a la con, je yi se met a trishot les mecs en face.
Un moment il sort "ta gueule gros con", juste après, il a son youmu activé, trishot la eve, saute sur le twitch, lui fait son affaire aussi, et sort "putain, c'est mieux quand vous parlez plus". Mais genre le gros peon de base.

Mais le pire, c'est qu'il fini la game a 23/4/10, quelque chose comme ca.

A la fin, j'etait juste O_O.

Evidemment, j'ai juger bon de pas trop l'ouvrir sur le fait que son stuff etait vraiment très kikoolol (Tiens, un pd/youmu/IE/stark/berserker, ca faisait longtemps -_-), et je crois que j'ai bien fait.

Bref, aujourd'hui, ma foi en l'humanité s'est amélioré. Y'a trop de kikoolol sur internet, mais on peut etre a la fois kikoolol et skilled. Ca augmente de beaucoup les chances de me faire carry, ca.
Sans vouloir faire mon blasé, pour regarder assez régulièrement les stream de Solomid et Cie, les mecs qui stream genre Reginald, Loco, etc sont des gros plouc, qui trash talk tout ce qui passe, insulte de pd ou de nègre (manque juif dans le tas) le moindre mec qui ose contre dire leurs ordres. Bref des gens pas franchement agréable quoi

Le seul que je trouve cool c'est Guardsman Bob franchement.
Boaf, Lodococo, Wickd (je suis fan de lui je rappelle) trash talk très peu.
Reginald par contre ne fait que ça... Follow me or i suicide ololz.
Le soucis de Tryn, c'est son early, sans babysitter c'est un freekill pendant 10 levels.

Citation :
Publié par Loka
Reginald par contre ne fait que ça... Follow me or i suicide ololz.
Il est même pire que ça, il faut absolument que la game tourne autour de Raginald sinon il se met à pleurer.
Des fois on de demande de ban trynda, ce que je fais jamais, et comme par hasard c'est à ces moment là qu'il y en a un en face, et au final ma team le feed, et ça fini par être de ma faute, je suis un noob j'ai pas ban trynda
Le problème avec Trynda, c'est que la team en face prend 2/3 exhaust, et le mec deal a blanc à chaque team fight, surtout qu'il à un early pas top contre des bons joueurs
j'retrouve plus le poll sur le fofo LoL mais les 2 champions les + détestés étaient vlad et trynd

j'trouve pas son early trop trop pourri perso, enfin pour un melee

pas de mana, un peu de "heal" et il LH assez bien vu ses dommages

apres oué en ranked si tu le vois et que tu prends 2 3 exhaust c'est sur que c'est "sans probleme"

hier on c'est tappait une eve afk à la 3eme minute ... en face trynd

on gère les 30 premieres minutes facile à 4v5 ... on est meme devant au kill et à peu pres égal au tour détruite

et je leur ai sortit genre au bout de 5min que si on plit pas la game rapidement, trynd nous retournera d'ici quelques minutes

ca n'a pas loupé
Juste pour info, la suppression, ww/malz/urgot, ca empeche trynd d'ulti.

Donc vous avez ca, vous leur dire d'ulti le trynda a 800 hp, vous envoyez la sauce, gg, plus de probleme.
Citation :

Donc vous avez ca, vous leur dire d'ulti le trynda a 800 hp, vous envoyez la sauce, gg, plus de probleme.
Je n'étais donc pas fou !

Sinon, juste pour rebondir sur un truc, ça parait con a dire, mais si les mecs de votre team demandent un ban de Trynda, faites le ou prenez un champ qui le neutralise totalement.

On sait qu'il est facilement contrable, mais si y a 3 mecs dans votre team qui apparemment ne savent pas le faire, c'est autoloose si quelqu'un le pick en face
Citation :
Publié par Kenron
Non mais tu peux dire exactement la même chose de pleins de héros comme Yi, Xin, ou même Poppy.

Sauf que Trynda avant de pouvoir envoyer du lourd il lui faut 8K de stuff et que si ça sait jouer en face tu vas faire un early de merde.

Je ne sais pas comment vous jouez mais moi au lvl 6 j'ai des bottes, zèles et sa me suffit pour dominer la partie, donc dire qu'il faut attendre le lvl 10 ou 8k de suff pour être efficace faut arrêter la fumette x.X
Citation :
Publié par Keyen

Dans le même genre aussi tu peux lui envoyé un joli burst bien timer avec LeBlanc.
surtout de dire qu'il farm mal aussi

tu peux te ballader de lane en lane si ca pu trop pour toi en teamfight en mid game

tu pex/creeps comme un porc, tu n'as pas besoin de regen et tu peux te barrer presque aussi facilement qu'un shaco entre l'ulti et la toupie

il est loin d'etre uber on est d'accord mais de là à dire qu'il s'en sort pas pour farm c'est assez gros et comme un shaco qui a foiré son early, au pire il backdoor ce qu'il fait tres bien aussi

enfin c'est pas le genre de perso que j'aime/joue mais j'suis toujours inquiet quand j'en vois un dans la team adverse si ma team ne sait pas le gérer ou si on ne finit pas la game rapidement
Citation :
Publié par Neova
Je ne sais pas comment vous jouez mais moi au lvl 6 j'ai des bottes, zèles et sa me suffit pour dominer la partie, donc dire qu'il faut attendre le lvl 10 ou 8k de suff pour être efficace faut arrêter la fumette x.X
Tu sticks une Janna ?
Je sais pas contre qui tu joues mais moi au lvl 6 soit le tryn a sucé sa tour soit il est mort 3 fois... Un tryn ça se contre dés l'early, il est essentiel qu'il ne farm pas.
ca dépend totalement des champs sur la lane c'est débile de sortir ca

j'peux te dire que j'étais avec xin + kennen contre lux + trynd ben c'est nous qui avons sucé la tour et le trynd a LH comme un porc

apres c'est sur que si t'as ashe+janna contre trynd+X c'est déjà bcp + facile de le faire chier mais on choisit pas toujours

tout le monde parle de trynd "seul contre la terre entiere" mais comme tout carry, si tu le babysit il est d'autant plus violent

tous les autres carry on en parle tjs avec un babysiter, blabla mais trynd nan

et encore il a pas besoin d'un babysitter type buffer/healer, suffit juste d'un bon champ distance pour lui laisser un peu d'espace en melee pour LH et tu en chie aussi
Citation :
Publié par Ricomax
Tu sticks une Janna ?
Je sais pas contre qui tu joues mais moi au lvl 6 soit le tryn a sucé sa tour soit il est mort 3 fois... Un tryn ça se contre dés l'early, il est essentiel qu'il ne farm pas.
Je ne suce pas ma tour et je ne meurt pas, il suffit de faire un dash et un coup sur l'enemie en esperant crit puis tu back, l'ennemie perd 1/4 de la vie, sa le refroidie pas mal, après tu farm et tu recommence dès que l'occasion apparait.
Sur une lane en 2vs2 c'est plus compliqué, faut jouer plus défensivement c'est sur.
A moins de jouer contre des bots, ou des mecs qui ont le même niveau que les bots, ce que tu dis n'es pas possible, sauf si tu as le skin Tryndamere "Chuck Norris".

Si tu lane solo, c'est a dire mid ou solotop, dans beaucoup de cas tu va prendre un gros ranged en face, et avec Tryndamere tu va juste rêver de pouvoir approcher un sbire.

Si tu veux faire ta toupie pour escape apès avoir mis un coup, ça veut dire que t'es free harass jusqu'à ce que t'arrive au CaC o_O

Si tu fais ta toupie pour engage, quand tu back, t'es free harass également.

De plus, tu n'as visiblement jamais rencontré de LeBlanc, Nunu, Lux, Caitlyn & co pour dire un truc comme ça :/
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
enfin c'est pas le genre de perso que j'aime/joue mais j'suis toujours inquiet quand j'en vois un dans la team adverse si ma team ne sait pas le gérer ou si on ne finit pas la game rapidement
Tu viens de résumer le problème de Tryndamere : sa puissance ig dépend du niveau de jeu de ses adversaires. Contre des noobs, il est op. Contre des bons joueurs, il ne fait rien. C'est un bon gros noob stomper des chaumières.
+1 avec Ori, une victoire avec tryndamere, ça dépend pas du tout du niveau de ta team, seulement du niveau de la team en face.

Et comme on est tous d'accord pour dire que les ennemis ne sont jamais mauvais, c'est nos alliés qui sont toujours nuls (on est tous d'accord hein ? HEIN ?), Trynda n'est pas OP, CQFD.
Citation :
j'peux te dire que j'étais avec xin + kennen contre lux + trynd ben c'est nous qui avons sucé la tour et le trynd a LH comme un porc
Ouais, moi aussi avec ww/amumu j'en ai chié grave contre taric/tryn... t'as d'autres exemples pourris comme ça ?

@Neova: Pendant que tu "dash et un coup sur l'enemie en esperant crit puis tu back" tu t'es pris un exhaust et tu donnes le FB.
Franchement, tu prends une lane solo avec Tryn ?
Citation :
c'est vrai que trynd est tjs en duo avec un autre melee histoire d'etre useless et pour couronner le tout contre 2 ranged cheated

allé
En tout cas, celui qui poste depuis tout a l'heure fait sucer des tourelles solo top a enormement de monde(olol). Je veut bien que trynda ne soit pas non plus eve en lane, mais trynda, c'est loin d'etre un bon "perso d'early" Oui, il se fait farm par enormement de monde, surtout au solotop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés