Carry

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de Trynd, c'est qu'il est très faible face aux cc, c'est à dire que t'arrive à le kitte un minimum pendant son ultime et c'est marre, après un Trynda purge + QSS si il prends suffisemment de cc pour pas pouvoir découper une partie de la team adverse aura encaissé une partie des contrôles pour son équipe, donc bon,.
Moi je l'aime bien Trynda, mais le fait que son gameplay implique de le jouer full dps ( et no survie donc ) fait que si tu le kitte pendant son ultime, après ca il perds énormément de son utilité.
Tout les persos non viables en 5vs5 ou presque sont bon et/ou ingérable en 3vs3 (Mundo + FB = lose).

Citation :
mais est-ce que c'est un défaut ? c'est comme si on critiquait le fait qu'un soutient ne dps pas bien
Petite contradiction ici. Tu ne peux pas assimiler DPS a l'utilité en teamfight, sinon Maitre Yi serait le meilleur perso team du jeu et de loin (comme il possède le plus gros DPS).

Le contrôle, la capacité a maintenir les autres en vie comptent davantage, d'ou le fait que Janna ou Ashe pour ne citer qu'elles sont bien au dessus de Tryndamère en terme d'utilité pour une équipe.

Avec les levels et ta progression au niveau 30 tu verras que l'isolement d'un héros se fait rare. Tu ne devrais jamais ou presque voir un adversaire rush ta tour si l'ensemble de votre team est miss.

Plus tu avances, plus les déplacements en groupés seront nombreux et plus la map sera wardé. En plus clair tu as peu de chance de te retrouver en 1vs1 avec Tryndamère.

Le problème de QSS c'est que le temps de la faire, Tryndamère retarde encore son stuff.

Il est pas useless, mais très dur a jouer en 5vs5, sa demande beaucoup d'anticipation et il ne faut pas manquer son opportunité.
Citation :
Publié par Jean Yves
C'est surtout un des persos les plus simples à contrer, c'est sur que face à une team qui sait pas cmt le faire, trynda est OP
Ben justement, sa vient peut être du fait que je ne joue pas encore en ranked, mais j'ai l'impression que même si l’adversaire anticipe se que tu fais et joue en fonction, parce qu'il est op (selon moi encore une fois) cela ne changera rien au résultat, trynd va le fumé en 4 coup.

Citation :
Petite contradiction ici. Tu ne peux pas assimiler DPS a l'utilité en teamfight, sinon Maitre Yi serait le meilleur perso team du jeu et de loin (comme il possède le plus gros DPS).
Tu as mal compris, je voulais dire que trynd ne brille pas en team fight car se n'est pas son rôle, d'oû la comparaison avec un soutient qui ne fait pas beaucoup de dégat car se n'est pas son rôle

Citation :
Le problème de Trynd, c'est qu'il est très faible face aux cc
Il y a purge pour éviter ça.
Purge ne retire pas tous les effets négatif actif sur soi ? En général (ou à mon niveau devrais-je dire), ils balancent tous direct leur cc, il suffit donc d'attendre 1-2 secondes pour lancer purge et être tranquille.
Les fatigues sont inpurgeables et purge ne permet pas de contrer tout les CC qui te viseront en tant que Tryndamère, quand a la QSS elle te retardera dans ton stuff et demande de la réactivité.

Hum que son rôle ne soit pas d'être utile en teamfight c'est certainement pas dans ce sens que souhaitent allez les joueurs/devellopeurs.

Le but dans l'absolu est que tout champion soit utile en teamfight.

Un champion useless en teamfight est useless tout court. Mais Tryndamère n'en est pas a la non plus hein !
Citation :
Hum que son rôle ne soit pas d'être utile en teamfight c'est certainement pas dans ce sens que souhaitent allez les joueurs/devellopeurs.

Le but dans l'absolu est que tout champion soit utile en teamfight.

Un champion useless en teamfight est useless tout court. Mais Tryndamère n'en est pas a la non plus hein !
Je ne vois pas pourquoi le jeu doit se résumer au team fight, les fight à nombre réduit font aussi partie du jeu et ya plusieurs champion qui sont vraiment adapter à ce type de confrontation (trynd, shaco, et j'en passe).
Ashe c'est bien joli pour débuter mais c'est un style de jeu assez relou, les nouveaux joueurs vont pas kiffer se faire démonter en 0.2s. Perso je conseille Nunu pour débuter. Pas cher en PI, très facile à jouer, qui fait mal (l'early est terrible, ce glaçon...), franchement Nunu pour débuter c'est idéal !
Pour moi Eve n'est pas mieux loin de la et avec le nerf du jungle, je l'ignore.

Je viens de gagner aisément une partie Eve + Shaco en face en 18min18 avec Renekton, a l'instant .

Citation :
En général (ou à mon niveau devrais-je dire), ils balancent tous direct leur cc, il suffit donc d'attendre 1-2 secondes pour lancer purge et être tranquille.
Sa résume bien le souci. A ton niveau sa se passe comme ca, avec l'expérience les joueurs font plus attentions. De plus beaucoup de joueurs jouent en team afin d'optimiser ce genre de performance, aussi contrer un tryndamere n'est pas ce qu'il y a de plus difficile.
En direct, pour toi public, on a gagné, après un early moyen (2/4/0), on a retourné deux teamfights en middle avec deux triplés pour ma pomme, dont deux bonshommes en killing spree, et après on leur a roulé dessus.
Je finis avec un score de 17/7/10, ce qui démontre une fois de plus la puissance du Tryndamère.

Et ouais.
Citation :
Sa résume bien le souci. A ton niveau sa se passe comme ca, avec l'expérience les joueurs font plus attentions. De plus beaucoup de joueurs jouent en team afin d'optimiser ce genre de performance, aussi contrer un tryndamere n'est pas ce qu'il y a de plus difficile.
On pourrait résumé donc que jusqu'au lvl 30 et en bas/moyen elo il est op, après la tendance s'inverse (d'après vos dire), mais pour débuter il reste un champion de premier choix.

Je vais surement me prendre renekton une fois la somme réunit, est-ce que à haut niveau c'est un personnage viable ?
Je vous pose la question même si je sais que c'est un peut tôt pour en parler vu qu'il est sortie il y pas longtemps.
Est-ce que l'on peut le considérer comme un carry aussi ? Car j'ai l'impression que dès le début de partie il se débrouille vraiment bien grâce à ces trois sort offensif.
Je viens de voir Reginald taunt salement un pick Renekton à 1900 elo.
Donc, d’après Reginald, non ce n'est pas viable à haut niveau.

A mon humble elo je n'en ai pas encore croisé d'assez bon pour juger du perso.
M'enfin en même temps je n'ai pas vu de bons Nasus non plus, du coup ça vient peut être du champion...
Je pense pas que Neova s'intéressait au héros pour 1900 ELO ... Puis bon Reginald c'est reginald, il est assez spécial. C'est pas parce qu'il va taunt un mec qu'il faut forcément l'écouter.
Bon sang de bon sang, j'en refais une histoire de dire, et ce coup-ci ca me semble bien plus mal engagé :

Renekton + Yi (jungle) + Annie + Zilean + Sion (moi) VS Morde + Gragas + Poppy + Tryndamere + Ashe.

Fin de la partie, oh mon dieu, best yi ever, on galerait a tuer trynda a 3 dessus, il a descendu toute la team adverse tout seul. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un type outskilled une game comme ça.
Je suis choqué.

Tellement choqué que je vais aller me coucher.
Citation :
Publié par Neova
On pourrait résumé donc que jusqu'au lvl 30 et en bas/moyen elo il est op, après la tendance s'inverse (d'après vos dire), mais pour débuter il reste un champion de premier choix.

Je vais surement me prendre renekton une fois la somme réunit, est-ce que à haut niveau c'est un personnage viable ?
J'en ai déduis qu'il demandait si Renekton était viable à haut elo. Et en l'occurrence vu que je venais de constater l'opinion de Reginald, et de sa team, sur le sujet, j'ai ressenti le besoin de le faire partager.

Mais je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Typhus
Bon sang de bon sang, j'en refais une histoire de dire, et ce coup-ci ca me semble bien plus mal engagé :

Renekton + Yi (jungle) + Annie + Zilean + Sion (moi) VS Morde + Gragas + Poppy + Tryndamere + Ashe.

Fin de la partie, oh mon dieu, best yi ever, on galerait a tuer trynda a 3 dessus, il a descendu toute la team adverse tout seul. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un type outskilled une game comme ça.
Je suis choqué.

Tellement choqué que je vais aller me coucher.
Pire que toi. Je sort d'une game, ou pareil, yi jungle, team de 5 fr par hasard. En face, un de mes ex premade. Eve + twitch + akali + no jungle en face, croco top, je sort un double ward antifufu +5 pot. Dans le doute, ca sert.

Bref, la game commence, je me fait fb par la akali + eve a grand coup de double ignite + l'akali qui a 335 ms de base (putain, ca change grave les choses pour les Q :/). Bref, je me reprend, et avec le yi, on tombe la tourelle top peut après, akali et eve etant partie en vadrouille. A part ca, debut catastrophique pour nous, 2/9 a 12 min de jeu. Tout le monde se met a flamme, le yi est particulierement con (un peu a la brice de nice "c'est mieux quand tu ferme ta gueule" Oo), je me dit "putain, encore une free lose". Et la, entre 2 flam a la con, je yi se met a trishot les mecs en face.
Un moment il sort "ta gueule gros con", juste après, il a son youmu activé, trishot la eve, saute sur le twitch, lui fait son affaire aussi, et sort "putain, c'est mieux quand vous parlez plus". Mais genre le gros peon de base.

Mais le pire, c'est qu'il fini la game a 23/4/10, quelque chose comme ca.

A la fin, j'etait juste O_O.

Evidemment, j'ai juger bon de pas trop l'ouvrir sur le fait que son stuff etait vraiment très kikoolol (Tiens, un pd/youmu/IE/stark/berserker, ca faisait longtemps -_-), et je crois que j'ai bien fait.

Bref, aujourd'hui, ma foi en l'humanité s'est amélioré. Y'a trop de kikoolol sur internet, mais on peut etre a la fois kikoolol et skilled. Ca augmente de beaucoup les chances de me faire carry, ca.
J'ai tendance à être d'accord avec Kenron, je vois pas en quoi Trynda est OP. Encore si il avait l'ulti d'Olaf...mais là y'a vraiment milles façon de le contrer. Un silence bien placé, un gros focus qui le surprend/tue avant qu'il lance rage, un stun (tout simplement j'ai envie de dire). Après c'est sûr, si vous avez Karma et que vous êtes en balade dans la jungle solo et que vous tombez sur Tryn, bah comptez jusqu'à 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés