Bon sang de bon sang, j'en refais une histoire de dire, et ce coup-ci ca me semble bien plus mal engagé :
Renekton + Yi (jungle) + Annie + Zilean + Sion (moi) VS Morde + Gragas + Poppy + Tryndamere + Ashe.
Fin de la partie, oh mon dieu, best yi ever, on galerait a tuer trynda a 3 dessus, il a descendu toute la team adverse tout seul. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un type outskilled une game comme ça.
Je suis choqué.
Tellement choqué que je vais aller me coucher.
Pire que toi. Je sort d'une game, ou pareil, yi jungle, team de 5 fr par hasard. En face, un de mes ex premade. Eve + twitch + akali + no jungle en face, croco top, je sort un double ward antifufu +5 pot. Dans le doute, ca sert.
Bref, la game commence, je me fait fb par la akali + eve a grand coup de double ignite + l'akali qui a 335 ms de base (putain, ca change grave les choses pour les Q :/). Bref, je me reprend, et avec le yi, on tombe la tourelle top peut après, akali et eve etant partie en vadrouille. A part ca, debut catastrophique pour nous, 2/9 a 12 min de jeu. Tout le monde se met a flamme, le yi est particulierement con (un peu a la brice de nice "c'est mieux quand tu ferme ta gueule" Oo), je me dit "putain, encore une free lose". Et la, entre 2 flam a la con, je yi se met a trishot les mecs en face.
Un moment il sort "ta gueule gros con", juste après, il a son youmu activé, trishot la eve, saute sur le twitch, lui fait son affaire aussi, et sort "putain, c'est mieux quand vous parlez plus". Mais genre le gros peon de base.
Mais le pire, c'est qu'il fini la game a 23/4/10, quelque chose comme ca.
A la fin, j'etait juste O_O.
Evidemment, j'ai juger bon de pas trop l'ouvrir sur le fait que son stuff etait vraiment très kikoolol (Tiens, un pd/youmu/IE/stark/berserker, ca faisait longtemps -_-), et je crois que j'ai bien fait.
Bref, aujourd'hui, ma foi en l'humanité s'est amélioré. Y'a trop de kikoolol sur internet, mais on peut etre a la fois kikoolol et skilled. Ca augmente de beaucoup les chances de me faire carry, ca.