Peut être bien que ren viens à bout de tryn au lvl6
Jamais quelque chose de ce gout la. T'es un random champion X, tu te fait kill par un trynda au lvl 6, c'est que t'a fait une enorme connerie, c'est tout. T'es un champion X, tu te fait kill par renekton, c'est pas forcé que t'ai fait une enorme connerie, juste que t'a sous estimé l'adversaire.
, mais se qui fait justement la force (et le coté complètement fumé de ce champion à mon sens) c'est que si le fight tourne à son désavantage, il a largement de quoi fuir
Oui. Comme Kassadin (qui fuit 10 fois mieux), comme n'importe quel champion avec un random tp/immune slow/cc/buff vitesse. Je voit pas en quoi ca le rend "fumé". Et en team fight, t'en a rien a branlé qu'au lieu d'avoir 4 kills, t'en ai que 3 + un type qui back. De plus, de mon point de vu, le bon trynda, ca va pas etre le type qui va utiliser son ulti pour deal 3 sec + fuir, mais bien celui qui va se "suicider" en faisait bien 5 sec de full dps sur ces cibles. Ca va pratiquement rien changer en cas de team fight perdu (Un trynda solo et sans ulti, ca n'a jamais empecher personne de push), mais derriere, ces 2 sec peuvent changer enormement de chose (4 coups de plus, une cible qui perd au minimum la moitié de ses HP)
, donc je maintien le fait que trynda reste vraiment un champion à par (tue une cible en un tant record
Rofl. Trynda qui tue en temps record. A 50 min de jeu?
Si tu veux des types qui tuent en temps record, tu regarde yi, tu regarde Leblanc, tu regarde pas des types qui doivent faire 7 crits/kill avant d'avoir leur plein potentiel de dps (et qui en plus, doivent etre low hp).
, capacité de fuir ou de poursuivre une cible et ne nécessite presque aucun (pour ne pas dire aucun) retours à la base grâce à son sort de soin et au vol de vie des items).
Wat? A part si tu jungle, t'a carrement revé. Un trynda qui peut regen plus qu'on l'harass, meme lvl 9, c'est ultra chaud. Un 1v1 a lane après ce niveau, ca vire plus a la tentative de kill de l'un des deux coté qu'autre chose. Et enormement de monde n'ont plus besoin de back une fois qu'ils ont du lifesteal...
Enfin bon, je vais pas faire une liste exaustive des enormes problemes de ce char pour te demontrer a quel point il n'est pas "fumé".
Au niveau des degats faut pas oublier que les charges de soif de sang donnent des degats sup.
Oui.
Sauf que 95% des trynda que je voit, c'est IE/PD/stark. Gratz, meme full stack, t'a 110 bonus en ad. C'est tout. Yi, il a ca de base si tu kill un type avant + les 13% de dps global en plus grace a son passif, + les 80% d'as, contre juste 44% de dégats crit.
Edit : Ca fait du crit en plus, mais au moins si la partie se deroule bien, on peut faire du crit sans avoir besoin d'être a 1 pv. Ah et les sorts invocateur c'est Cleanse et Ghost.
J'ai envie de dire "si t'es qu'a 60% de crit full life, c'est grave? Tu va faire comment, quand tu passera sur ashe/mf avec IE avec juste 28% de crit avec le green pot"