Carry

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je vois un Tryn en ranked ( ~1600 ELO ) je prends quasiment à chaque fois Nunu et demande la même lane pour lui pourrir son early et le rendre useless. C'est le champion, selon moi, le plus apte à le rendre inefficace. De toute façon à ce niveau-là on en voit rarement, les joueurs ont appris à le contrer ( heureusement ).
Pour simplement répondre, sans ambiguité,

-S'il y a un Trynda en ranked, vous avez forcément 3-4 fatigue/embrasement, c'est comme pour Mundo, en ranked il est moyen car counter des la sélection des héros.
-Trynda peut bourrer dans 3 gars tout seul. Il leur fera très mal, mais si en face ils sont pas trop bêtes, ils te mettent à 1 pdv puis courrent/fatigue pour éviter les coups. Deux secondes plus tard Trynd est mort, normalement.
-En TF, c'est pareil. Si les mates sont pas trop bêtes, ils focus (les dégats je parle, pas les cc) trynda pour son ultime, puis le nient/cc.

Mais je suis d'accord qu'il faut pas forcément 8k pour commencer à être bon, mais pour le coup ça dépend fortement de la team en face. Pareil pour Yi, s'il y a trois squishs en face, c'est vraiment pas compliqué pour eux deux de se feed.
rien de pourri hein

t'as pas que des duo de ranged en duo lane faut pas réver

kennen et xin tiennent tres bien la route meme si c'est pas un janna+xin ou autre ... j'ai déjà tenu la toplane en solo avec xin contre MF+panth sans énormément de probleme (pas de mort, LH correct, kill du panth), mais là lux nous tenait trop à distance avec ses 2 skills shots + AA, trynd était pénard

kennen et xin sur la papier sont largement mieux classés (enfin c'est pas un duo de tiers6 hein) en tiers list que lux et trynd, mais ca ne veut rien dire pour autant

lux généralement est souvent mid, ils avaient fait le choix de la mettre avec lui et s'en sont bien sortit

là au mieux c'était de laisser qu'un de nous 2 pour optimiser l'xp et les LH (ce que j'ai fait en allant régulièrement en jungle) mais en aucun cas on pouvait les butter hors ulti quasiment (et encore ct tendu étant donné que trynd avait dispel+toupie pour se mettre hors range rapidement + les roots/slow de lux ... HF)

y'avait ptet mieux à faire en compo sur les lanes (j'me souviens plus des teams) mais bon PUpowa

ricomax, quand t'en auras marre de raconter des saucisses tu pourras faire des posts intelligents

comparer ww+amumu à kennen+xin, y'a des années lumiere entre les 2 ... et lux+trynd ca reste un duo "potable" qui indique bien que trynd n'a pas besoin d'etre autant babysit qu'un autre melee à coup de heal ou shield@janna ... là aussi on a pas besoin de prendre des extrêmes comme taric+trynd

on les a butter (pas avant le 6), creeps correctement, mais on lui a pas fracturé son early pour autant, et derriere cf ce que j'ai dit plus haut, il peut aller en midgame push solo des lanes, se faire tune/xp/tours sans trop d'inquietude

si t'as une team qui n'a pas un potentiel de push assez important tu prends des risques

apres clairement j'en ai pas vu solotop ou mid ca c'est sur

@Keyen
pour ma part les exemples sont en duo lane et non solo top ... solo top je veux bien croire qu'il se fait deny sans trop de probleme, surtout vu les champ généralement en solotop

mes dernieres rencontre avec trynd c'était en partie normale ... ce qui change pas mal la donne vu le blindpick comparé au ranked (sans parler du niveau d'elo comme dit darmina ou ori) que ce soit au niveau des champ et des sorts d'invoc ...

si tout le monde doit prendre exhaust+ignite en vue d'une hypothétique rencontre contre trynd / mundo on s'en sort plus (meme si je complete généralement ma team avec l'un des 2 si il n'y en a pas assez)

en ranked comme dit baraal, il fait partit des champs qui peuvent se faire contrer relativement bien rien qu'avec les sorts d'invoc et un peu de brain

++
Citation :
Publié par Keyen
Juste pour info, la suppression, ww/malz/urgot, ca empeche trynd d'ulti.

Donc vous avez ca, vous leur dire d'ulti le trynda a 800 hp, vous envoyez la sauce, gg, plus de probleme.
D'ailleurs, l'ulti d'Alistar ne supprime pas la suppression non plus (oui je joue Alistar, et jungle en plus). C'est moche
Tiens j'ai fait une solotop avec trynd contre shen, bah j'en ai chié des ronds de chapeau, c'était pas cool. Aucun de nous deux est mort, mais il a failli me tuer pas mal de fois. J'ai fait un early sans farm, puis transparent pendant la game.
On a gagné, mais j'ai pas démontré la puissance du Tryndamère :'(
Warwick c'est le meilleur counter de tryndamere.

Pour Xin, je trouve que Zilean + Xin vaut largement Janna ¨+ Xin. Slow ou speed + double bombe c'est sympa, l'easy tower dive level 6 aussi.

Sinon Kennen + Xin même si c'est pas opti, sa roule sur trynda lux si le Kennen est bon.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ricomax, quand t'en auras marre de raconter des saucisses tu pourras faire des posts intelligents

comparer ww+amumu à kennen+xin, y'a des années lumiere entre les 2 ... et lux+trynd ca reste un duo "potable" qui indique bien que trynd n'a pas besoin d'etre autant babysit qu'un autre melee à coup de heal ou shield@janna ... là aussi on a pas besoin de prendre des extrêmes comme taric+trynd

Il est important de maîtriser un minimum la rhétorique, en l’occurrence, mes saucisses (?! Oo) visaient a tourner en dérision ton histoire, ôh combien passionnante au demeurant, où tu as sucé ta tour contre Tryn et Lux, en faisant un parallèle avec un duo encore plus pourri que le votre afin de démontrer que je me contrefout d'un argumentaire basé sur ta dernière partie, considérant que "Tryn a un bon early, la preuve j'ai pas réussi à le buter" n'est pas un argument recevable.

Citation :
lux nous tenait trop à distance avec ses 2 skills shots + AA, trynd était pénard
Et c'est pas du babysitting ça :x

Maintenant, puisque tu considères que Lux/Tryn c'est "potable" en remarquant que Lux n'a pas babysitt Tryn alors que dans le même poste tu l'accuses de vous avoir tenu à distance en lui permettant de freefarm... je préférerais que nous ne nous interpellions plus dorénavant.

@Typhus: MP Neova, il a une technique secrète d'harass/back/last hit, il te l'expliquera peut être.
Citation :
ca reste un duo "potable" qui indique bien que trynd n'a pas besoin d'etre autant babysit qu'un autre melee à coup de heal ou shield@janna
+
Pardon, a part, a la limite, jax et poppy, quel cac a besoin de babysit car n'a aucune présence en lane? C'est simple, aucun.
Yi, xin, renek, panth, Irelia, akali, ils ont tous aucune besoin de babysit, peuvent sans soucis tenir une lane 1V1 top comme mid. Trynda, comme jax et poppy, ont BEAUCOUP plus de mal que les autres cacs a tenir une lane. Et comme les cacs sont en plus, de facon général, ceux qui tiennent le moins bien les lanes, ces 3 la sont assez pourri en early (et encore, poppy peut s'en sortir sans probleme sans babysit si elle a un mate aggressif). C'est pas une vision de l'esprit, c'est un fait.
Je suis d'accord pour la majorité mais vraiment yi moyennement :/
Yi contre un range qui gère l'harass il fait rien. (si AD ofc).

(Poppy, blitz ça fait mal.)
Citation :
Publié par Loka
Je suis d'accord pour la majorité mais vraiment yi moyennement :/
Yi contre un range qui gère l'harass il fait rien
Un simple alpha + double strike, ca fait infiniment plus mal que tous les coups que tu prendrai pendant ton retour. Sans compter meditate qui te permet de tenir bien mieux.
Un simple 2A 2Z 1E au lvl 5 te permet d'avoir un bon staying power et un bon harass.

Après, t'outlane pas un malphite, hein. Mais ca reste un très bon lanner.
Bah le truc c'est que la tendance des sololanes (je pense) actuellement, c'est de la regen de vie passive/résistance.
Typiquement un Yi AD en solo ça fait pas grand chose contre Cho/Gragas/Irelia/Reke/Nida...
Citation :
Publié par Loka
Bah le truc c'est que la tendance des sololanes (je pense) actuellement, c'est de la regen de vie passive/résistance.
Typiquement un Yi AD en solo ça fait pas grand chose contre Cho/Gragas/Irelia/Reke/Nida...
Yi domine peut-être pas la lane à chaque fois, mais il tient easy contre tout le monde et c'est difficile de l'empêcher de farm
Tiens, une question qui n'a absolument aucun rapport, mais j'allais pas créer un sujet pour ça. Si je veux enregistrer mes parties, je peux utiliser quoi ? J'utiliserais bien FRAPS mais avec sa manie de prendre des videos de 200 Mo, pour 40 min d'enregistrement ca va pas le faire.
Ou alors j'utilise autre chose.
Ou alors je sais pas me servir de FRAPS (enfin, je suis sur de ne pas savoir m'en servir, mais sous-entendu quelqu'un m'explique )

Sachant que c'est pas pour les stocker, mais récupérer des pti bouts qui m'interesse (pas plus de 20 sec le pti bout) pour en faire des montages.
Citation :
Publié par Typhus
Tiens, une question qui n'a absolument aucun rapport, mais j'allais pas créer un sujet pour ça. Si je veux enregistrer mes parties, je peux utiliser quoi ? J'utiliserais bien FRAPS mais avec sa manie de prendre des videos de 200 Mo, pour 40 min d'enregistrement ca va pas le faire.
Ou alors je sais pas me servir de FRAPS (enfin, je suis sur de ne pas savoir m'en servir, mais sous-entendu quelqu'un m'explique )

Sachant que c'est pas pour les stocker, mais récupérer des pti bouts qui m'interesse (pas plus de 20 sec le pti bout) pour en faire des montages.
Pour fraps faut encoder correctement pour pas que ca pèse ultra lourd, mais ca reste le soft qui te filera la meilleure qualité pour une énorme simplicité d'utilisation.
Citation :
Publié par Typhus

Moi une partie de 40 min il me fous 80Go de vidéos.. je suis obligé ensuite des convertir les vidéos en moins bonnes qualités. Ca m'embête car sur le soft y'a rien pour configurer la qualité à part full/half-size. (Et je vais aps enregistrer sous 60 FPS, sinon injouable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés