Aller à la page... |
Carry
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rien de pourri hein
t'as pas que des duo de ranged en duo lane faut pas réver kennen et xin tiennent tres bien la route meme si c'est pas un janna+xin ou autre ... j'ai déjà tenu la toplane en solo avec xin contre MF+panth sans énormément de probleme (pas de mort, LH correct, kill du panth), mais là lux nous tenait trop à distance avec ses 2 skills shots + AA, trynd était pénard kennen et xin sur la papier sont largement mieux classés (enfin c'est pas un duo de tiers6 hein) en tiers list que lux et trynd, mais ca ne veut rien dire pour autant lux généralement est souvent mid, ils avaient fait le choix de la mettre avec lui et s'en sont bien sortit là au mieux c'était de laisser qu'un de nous 2 pour optimiser l'xp et les LH (ce que j'ai fait en allant régulièrement en jungle) mais en aucun cas on pouvait les butter hors ulti quasiment (et encore ct tendu étant donné que trynd avait dispel+toupie pour se mettre hors range rapidement + les roots/slow de lux ... HF) y'avait ptet mieux à faire en compo sur les lanes (j'me souviens plus des teams) mais bon PUpowa ![]() ricomax, quand t'en auras marre de raconter des saucisses tu pourras faire des posts intelligents comparer ww+amumu à kennen+xin, y'a des années lumiere entre les 2 ... et lux+trynd ca reste un duo "potable" qui indique bien que trynd n'a pas besoin d'etre autant babysit qu'un autre melee à coup de heal ou shield@janna ... là aussi on a pas besoin de prendre des extrêmes comme taric+trynd on les a butter (pas avant le 6), creeps correctement, mais on lui a pas fracturé son early pour autant, et derriere cf ce que j'ai dit plus haut, il peut aller en midgame push solo des lanes, se faire tune/xp/tours sans trop d'inquietude si t'as une team qui n'a pas un potentiel de push assez important tu prends des risques apres clairement j'en ai pas vu solotop ou mid ca c'est sur pour ma part les exemples sont en duo lane et non solo top ... solo top je veux bien croire qu'il se fait deny sans trop de probleme, surtout vu les champ généralement en solotop mes dernieres rencontre avec trynd c'était en partie normale ... ce qui change pas mal la donne vu le blindpick comparé au ranked (sans parler du niveau d'elo comme dit darmina ou ori) que ce soit au niveau des champ et des sorts d'invoc ... si tout le monde doit prendre exhaust+ignite en vue d'une hypothétique rencontre contre trynd / mundo on s'en sort plus (meme si je complete généralement ma team avec l'un des 2 si il n'y en a pas assez) en ranked comme dit baraal, il fait partit des champs qui peuvent se faire contrer relativement bien rien qu'avec les sorts d'invoc et un peu de brain ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
#262182 |
|
Je suis d'accord pour la majorité mais vraiment yi moyennement :/
Yi contre un range qui gère l'harass il fait rien. (si AD ofc). (Poppy, blitz ça fait mal.) |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Yi domine peut-être pas la lane à chaque fois, mais il tient easy contre tout le monde et c'est difficile de l'empêcher de farm
|
![]() |
|
#369759 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|