Possibilité d'une 3eme / 4eme faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellbertan
Ca sera du bi-faction selon les annonces ...
Et au niveau du fluff, GW fait lui même un peu n'importe quoi, le nouveau dexs des Chevaliers Gris et surtout les annonces sur les Croncrons font peur (Les chevaliers gris, un chapitre de 1000 guerrier ? C'tan, devenu esclaves des nécrons ? Mais ... Mais ...).
Oh! Merci Captain Obvious
J'avoue que les C'tan esclave des nécrons ça fait zarb.... enfin quoi que...

De mémoire les Seigneurs Nécron ont encore gardé une part de leur intellect et de leur volonté si je me rappel bien, il ne sont pas uniquement des machines comme le guerrier de base.
De mémoire se sont des nécrontyr qui ont cédé leur corps contre une enveloppe métallique afin de nourrir les C'tan de l'essence vitale de leur ancienne enveloppe, et par la même pallier à leur longévité très courte.

On peut donc imaginer, vu que se sont les seigneurs qui dirige le reste des nécrons qu'ils se sont senti trop manipuler par les C'tan, un retournement contre leur dieux en quelque sorte par un manque de foi ou de conviction dans les actions/demande des C'tan.

Enfin my 2 cents
Citation :
Publié par Anwn
Oh! Merci Captain Obvious
De rien, mais calme sur le nouveau Joueur du Grenier je te prie.

Sinon oui on peut trouver plein de raisons pour lesquels les C'tans deviennent des esclaves nécrons. Mais ca colle pas avec le Fluff actuel de 1, et de 2 ça fait quand même pitié de voir que les dieux des étoiles soient relayés au niveau d'esclaves. J'espère que ce ne sont que des rumeurs d'ailleurs.

Pour revenir sur le sujet, je pense que le meilleur des compromis serait 4 factions jouables :

1. Impérium
2. Eldar
3. Ork
4. Chaos

Ce qui est dommage c'est qu'ils vont certainement faire un amalgame Impérium-Eldar et Ork-Chaos. Les tytyranides et les nécrons sont très biens placés pour être des PNJ, mais on est pas obligé de passer par là (un monde avec orks - chaos et eldar c'est déjà pas mal). Les taus sont trop calfeutrés sur la bordure orientale, donc c'est pas génial.
La plus grosse hérésie pour moi c'est la création d'une nouvelle race pour le jeu. Il y en avait pas assez ? Et dans le genre "invasion", les nides étaient parfait, mais pas pour ces devs là apparemment ...
Moi ce que j'espere c'est que les eldars seront de la partie. Le mieux evidemment, parce j'adore cette faction, serait d'avoir les eldars noirs du cote du chaos. Je me verrais bien jouer une ceraste ou une succube. Sinon, s'il y a les eldars, aurons nous la possibilite de jouer un Arlequin?
Citation :
Publié par Hellbertan
La plus grosse hérésie pour moi c'est la création d'une nouvelle race pour le jeu. Il y en avait pas assez ? Et dans le genre "invasion", les nides étaient parfait, mais pas pour ces devs là apparemment ...
Ils ne font que ce que GW leur autorise, et rien ne prouve que GW ne prépare pas effectivement la sortie d'une nouvelle race dans les 3 prochaines années.
Citation :
Publié par nyanko
Moi ce que j'espere c'est que les eldars seront de la partie. Le mieux evidemment, parce j'adore cette faction, serait d'avoir les eldars noirs du cote du chaos. Je me verrais bien jouer une ceraste ou une succube. Sinon, s'il y a les eldars, aurons nous la possibilite de jouer un Arlequin?
Les eldars noirs ne sont du côté de personne. Et même pas du leur, c'est pour dire...
Citation :
Publié par Racen
Les eldars noirs ne sont du côté de personne. Et même pas du leur, c'est pour dire...
Parce que les Orks le sont eux? Pourtant, il font parti des races presentes et confirmees par le trailer.
Douce utopie d'un Warhammer 40K PvP Hardcore à l'ancienne qui s'envole.
Dans le futur cauchemardesque du quarante et unième millénaire, il n'y a que la
guerre, ou pas.
Citation :
Publié par nyanko
Parce que les Orks le sont eux? Pourtant, il font parti des races presentes et confirmees par le trailer.
+1

Je pense que le mieux à faire est qu'ils partent sur une base de 4 factions (imperium-eldar-ork-chaos) et qu'ils rajoutent au fur et à mesure des campagnes avec des nouvelles factions dispo (eldars noirs-tau pour le premier (eldar/eldars noirs;ork/tau(ça colle largement !);imperium/chaos) et continuer ainsi

le BG de W40K est immense et très bien garni, ce serait stupide de ne pas profiter de tout les aspects (espace/air/sol) et de toutes les races !
Citation :
Publié par alanor
+1

Je pense que le mieux à faire est qu'ils partent sur une base de 4 factions (imperium-eldar-ork-chaos) et qu'ils rajoutent au fur et à mesure des campagnes avec des nouvelles factions dispo (eldars noirs-tau pour le premier (eldar/eldars noirs;ork/tau(ça colle largement !);imperium/chaos) et continuer ainsi

le BG de W40K est immense et très bien garni, ce serait stupide de ne pas profiter de tout les aspects (espace/air/sol) et de toutes les races !
Rajouter des factions à un mmo deja en place est de la pur stupidité sauf si ils veulent créer des factions fantômes ...
Ça dépend comment tu le fait , si tu balance une faction cash ou les perso déboulent niveau -1 avec leur bite et leurs couteaux évidement c'est mort.
Si tu crée une commande genre /levelmax qui te monte niveau max ou pas loin avec un stuff "normal" pour le niveau , accessible à ceux qui ont déjà un HL et qui veulent tenter le truc ça peut très bien marcher.
Citation :
Publié par Noriel
Ça dépend comment tu le fait , si tu balance une faction cash ou les perso déboulent niveau -1 avec leur bite et leurs couteaux évidement c'est mort.
Si tu crée une commande genre /levelmax qui te monte niveau max ou pas loin avec un stuff "normal" pour le niveau , accessible à ceux qui ont déjà un HL et qui veulent tenter le truc ça peut très bien marcher.
La faction fantome n'est pas obligatoirement la derniere crée
Citation :
Publié par Noriel
Tu peux aussi faire un jeu sans level à grinder.
Avec le nombre de fans de 40k sur cette planète et la diversité de leurs gouts à matières d'armée, je pense que si un jeu peut éviter les factions fantômes c'est bien celui-ci.

Une bonne gestion des heures creuses avec de l'IA et l'utilisation des avatars en mode télécommandé pourrait apporter déjà des solutions.

Bon il est vrai que les devs sont tombés dans cette malencontreuse idée de PVE avec leur nouvelle faction en exclusivité mondiale dont tout le monde se fout littéralement.

Ils ont voulu faire comme les autres, faiblesse d'actionnaires qui ont été traumatisés d'avoir des enfants passant leurs longues journées d'hiver à peindre des figurines en écoutant du Heavy Métal et solution facile pour les devs qui ont l'habitude de jongler avec des quêtes insipides et des scripts archaïques digne d'un PONG next gen.

Mais j'y crois encore, j'avoue
Ne pas faire les erreurs des mmos récent...
Bonjour,
Alors il est difficile de juger un jeu avant sa sortie donc je vais simplement faire quelques comparaisons et erreurs à ne pas faire par rapport aux récents MMO que je trouve complément dénués d'intérêt multijoueur (le pve, ça va 5 min, minimum 50/50 % pve/pvp meme si je serais pour du 30/70 pour ma part, la tendance actuel c'est 80 % pve... mais je respecte ceux qui aiment le pve mais des fois, j'ai envie de leur dire : achète toi une console et viens pas nous embeter, ils font de très bon jeu en coop maintenant : p).

Je m'explique :
Je suis un ancien de DAOC.
J'ais essayé wow=> beurk, j'ai pas 12 ans... j'y suis resté 2 h, les dessins animés c'est plus de mon age. Pourtant l'univers des premiers jeux world of warcaft (strategie) est vraiment pas mal.
C'est une stratégie de vente : pas de sang, pas de gore=pas interdit au moin de 12 ans.
ESPERONS QUE DARK MILLENIUM SOIT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS COMME AOC PAR EXEMPLE.
Tiens aoc parlons en :
Un magnifique jeu au gameplay prennant et innovant. De l'or entre les mains de gens complètement incompétent. Pourquoi ?
Le combat entre joueur (pvp, rvr appelé ca comme vous voulez est à chier, on s'emmerde au level max.
Un monde instancié, des rooms à la counter strike pour se taper sur la gueule et un système de calendrier pour les prises de forts en 48vs48max ! ? et ca ose se définir comme un mmo ! ?
10 ans avant ce jeu, sur daoc je me rappelle de batailles ou 300 à 400 mecs se foutaient sur la gueule sur une map immense (pas un truc que l'on traverse en 60s chrono genre bori de aoc) avec objectif, tour, forteresse, relique à défendre ou attaquer 24/24h 7/7... bref même sans être dans une grande guilde tu te connecte paf tu t'amuse contrairement à aoc ou on tergiverse pendant trois plombes pour savoir si on attaque la semaine prochaine (calendrier oblige)... WAOUHH vive le mmo en temp reel... bref
Donc la plus grosse erreur à mon humble avis c'est de ne pas faire ce genre de map et d'interactivité en temp reel. Warhammer online, ils ont merdé grave : c'est quoi ce monde de bisounours, c'est quoi ces trucs ou il faut s'inscrire avec des comptes à rebour avant le debut de la partie.
Donc faites nous un jeu avec des graphisme d'adulte, du gore (eh oui c'est tres tres hardcore le monde warhammer surtout en l'an 40 000 la suite du fantaisy medieval du meme nom meme si personnellement cela n'a rien à voir je dirais plutot notre monde dans le futur)
Un vrai monde persistant 24/24h et non pas des instances à la con (que tout le monde se croise bordel c'est pas compliqué) ok pour quelques donjons pour le stuff mais que le jeu ne mette pas ses bases sur ce systeme de merde comme wow ou aoc.
Une vrai map, il faut tracer pour arriver sur la tour qu'on veut prendre ou se chercher pour trouver un autre groupe à combattre ou meme solo et pas se rassembler dans des endroits précis pour faire des duels à la con. parlons duel, des fois ca peut être bien pour des petit tournois, ben tiens regarde aoc, tellement con qu'ils n'ont pas pensé que les joueurs d'une même guilde voudrait bien se faire un petit duel, ben non tu dois deguilder pour le faire, n'importe quoi sérieux... (meme pas capable d'inserer des commandes speciales,l'une des bases du mmo,par contre les emotes ça y vas,vous savez le truc completement inutile et qu'un gamin de 12 ans pourrait programmer==>bande de fainiasse tiens...)
UN VRAI MMO S'IL VOUS PLAIT.
Que chaque classe est son propre role au sein d'un grp de combat, pas comme, encore, aoc ou les healeurs peuvent tuer un tank-_-.
Sinon je suis un fan de l'univer warhammer 40k. J'espère qu'ils ne vont pas gâcher comme warhammer online, ce n'est pas le même éditeur de mémoire (je me trompe peut être) et thq a fait du bon boulot sur dawn of war2.
Je souhaite également qu'ils innovent malgres toute les critiques que je viens de faire concernant les mmo récent.
Qu'il me redonne l'envie de passer du temp sur un jeu de role comme ce fut le cas il y a des années de ça en découvrant le monde du mmo avec eve online et daoc qui m'ont accroché pendant des années. Depuis les mmos qui sortent c'est déception sur déception.
Je garde l'espoir avec ce jeu.
Concernant les royaumes/monde bien distinct.
-imperium(sm,garde imperial,inquisition=>défendant les quelques dizaines de milliards d'etre humain)
-ork(foutre le bordel et piller du matos=>WAAAAGH)
-Eldar(faire les malins super evolué)
-Le chaos(faire basculer les mondes du coté obscur de la force)
cela fait déja quatre royaumes,allez on peut rever,avec un monde pve bien distinct pour chacune de ces factions une/des zones frontiere(immense)(planete?)ou ces quatres royaumes se tapent dessus pour prendre le controle de quelque chose tout le long de la vie du jeu.
Par contre que faire avec les tyranides(historique et indispensable à warhammer 40k(pve??)des Necrons,des taus!?
Eldars noir avec le chaos!?
Cela promet pas mal d'extensions.

ps : désolé pour l'orthographe
ps2:edit en italique
Citation :
Publié par coatl
Tu peux aussi faire un jeu sans level à grinder.
Je trouve un peu discourtois et malencontreux le fait d'oublier la moitié de mon propos , il ne faudrait pas en faire une habitude.

Hors je disais à propos du /level : " accessible à ceux qui ont déjà un HL", vu qu'on parlait de la possibilité de rajouter une faction sous forme d'extension.
Un HL c'est un mec qui a déjà grindé , osef de lui faire refaire du chain bash. Le grind est indispensable pour ton premier perso, ça familiarise avec le jeu, les mécanismes de gameplay globaux etc ... mais bon au bout du 5eme reroll ...pfff
Imagine aussi la frustration du HL d'en face, qui lui voit débarquer une nouvelle faction ... avec que des gris pendant 6 mois.

Apres, le /level ce n'est qu'une commande ; il n'y a rien d'obligatoire. Si tu aime faire tes perso du 1 au HL libre à toi, mais je pense pour ma part que cette solution qu'on a déjà vu à l'époque de DAOC mérite plus d’intérêt des développeurs, le but d'un jeu ; c'est jouer, et jouer ne doit jamais faire chier , sinon ça lasse ; hors quoi de plus chiant que d'être obligé de refaire ce qu'on a déjà fait.
Le grind obligatoire serait pour moi comme une obligation de repasser le permis à chaque fois qu'on change de bagnole, on le fait pas IRL pourtant le mec qui passe d'une 4L à une F40 aura plus de mal que moi qui passe de guérisseur à druide.
Citation :
Publié par zekka
Eldars noir avec le chaos?
Pour info, les Eldars noirs n'ont rien à faire avec le chaos. Ils sont mauvais, archi mauvais certes, mais ils n'adorent pas du tout les dieux du chaos, à l'inverse des SMC ou des déviants. Ils ont leur propre "panthéon", et sont même des enemis jurés de slaanesh par exemple (et inversement, surtout inversement, enfin c'est surtout slanesh qui veut dévorer leurs ames, bref). On pourrait même dire que dans une certaine mesure ils se cachent du chaos dans la toile.
Donc Eldar noir + Chaos = hérésie totale.
Un peu comme mettre dans la même alliance les space marines et les space marines du chaos...
Citation :
Publié par Matharl
De toute façon on ne peut pas dire qu'il y ait de gentils dans l'univers 40K, elles prônent toutes plus ou moins explicitement l'extermination des autres.

Related picture :
Pièce jointe 136638
Ils ont oublié le "bestial evil" pour le tyty.
Citation :
Publié par Noriel
Je trouve un peu discourtois et malencontreux le fait d'oublier la moitié de mon propos , il ne faudrait pas en faire une habitude.

Hors je disais à propos du /level : " accessible à ceux qui ont déjà un HL", vu qu'on parlait de la possibilité de rajouter une faction sous forme d'extension.
Un HL c'est un mec qui a déjà grindé , osef de lui faire refaire du chain bash. Le grind est indispensable pour ton premier perso, ça familiarise avec le jeu, les mécanismes de gameplay globaux etc ... mais bon au bout du 5eme reroll ...pfff
Imagine aussi la frustration du HL d'en face, qui lui voit débarquer une nouvelle faction ... avec que des gris pendant 6 mois.

Apres, le /level ce n'est qu'une commande ; il n'y a rien d'obligatoire. Si tu aime faire tes perso du 1 au HL libre à toi, mais je pense pour ma part que cette solution qu'on a déjà vu à l'époque de DAOC mérite plus d’intérêt des développeurs, le but d'un jeu ; c'est jouer, et jouer ne doit jamais faire chier , sinon ça lasse ; hors quoi de plus chiant que d'être obligé de refaire ce qu'on a déjà fait.
Le grind obligatoire serait pour moi comme une obligation de repasser le permis à chaque fois qu'on change de bagnole, on le fait pas IRL pourtant le mec qui passe d'une 4L à une F40 aura plus de mal que moi qui passe de guérisseur à druide.
Mais je n'avais rien oublié de l'intégralité de ton post.
Je disais juste, que je ne vois pas l'obligation de faire du level grindage, qu'il soit de forme de chain bash ou autre sur un MMO.
Je parlais clairement d'un jeu, où les personnages n'ont pas de niveau et la différence est chez le joueur. C'est le cas dans les FPS par exemple. Ainsi, tu t'épargnes les problèmes que tu citais justement au cas où, par la suite, ils décident d'ajouter des factions supplémentaires.
Citation :
Publié par nyanko
Le 'no brain' evil plutôt
No brain, no brain... C'est capable de s'adapter à n'importe quel ennemi.

Je ne parle même pas de eugènes qui sont capables de foutre la merdier sur une planète (voir un système) en total indépendance du reste de la Ruche.
Citation :
Publié par Anwn
No brain, no brain... C'est capable de s'adapter à n'importe quel ennemi.

Je ne parle même pas de eugènes qui sont capables de foutre la merdier sur une planète (voir un système) en total indépendance du reste de la Ruche.
Les bactéries sont capables de s'adapter à de nombreux environnements, ce n'est pas pour autant qu'elles ont un cerveau
Citation :
Publié par nyanko
Les bactéries sont capables de s'adapter à de nombreux environnements, ce n'est pas pour autant qu'elles ont un cerveau
Pourtant leur Qi se calcule,cela s'appelle l'intelligence collective ou quotient social,la structure collective de certaine d'entre elle pourrait faire palir d'envie notre soit disant cerveau supreme tant à leur beauté qu'à leur efficacité dans la transmission de l'information
L'homme au contraire plus il se regroupe plus il regresse,un genie dans la masse reste un mouton de plus,on suit pas le plus intelligent mais celui qui a la plus grosse(un animal comme les autres en fait)
L'altruisme est une regle de survie dans leur milieu collectif,l'homme c'est tout le contraire.

Tu dis no brain,no brain pour les tytys,non mais regarde l'état de notre planete se sera bientot le meme resultat que le passage d'une giga flotte ruche!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés