Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
C'est sur que c'est ultra romantique d'offrir une rose à une fille en ayant en tête de la sauter

" Hey Sanglante ! Je t'offre une place pour le lac des cygnes !"
Citation :
Publié par N° 229 889
" Hey Sanglante ! Je t'offre une place pour le lac des cygnes !"
Et là t'as en tête une scène de cul entre Portman et Mila Kunis.
Elle est belle la jeunesse.
C'est un peu un cadeau tout pourri une rose acheté a un random vendeur dans la rue ( qui vend aussi des stylo porno et des jouet fluo en même temps ) Tu sais pas trop quoi en faire de ta rose, t'as une main occupée en permanence pour la tenir, tu sais pas ou la foutre quand t'es au resto/bar/ciné, t'as 90% de péter la tige dans les 4 minutes qui suivent l'acquisition et quand t'arrive chez toi, elle est déjà crevé la pauvre plante.


Non, serieux, un kebab au moins ca a un meilleur rapport qualité prix.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et comme un gland, c'est apres tout ca, que j'ai vu ses potes qui etaient en train de me filmer avec leur iphone.

Si vous etes sages, je trouverais le mec qui a la video.
Il nous faut cette vidéo !
Citation :
Publié par Sanguine
Mais je te retourne une question, le romantisme c'est quoi pour toi? Apparemment on a pas la même définition.
Le mec pas romantique tu vois, il rentre de son boulot le soir de la saint Valentin, il s'est engueulé avec bobonne parce que sa mère a une coiffure de caniche, il décide donc de l'inviter au reto le soir, et il lui offre des roses acheté au pakistanais ambulant 10€ les 3 roses et ensuite il la culbute dans l'escalier en rentrant le soir pour pimenter un peu la vie de couple et avoir un truc salace à raconter demain au bureau à Roger devant la machine à café.

Le mec romantique tu vois, il rentre de son boulot le soir de la saint Valentin, il a complimenté sa moitié à propos du repas avec la belle mère dimanche qui était super, il décide donc de lui donner RDV au reto le soir pour lui sortir le grand jeu, il lui offre des roses acheté au pakistanais ambulant 10€ les 3 roses sans que sa moitié ne le voit, et ensuite il la culbute dans l'escalier en rentrant le soir pour lui mettre un polichinelle dans le tiroir. Mais lui il est romantique pas comme Monsieur connard que j'ai décrit en premier.
Citation :
Publié par Maluka
Non, serieux, un kebab au moins ca a un meilleur rapport qualité prix.
le kebab liegeois ne vaut pas la peine.
le cherbourgeois est mieux.
Le romantisme c'est un état d'esprit qui lie une personne à une autre et qui se manifeste à l'extérieur par des attentions particulières désintéressées, puisque tirées des émotions profondes. Finalement ce qui est burlesque c'est la façon dont en général on taxe de "romantique" des actes qui ne sont qu'un moyen d'expression, simplement la conséquence et non la source du romantisme. Et ce qui l'est encore plus c'est de chercher à raisonner sur le romantisme alors que c'est un courant de penser qui fuit ça pour se concentrer sur les émotions, justement.

Faire quelque chose "parce que c'est romantique", c'est être tout sauf romantique, en somme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Siaraa
Non mais attend, les grecs étaient pas cons, à l'époque, le péquin moyen il voyait la statue d'un Dieu, il se disait : puT1 g une bite + grosse que celle d'un Dieu.
C'est cool.

Maintenant, tu mates du porn sur le net, ils ont tous en général une bite + longue que toi (sauf si ta du bol irl) sauf si tu mates du porn japonais.
Mais bon les jap' quoi
C'est - cool.

CQFD \o/
Sauf qu'apparemment dans l'Antiquité avoir un grand pénis était signe de stérilité
Le romantisme ? La barbe !


Ce sujet me donne presque l'envie de faire une réponse à la Cartier, "les femmes elles attendent que tu les prennes".

En attendant, un fishism : "Men and women ? Friction ! Friction ! Orgasm ! Fishism."
Citation :
Publié par Gazpacho
Sauf qu'apparemment dans l'Antiquité avoir un grand pénis était signe de stérilité
Ca doit être pour ça que le Dieu de la fertilité, Priape, en a une de plus d'1m de long.

GG mec.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca doit être pour ça que le Dieu de la fertilité, Priape, en a une de plus d'1m de long.

GG mec.
Ho c'est du wikipédia hein, j'ai pas cherché plus loin....
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je marche en direction d'une frêle naïade, en déplaçant son prétendant sans hésiter, j'entame la discutions, et m'empare de la rose qu'elle venait de se faire offrir.
Et la, sans doute sous l'effet de l'alcool, de la vue d'une beauté parfaite, j'ai fait ce que je crois personne ici n'aurait fait. (musique a suspense)
J'ai posé mon genoux droit a terre, comme pour une demande en mariage, j'ai pris sa main et lui ai offert la rose.
En gros tu lui as taxé sa rose pour lui offrir de nouveau ? C'est pas romantique ça, c'est pingre.
---'----,--(@

Cyberloveur
Je n'ai jamais fait l'amour de ma ville avec une femme consentante et sans devoir payer donc difficile de répondre à une telle question mais je dirai que je suis un homme qui offre un kebab à une femme qu'il voudrait séduire.
Citation :
Publié par Maluka
Non, serieux, un kebab au moins ca a un meilleur rapport qualité prix.
Citation :
Publié par sinernor
je dirai que je suis un homme qui offre un kebab à une femme qu'il voudrait séduire.
Des fois on recherche toute une vie sa moitié, alors qu' elle est simplement sous ses yeux.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai jamais fait l'amour de ma ville avec une femme consentante et sans devoir payer donc difficile de répondre à une telle question mais je dirai que je suis un homme qui offre un kebab à une femme qu'il voudrait séduire.
Va te taper un pavé alors.
le caca c'est un engrais naturel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés