Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Non une rose c'est romantique, mais achetée dans la rue, non.
Pourquoi ?

Faut savoir ce que vous voulez, si le mec te fait sortir et allez chez un fleuriste pour t'acheter des rose ça va être un beauf lourd mais si il t'achète une rose à un indien au pied de la tour Eiffel ça va être un mec trop cheap ?
Citation :
Publié par Jet
ah oui faut aller escalader la grille du parc au risque de se trouer le cul pour aller arracher une rose dans un parterre et revenir avec ce symbole du romantisme entre les dents (attention ça pique) pour repasser la grille en évitant de se trouer le cul une deuxième fois
Tout en ne sachant pas si un chien est venu pisser ou non sur ce parterre de roses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
Encore une fois, et c'est pas faute de le répéter, change de nana hein, on est heureusement pas toutes comme ça :monstre
Sanguine vient de recevoir 68 MP supplémentaires en 4 minutes, good job https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (où on comprend mieux sa volonté de devenir modo pour ne pas se faire exploser sa boite *...

Je crois que la remarque de Sanguine concernant les roses signifiait qu'un mec qui rapporte à sa chère et tendre une rose en revenant du boulot avant le diner romantique à la bougie ça s'inscrit dans une logique. Le mec qui achète une rose à sa chère et tendre parce qu'il passe devant le magasin ou qu'un vendeur l'agresse ça pue la fausse spontanéité.

*...à MP bande de gros dégueulasses
Citation :
Publié par Behemota
Tout en ne sachant pas si un chien est venu pisser ou non sur ce parterre de roses.
J'vois pas où serais le problème, à moins que tu aimes manger des fleurs?
Et dire que vous serez les premiers à faire les canard avec une fille aux premiers RDV

(Pas tous hein, y'en a je n'ai AUCUN DOUTES sur le fait qu'ils ne tenteront même pas le romantisme)
Citation :
Publié par Waltz

Parce que Jet indiquait qu'il fallait revenir avec le trophée entre les dents.

Faut suivre un peu !
Citation :
Publié par N° 229 889
Couché avec des bougies à côté ou sans, je vois pas la différence. Dsl.
Ça se voit que toi t'as jamais repoussé ta couette sur les bougies et que ta couette a pris feu.
Citation :
Publié par Waltz
Non mais tu peut les sentir aussi.
Et reli.

Au dessus² : owned.
Vous avez une vision bien étroite du romantisme.
Si offrir des fleurs à une fille est romantique, alors je ne suis pas romantique.
Par contre, refusant d' assimiler toute morale, si j' offre une fille à des fleurs, je suis romantique, bien que quelque peu ouf dans ma tête, j' en reste pas moins un homme libre.

@ RaR : Priceless dude
Citation :
Publié par D. Lynch
Par contre, refusant d' assimiler toute morale, si j' offre une fille à des fleurs, je suis romantique, bien que quelque peu ouf dans ma tête, j' en reste pas moins un homme libre.
Related film un petit film suédois des 70's à voir ne serait ce que par l'aspect "original" de la chose.
Citation :
Publié par Nyu
Ça se voit que toi t'as jamais repoussé ta couette sur les bougies et que ta couette a pris feu.
Parle pas, il y a pas de bougies dans les caves.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Résumé: T'est romantique a quel point?
Après une putain de soirée bien bien arrosée, on ramène une fille chez elle avec quelques copains, fin pété cela dit, je comprenais pas grand chose.
Sa mère attendait a la fenêtre car sa fille avait 3h30 de retard, et là un de mes amis se met a genoux à terre, lève les clefs de la maison de la fille au ciel avec ses deux mains, en gratifiant sa mère de sa beauté éternelle etc pour qu'elle nous accorde son pardon.
Nous deux on regardait, et quitte à avoir l'air con devant tout le monde à rien faire, on s'est mit (va savoir pourquoi) autour du mec à genoux et on battait des bras, vous savez un peu comme quand on brasse l'air d'un barbecul.

Au final sa mère à rien dit mais j'ai appris le lendemain qu'elle avait dit à sa fille que on était fous.

Barney.jpg
J'ai honte maintenant, mais putain, true story

Mais sinon apart ça j'aime pas le romantisme, et saiks > rose.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert

Je crois que la remarque de Sanguine concernant les roses signifiait qu'un mec qui rapporte à sa chère et tendre une rose en revenant du boulot avant le diner romantique à la bougie ça s'inscrit dans une logique. Le mec qui achète une rose à sa chère et tendre parce qu'il passe devant le magasin ou qu'un vendeur l'agresse ça pue la fausse spontanéité.

Voilà, merci.
Citation :
Publié par Poleri
Pareil à Paris. Mais le pire je trouve, c'est quand un mec achète une des ces roses à sa nana, alors que toi tu feras tout pour l'éviter.
Et la on sait pas pourquoi, mais toutes les nanas vont remarquer cette transaction qui se passe parfois à l'autre bout d'ou tu te trouves.
Donc pour être sûr que ta soirée se finisse bien, bah faut banquer .
C'est des complices en fait.

Les vendeurs de fleurs, ils sont aussi bien organisés que les roumains pickpocket du métro.
apparemment tu fais plus très "jeune" pour ton age.
oublie le côté jeune premier Casanova. essaie un style plus rentre-dedans façon Rocco Siffredi. rateaux plus nombreux c'est meme pas sur, mais plus douloureux probablement.

le romantisme pour draguer, je trouve ca d'un naze... après si t'en en couple depuis un moment, pourquoi pas.

galant, romantique, avoir du tact, c'est des choses différentes.

Citation :
...si j' offre une fille à des fleurs...
uh ? Marc Dutroux ?
Citation :
Publié par Nephtouille
Et dire que vous serez les premiers à faire les canard avec une fille aux premiers RDV
Pourquoi ca veut dire que... la fille les a pris avec un gode ceinture dans les toilettes?
Mon dieu...

Sinon pour les fleurs, je préfère quand c'est un autre gars qui offre les fleurs à la donzelle, moi je me contente de partir avec...
(ok, ca arrive pas souvent -bah oui qui achète des fleurs à une fille en soirée franchement-, mais quand c'est le cas comment c'est bon).
Y'a être romantique, et être émo. /troll

Je me suis découvert romantique avec ma copine actuelle, j'étais totalement désintéressé de mes relations avant (lol carpe diem), et du coup je faisais aucun effort, pas de petites attentions, rien, aucun romantisme,, quedalle.
Citation :
Publié par Omniknight
uh ? Marc Dutroux ?
Non pas forcement, par exemple je peux offrir ta mère à des fleurs pour l' engrais, je serai d' une essence romantique peu commune.
(J' ai pris ta mère pour que tu saisisses mieux le sens de mes propos, aucune animosité ne m' habite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés