Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Il est assez zeggzy le Korgy en roux.
T'as des goûts douteux.

N'empêche ça montre bien que j'ai raison Si je ressemblais à ça, je me serais sûrement immolé. Pas sûr que ça aurais déclenché une révolution par contre.
Loin de moi l'idée de vouloir catégoriser l'ensemble des roux dans le panier des moches, mais faut avouer que la plus part du temps ils arborent pas le physique le plus agréable.

[Modéré par Selty.]
Citation :
Publié par Ichoro
C'est la poitrine de Ssiena quand elle avait 4 ans.

Sinon, j'me teindrai en roux lors une prochaine IRL, pour la science.

Note à moi-même : Plus d'IRL Bar.
Citation :
Envoyé par TabouJr https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

poitrine20n26b.gif
Mais pourquoi un cadrage pareil ? J'ai l'impression de voir une paire de fesse ( une jolie paire de fesse avec une sacré chute de rein, il est vrai) dans un soutif géant, c'est un mind fuck ?
Citation :
Publié par Aeros

Sinon, j'me teindrai en roux lors une prochaine IRL, pour la science.
discpersos%5B1%5D.gif
Je sers la science et c'est ma joie.

Citation :
Publié par Maluka
Mais pourquoi un cadrage pareil ? J'ai l'impression de voir une paire de fesse ( une jolie paire de fesse avec une sacré chute de rein, il est vrai) dans un soutif géant, c'est un mind fuck ?
Maintenant que tu le dis.
Mais du coup elle a d'assez gros boutons sur les fesses.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Elle fait une réaction suite à son épilation, tu devrais te dévouer en grand romantique que tu es pour aller lui passer de la crème.
Sur ce thread, c'est moi le romantique je crois.

Beau nichons, j'arriiiiiiive
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Elle fait une réaction suite à son épilation, tu devrais te dévouer en grand romantique que tu es pour aller lui passer de la crème.
C'est une idée. Faudrait que Tabou me file son adresse.

Et au fait, la feuille de rose, c'est romantique, non ?
Citation :
Publié par Selty
korgagon.jpg

Il est assez zeggzy le Korgy en roux.
C'est vrai. Je trouve cette photo limite mieux que l'originale. Parce que dessus, on avait presque l'impression qu'il était sale...
Beh moi j'l'ai vu en vrai le père Korgy et j'peux vous dire que c'est un tombeur.
Y'a pas besoin d'être une gravure de mode pour faire péter les gonzesses.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, maintenant que cette tof est posée, on a fait le tour du sujet roux je crois, revenons a nos moutons, c'est a dire moi! moimoimoimoimoi!!!
Tu pourrais te teindre en roux?
Ben c'est pas ça le romantisme?
Citation :
Publié par Maluka
J'allais dire que t'as pas du en voir souvent des fesses mais comme c'est toi, je me rends compte que voilà.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sur ce thread, c'est moi le romantique je crois.
Ton nouveau RP c'est d'être casse couilles "recentrons le sujet sur ma vie" ?

Ok.

Nice boobs btw.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés