[Serveur PvP FR] Millenium Old School arrive sur RIFT

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par teronaz
Yop
Étant un ancien Millenium d'Aion, j'espère que ça va bien se passer pour vous à la release
En tout cas, je vous souhaite bonne chance sur rift, et au plaisir de vous croiser (comme allié ou ennemis)
Pas Mieux Étant un ancien Millenium d'Aion Alias KreaN
et de retour dans le monde virtuelle de la pixels je serai sur Rift

bonne continuation à vous

KreaN
Citation :
Publié par Ephiz
Toujours aucune info sur le faire que vous jouiez gardien ou renégat ?
Tu va voir, ils vont jouer gardiens, vu que je vais jouer renegat.


Il y a des gens qui sont destinés a se taper dessus pour l'éternité, Cest ainsi.


En souhaitant tout de meme, que toutes les grosses guildes ne choissisent pas le meme camp (faites pas la meme connerie que sur WAR svp)


Pafpafboumboum - troll thane 8L de mid/broc a électrocuté du Millénium sur DAOC
Tronçonneuse - Elfe noire furie 80 d'athel loren a tronçonné du Millénium sur WAR
Ceci a été réciproque, bien sur... to be continued, sur Rift
Citation :
Publié par Avengers
Umeor/Eluryel et Ayalla seront présent ?



Bonne chance à vous
plop vieux palouf

Non nous ne serons pas sur rift à la release, on voit partir nos chers guildies avec beaucoup de regret mais de ce qu'on a vu de rift , ça pue le wow

Nous restons donc sur war en esperant que le transfert se fasse et nous partirons sur rift si dans quelques mois on s'aperçoit que c'est ZE jeu rvr...

Et toi et tes coupains vous faites quoi?
Citation :
Publié par Wothan
Rubicon c'est le nouveau Athel Loren ? possible que on viennent dessus aussi alors ( si la campagne Yes we can sur les forum de mythic subit le même échec que la présidence de Obama ça va pas tarder. ), rien que pour le potentiel de drama qui est très prometteur
Moi je me passerai bien des SR, tellement inutile ces trucs là.
Depuis quelques temps, le serveur Rubicon est affiché comme un serveur PvE. Il faut supposer que ce soit dû aux nombreuses maintenances en cours pour préparer l'open Beta, mais au cas où:
http://forums.riftgame.fr/showthread...8535#post58535

Quant à nous, nous serons bien entendu sur le serveur PvP français où le challenge nous paraitra être le plus intéressant, et nous suivrons avec attention le positionnement des guildes:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113251

Avec une petite préférence pour les renégats

Edit: après avoir été JcE pendant quelques heures, Rubicon est redevenu JcJ.
Edit2: reformulation pour éviter de donner aux trolleurs de quoi exercer leur sport favori.
Juste pour être sûr, vous pensez que le serveur où vous irez sera "LE serveur pvp français " et que donc tout les autres serveurs seront peuplés de mongoliens casu pickup adeptes du pve et du rollplay ?
Citation :
Publié par Megadwa
Juste pour être sûr, vous pensez que le serveur où vous irez sera "LE serveur pvp français " et que donc tout les autres serveurs seront peuplés de mongoliens casu pickup adeptes du pve et du rollplay ?
C'est toi qui le dit. Nous on se contentera d'être sur le serveur PvP français qui aura réuni le plus de monde.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
C'est toi qui le dit. Nous on se contentera d'être sur le serveur PvP français qui aura réuni le plus de monde.
Je dois avouer que tu formules assez mal trim haha.
Bon c'est un classique @la domination continue, mais n'oubliez pas les résultats des fusions de war§
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
qui aura réuni le plus de monde.
no p on vous fait confiance pour ça
Citation :
Publié par Lyk
Je dois avouer que tu formules assez mal trim haha.
Bon c'est un classique @la domination continue, mais n'oubliez pas les résultats des fusions de war§
J'avoue que la formulation était maladroite, car contraire à l'état d'esprit qui est le nôtre.
P.S.: merci à LNM pour la dernière soirée sur war - un adversaire admirable à tout point de vue.
Citation :
Publié par Andack
A la limite c'est votre droit, perso' j'm'en cogne de votre pédanterie qui vous oblige a vouloir créer un suspens ennuyant et redondant !
C'est pas faux.
Citation :
Publié par Andack
Et j'suis plutôt d'accord avec l'autre obèse du dessus, faites donc comme lui allez sur les serveurs BR ca vous fera les pieds
c'est les hormones qui m'ont fait devenir comme ça, l'anorexie est un fléau que chacun essaie de combattre comme il le peut ... et oui serveur EU > FR ..
J'irai pas jusqu'à dire que EUR > FR, mais si tu te places sur le créneau tant user par ce genre de guilde effectivement, va falloir vite faire un tour sur les serveurs EUR, ils vont vous apprendre ce que c'est un vrai "Roster".

Quand a tes hormones, c'est pas de bol', m'enfin tout le monde s'est que l'anorexie c'est plus tendance, il paraitrait meme que c'est une maladie !
Un point sur l'état des effectifs.

Nous serons environ 40-50 à l'ouverture des serveurs. Notre effectif est pour l'instant très équilibré, aussi le recrutement reste-t-il encore ouvert à toute classe (il reste 10 places à pourvoir).

Nous serons, lors de l'open Beta qui commence ce Mardi 15, sur le serveur Rubicon, côté Renégat. N'hésitez pas à venir nous y rencontrer.

Pour les candidatures, envoyez moi un MP sur le forum Millenium (millenium.org), contenant:

  • Une brève présentation de la personne que vous êtes IRL
  • Des détails quant à votre parcours MMO
  • Ce que vous attendez de RIFT, ce que vous souhaitez y faire
Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, vous serez invité à un entretient privé sur TS3.

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
De l''esprit fondateur de la section Millenium Old School.

Millenium Old School a la particularité d'offrir à ses membres un espace de jeu qui n'est pas orienté hardcore: le temps de jeu sera en effet raisonnable et respectueux de la vie sociale de chacun; en revanche le gameplay individuel et collectif restera exigeant. C'est l'état d'esprit fondateur de Millenium que l'on retrouve dans cette section Old School.

Nous savons qu'il existe des joueurs au talent certain et à la motivation intacte, qui ne peuvent plus se permettre de passer un temps trop conséquent derrière leur écran. Souvent leurs raisons sont toutes simples: ils souhaitent donner une priorité bien légitime à leur vie de famille, leur vie professionnelle, voire les deux.


Si vous êtes dans ce cas, alors Millenium Old School est clairement faite pour vous:
- le temps de présence en jeu exigé sera raisonnable: 3 à 4 soirs par semaine, vendredi et samedi libres
- les soirées débuteront à 21h00 et se termineront à 00h00 pour laisser de la place à une vie de famille
- le niveau de jeu sera néanmoins exigeant, car nous savons qu'on peut se faire vraiment plaisir quand on développe un bon niveau de jeu individuel au service d'un bon collectif.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Un point sur l'état des effectifs.

Nous serons environ 40-50 à l'ouverture des serveurs. Notre effectif est pour l'instant très équilibré, aussi le recrutement reste-t-il encore ouvert à toute classe (il reste 10 places à pourvoir).

Nous serons, lors de l'open Beta qui commence ce Mardi 15, sur le serveur Rubicon, côté Renégat. N'hésitez pas à venir nous y rencontrer.

Pour les candidatures, envoyez moi un MP sur le forum Millenium (millenium.org), contenant:

  • Une brève présentation de la personne que vous êtes IRL
  • Des détails quant à votre parcours MMO
  • Ce que vous attendez de RIFT, ce que vous souhaitez y faire
Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, vous serez invité à un entretient privé sur TS3.

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.


HEIN? ah mais non! Les MoS vont du coté rénégat sur rubicon!! tout comme moi!! Et sur qui je vais taper moi alors ?

Ah, on me chuchotte "progress". Ok ok cest un début.

Ceci dis, reste toujours la possibilité de /duel


Oui, je suis un rageux , jai encore la Waagh en moi



WAR: Tronçonneuse Furie 80 affectée au jardin de tonton Khaine (retraitée)
DAOC: Pafpafboumboum troll thane 8L Mid/broc (électrocuté dans sa baignoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés