[Serveur PvP FR] Millenium Old School arrive sur RIFT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir Ertaï
Rubicon, aka le nouveau Gisoreux, avec les mêmes guildes, le même pvp, et le même crash prévue cinq ou six mois après la release...
Si RIFT ne tient pas ses promesses, alors en effet, les joueurs ne resteront pas.

Mais si nous allons sur RIFT, c'est pour deux raisons simple:
1) Nous trouvons que ce jeu a un vrai potentiel. Bien réalisé techniquement, il a aussi pour lui une bonne mécanique de jeu, sur lequel il est possible de construire à la fois du contenu PvE et du contenu PvP de qualité. Sans parler du groupe financier qui est derrière Trion, et qui a l'air très solide. N'oublions pas que le marché du MMO c'est 10+ millions de joueurs, soit 100+ millions d'euro par mois: de quoi motiver ceux qui sont prêt à financer un tel projet.

2) WarHammer Online est quasi en état de mort clinique. La dernière lettre du producteur est consternante: il n'y a rien sur le futur de ce jeu.

Si on réunit tous ces éléments, le choix de RIFT s'impose naturellement. Et puis, pour être franc, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu lors de la Beta, si bien que j'attends la prochaine avec impatience.
Millenium avec Option et Last Pride... EdlM incoming

Enfin bon, on verra à la release... la liste des guildes étant dispersées sur divers forums et aucune des listes n'étant exhaustive... Et puis la refonte des raciaux pourrait bien diminuer le côté "kikoodarkness" Renégat

M'enfin sur le papier... Renégat > Gardien pour le moment A voir...

En ami ou en ennemi, on verra bien et Welcome to Rift
postule
Hello les MoS dit moi trimsik vous recruter des anciens NiX ? Si s'est le cas je voudrais bien rejoindre votre bande ... C'est talissa super archi à la retraite
tiens, si ya millénium sur rift, je sens que fureur va suivre (cf leur post d'adieu a WAR, tout recent)

bon ben, on va encore taper sur les memes que sur WAR/daoc

serait bien que la Garde noire se pointe aussi

Dites les MOS, je vous ai combattu pendant de nombreuses années (daoc, war), je peux quand meme apply chez vous si ca menchante ? ou cest éliminatoire ?

WAR: Tronçonneuse, Furie 80, affectée au jardin de tonton khaine . Athel loren<retraite prématurée>
DAOC: Pafpafboumboum, troll thane 8L, mid/broc <en décomposition>
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens, si ya millénium sur rift, je sens que fureur va suivre (cf leur post d'adieu a WAR, tout recent)

bon ben, on va encore taper sur les memes que sur WAR/daoc

serait bien que la Garde noire se pointe aussi

Dites les MOS, je vous ai combattu pendant de nombreuses années (daoc, war), je peux quand meme apply chez vous si ca menchante ? ou cest éliminatoire ?

WAR: Tronçonneuse, Furie 80, affectée au jardin de tonton khaine . Athel loren<retraite prématurée>
DAOC: Pafpafboumboum, troll thane 8L, mid/broc <en décomposition>

Déjà vu des persos avec en tag La Garde Noire, mais je sais pas de quel côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lundrah
Si vous ne connaissez pas la guilde, et bien c'est le moment de faire connaissance et c'est ici que ça se passe
Vous y serez les bienvenus.

http://www.millenium.org/

Bisous Lundrah


( Rilease qui va peut être se remettre aux affaires si la beta lui plait ).
__________________
- Poy Cleric 50 Urtem Asmo Aion ...
- Rilease Wizard 40 Gisoreux Warhammer Mos
- Rilease Mage War 80 Nerzhul WoW Casualty
- Rilease Barde Theu Cleric Hero Ys DaoC Fumble
- Rilease Demo 80 Ferox AoC Fumble Fumble
Citation :
Publié par Wothan
Rubicon c'est le nouveau Athel Loren ? possible que on viennent dessus aussi alors ( si la campagne Yes we can sur les forum de mythic subit le même échec que la présidence de Obama ça va pas tarder. ), rien que pour le potentiel de drama qui est très prometteur
Athel Loren... drama... je pense direct à Rauger Pas ça
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Notre souhait est de briller dans chacun de ces domaines, à l'image du parcours fantastique qui fût le notre sur WarHammer.
Soyons réaliste.


Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Déjà vu des persos avec en tag La Garde Noire, mais je sais pas de quel côté.
On a juste testouillé pour le moment.
Aucun mouvement officiel prévu atm.
Citation :
Publié par nikon
Hello les MoS dit moi trimsik vous recruter des anciens NiX ? Si s'est le cas je voudrais bien rejoindre votre bande ... C'est talissa super archi à la retraite
Envoie moi un MP sur notre forum - dès fois que, dans un moment de faiblesse
(j'attends ton MP)
Allez zou, ancien Millé sur Warhammer Online c est avec plaisir que je t'ais MP ( aaah ces Warband, chassant le destru dans un lag infernal et des crash serveur.....je vous parle d'un temps qui date )

Auronah
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
A noter que pour le choix de la faction, nous nous déciderons finalement assez peu de temps avant le début de la pre-release. Nous vous ferons part de notre choix, bien évidemment.
Ce sera un plaisir de vous (re-)croiser côté rénégat si vous y êtes, ou de vous déboîter (à 10 vs 1 cela va de soit) si vous êtes gardiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés