[Serveur PvP FR] Millenium Old School arrive sur RIFT

Répondre
Partager Rechercher
La faction sous-peuplée est toujours visée ? Parce qu'avec les mise à jour récentes du wiki, on a quand même clairement l'impression que les gardiens vont se faire rouler dessus par les renégats sur Rubicon.

Donnez-nous du Renégats sur Poudre-Granite ! Mais pas du qui se ballade en groupe de 60 .
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
La faction sous-peuplée est toujours visée ? Parce qu'avec les mise à jour récentes du wiki, on a quand même clairement l'impression que les gardiens vont se faire rouler dessus par les renégats sur Rubicon.

Donnez-nous du Renégats sur Poudre-Granite ! Mais pas du qui se ballade en groupe de 60 .
tt facon, il est bien trop tot pour savoir quelle faction sera plus nombreuse, et ca, meme le 24 fevrier.

Puis plus nombreux, ca veut pas dire forcément dominer (on l'a bien vu sur War et Daoc)
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.
Mon Dieu, mais vous aurai-je sous estimer, ca rend tout mes taunt, troll caduque
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.
C'est tout à votre honneur
Et ton analyse est tout à fait viable concernant l'effectif des deux grosses structures que tu as cité.

Après l'avenir nous le dira d'ici on ne peut que spéculer.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.
Oui c'est très cohérent car il y a aucune bonne structure coté renégats pour contrer les gardiens à part les No Manner.
Citation :
Publié par Turbigo
Oui c'est très cohérent car il y a aucune bonne structure coté renégats pour contrer les gardiens à part les No Manner.
J'ai ris
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bonne chance à vous sur Rift. J'ai déjà eu l'occasion de taper sur Faenor lors de la dernière beta.

A ++ sous votre bus.
Olol déjà sur rift. Vieux geek
Citation :
Publié par F4t4LisS
Tout ce que j'espère c'est qu'avoir une guilde @ bus de 50 ne sera pas indispensable pour profiter de rift.

Gl à vous les Millenium.
Nous le souhaitons aussi. Le bus détruit toute possibilité de se faire plaisir en PvP.
Mais soyons réaliste: lorsqu'une faille majeure apparaîtra en zone contestée, je ne m'attends pas non plus à ce que les joueurs de chaque camp y aillent 2 par 2. Il faudra donc s'adapter à la réalité du terrain, tout en évitant toute surenchère inutile. Est-ce un vœu pieux ?
Citation :
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.
d'accord
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.
Oui enfin bon, des guildes telles que Ombrelac, Silent Agony, Yggdrasil, les Guetteurs, Les Fils de Yaztromo, Option, XII, ... (je vais pas citer toutes les guildes renégats non plus, même si je suis certain de pouvoir en trouver encore 4-5 à ajouter dans cette liste) ne me semblent pas être une bande de bisounours venus pour faire du petit comité.

Maintenant oui peut-être que des termes qui, à mon sens, devraient être plus appliqué au domaine de l'entreprise qu'au domaine du jeu, ainsi qu'une attitude extrêmement hautaine pour l'une d'entre elle, font penser que Oo et BBZ sont des guildes beaucoup plus solides et expérimentées que la moyenne, mais personnellement je demande à voir dans la pratique, et j'aimerai pas me retrouver côté gardien sur Rubicon à la release dans l'état actuel des choses.

Enfin bon, c'est vous que çà regarde, moi je n'irai pas sur Rubicon de toute façon .
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Nous aurons plusieurs activités, et donc plusieurs objectifs: PvE Raid 20, BG PvP Raid 20v20, Raid sur zones contestées. Notre souhait est de briller dans chacun de ces domaines, à l'image du parcours fantastique qui fût le notre sur WarHammer.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés.

Maintenant nous n'avons aucune prétention sur RIFT, et nous espérons tout simplement offrir à nos valeureux adversaires une prestation aussi belle que possible.


[Modéré par Eolan : Pas de ça sur le sujet de présentation d'une guilde. ]
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu. Nous positionner en face nous parait plus intéressant que de nous mettre à leurs côtés..
Je comprends tout à fait votre point de vue. Mais coté gardien il n'y a que Origine Online comme grosse structure. Suivent ensuite d'autres guildes comme Now Incendo, Metatrone par exemple.
Par contre, BabyBoyZ ? Il sont loin d'être encore nombreux, leurs meilleurs éléments sont partis lors du fail sur Aion.

Citation :
Publié par Lilinya
Oui enfin bon, des guildes telles que Ombrelac, Silent Agony, Yggdrasil, les Guetteurs, Les Fils de Yaztromo, Option, XII, ... (je vais pas citer toutes les guildes renégats non plus, même si je suis certain de pouvoir en trouver encore 4-5 à ajouter dans cette liste) ne me semblent pas être une bande de bisounours venus pour faire du petit comité.
Par contre, coté renégat, il y a davantage de (très) bonnes guildes. Sans oublier les arrogants Never Hide qui ont l'air de se présenter comme les meilleurs.

Alors la question est :
Pourquoi fuyez-vous le challenge en allant coté renégat avec des prétextes bidons ?
Citation :
Publié par Gaffeur
@lilinya: petit com = bisounours... ok, je note
Ma phrase n'est peut-être pas bien formulé, pour moi petit com et bisounours sont bien 2 choses distinctes. Mais dans le cas présent j'ai eu l'impression que les guildes côté renégats ont été perçu par MOS comme des guildes de petit com ET de bisounours.
De toutes façons on peut bien dire ce qu'on veut, on ne saura rien avant la release.
Il y a des guildes dont on ne connait pas le potentiel, qui viennent de plateformes sur lesquelles on ne joue pas... Donc très difficile de faire un pronostic.

Il ne faut pas oublier que même si le jeu s'avère être une parfaite réussite, ce sont les joueurs au final qui auront le dernier mot et qui feront de cette plateforme un succès ou non.

Il faut s'attendre à avoir une véritable "guerre" sur les serveurs PvP et se dire que si l'on joue peu, il deviendra très, très difficile de monter son perso une fois que les HCG auront atteint le niveau max. Les zones de quêtes seront sous haute tension permanente, ne l'oubliez pas.

Ce sera difficile donc à chacun de se poser la question de savoir ce qu'il recherche à travers ce jeu.

Notre guilde est une bonne guilde, je sais, il y en a beaucoup d'autres, mais l'on est toujours fier de sa guilde, même si d'autres ne sont pas de notre avis, il est important d'avoir un esprit "de guilde" de vouloir être "au top" c'est la motivation, ce qui fait qu'on va avancer parce qu'on partage un rêve commun, des envie de challenges communs.

Nous ne cherchons pas la facilité, c'est tout le contraire en fait... Avec un roster de personnes qui vont jouer 3/4 soirées semaine ça ne va pas être facile face à Origine, mais c'est cette difficulté qu'on désire aussi.

On fera ce qu'on pourra, mais je sais qu'on va le faire en mettant toute notre énergie à le faire et le mieux possible.

Maintenant nous essuieront toujours des "taunt", quoi que l'on fasse... C'est un rituel auquel nous sommes habitués entre aficionados (si si, il y en a ) et détracteurs nous poursuivront notre petit bonhomme de chemin sur les sentiers des MMORPG dans la joie et la bonne humeur.

See you soon in game !
Citation :
Publié par Lundrah
Nous ne cherchons pas la facilité, c'est tout le contraire en fait... Avec un roster de personnes qui vont jouer 3/4 soirées semaine ça ne va pas être facile face à Origine, mais c'est cette difficulté qu'on désire aussi.
Cela va s'en dire que le duel s'annonce fort intéressant. Mais il faut pas oublier les éléments extérieurs, comme la présences d'autres guildes.
A l'heure actuelle, on remarque chez plusieurs guildes renégats une forte tendance à vouloir affronter Origine Online.
Sans vouloir pour autant les défendre ou soutenir, on remarque que hormis eux, il n'y a pas autant d'aussi grosses structures et guildes imposantes coté gardien.
La somme de ces composantes ne serait-elle pas déséquilibrée ?

Ceci mis à part, je jouerai très probablement gardien et je serai ravi de vous affronter en PvP.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Il y a coté Gardien de très grosses structures, très solides, telles que Origine Online et BabyBoyZ pour ne citer qu'elles. Elles ont beaucoup de joueurs, et un très bon niveau de jeu.
Haha, merci, c'était trop beau.
Wink
Citation :
Publié par Lilinya
Oui enfin bon, des guildes telles que ... Les Fils de Yaztromo ... ne me semblent pas être une bande de bisounours venus pour faire du petit comité.
Ça dépend de s'ils auront la permission de 23h30 ou pas.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés