lasperath

Dernières publications

RSS
25 February 2011 à 15:05 - Messages
Sacré loustique chez TRION Par curiosité j'ai voulu contacter l'assistance telephonique, outre le fait que la boite vocale est ... Lire la suite
23 February 2011 à 17:12 - Messages
Idem j'ai ce message....Mais pensez bien que l'ouverture c'est que demain......... Lire la suite
8 February 2011 à 06:57 - Messages
Et bien merci pour vos réponses, bon bah je peux faire un gros bibi a ma nana !... Lire la suite
7 February 2011 à 21:09 - Messages
Allez zou, ancien Millé sur Warhammer Online c est avec plaisir que je t'ais MP ( aaah ces Warband, chassant le destru dans un ... Lire la suite
7 February 2011 à 20:50 - Messages
Suis un peu dans le meme cas; je m'explique Ma très chere et tendre moitié m'a offert le jeux en précommande via le site TRIO... Lire la suite
3 September 2010 à 08:49 - Messages
3 jours de jeux, et désolé mais l'aventure s arrete la pour moi en quelque mot : Je me suis fais chier comem un rat mort...j ... Lire la suite
1 September 2010 à 12:58 - Messages
Et bien, idem je jourais surtout en soirée quand ma petite sera couchée. Je m'y remets surtout dans une optique RvR...quand a s... Lire la suite
merci pour les infos Le hic etant que mon ancienne boite mail a changé, que je ne me souviens plus de l'ancien nom de compte et... Lire la suite
1 September 2010 à 11:49 - Discussion
hello Un an et demi deja que j'ai quitté ce jeux... Ce matin j'ai craqué a cet amour, ma fille est plus grande et donc plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

lasperath n'a publié aucune critique de jeu.