lasperath |
Dernières publications

Sacré loustique chez TRION Par curiosité j'ai voulu contacter l'assistance telephonique, outre le fait que la boite vocale est ... Lire la suite

Idem j'ai ce message....Mais pensez bien que l'ouverture c'est que demain......... Lire la suite

Et bien merci pour vos réponses, bon bah je peux faire un gros bibi a ma nana !... Lire la suite

Allez zou, ancien Millé sur Warhammer Online c est avec plaisir que je t'ais MP ( aaah ces Warband, chassant le destru dans un ... Lire la suite

Suis un peu dans le meme cas; je m'explique Ma très chere et tendre moitié m'a offert le jeux en précommande via le site TRIO... Lire la suite

3 jours de jeux, et désolé mais l'aventure s arrete la pour moi en quelque mot : Je me suis fais chier comem un rat mort...j ... Lire la suite

Et bien, idem je jourais surtout en soirée quand ma petite sera couchée. Je m'y remets surtout dans une optique RvR...quand a s... Lire la suite
merci pour les infos Le hic etant que mon ancienne boite mail a changé, que je ne me souviens plus de l'ancien nom de compte et... Lire la suite

hello Un an et demi deja que j'ai quitté ce jeux... Ce matin j'ai craqué a cet amour, ma fille est plus grande et donc plus ... Lire la suite
Jeux
lasperath joue à :
Allods Online (depuis 2010) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
lasperath a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2009) |