Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a parlé du titre, les françaises sont-elles plus belles que la random roumaine ? C'est important bordel !

@dessous : Voilà qui répond à ma question
(ou pas)
Yop,
Si ça peux te servir je vais te conter mes six ans a l'etranger (j'y suis encore).
Mes 2 premières ont été full découverte, echange culturel, perfectionnement de la langue, fete, coucherie : Bref tout est super, nouveau & awesome.
Comme toi je trouvais les français cucul la praline et je leur crachais dessus interieurement tout en etant fier de ma culture/difference ici.

Etrangement et pour une raison inconnue sur ma 3eme année j'ai eu un gros coup de spleen du pays jusqu'au point ou j'etais en total rejet de la culture du pays ou je vivais. Je les trouvais con, stupide et avec des habitudes debiles (alors qu'au depart c'est justement ça qui m'avais seduit!)

Ensuite mes 3 dernieres années sont bcp tranquille a vrai dire, je suis installé socialement, j'ai mon cercle de friend et finalement ma vie a repris son cours comme lorsque j'etais a Paris mais ailleurs.

Bref, tout comme toi j'ai du mal de base avec les autres et leurs QI d'huitre mais finalement une fois la découverte passé c'est relativement similaire avec une couverture sociale bien moindre, une conscience politique quasi inexistente mais une joie de vivre disparu en France.

So Have fun in roumanie.
Thumbs up
Don't touch me cause I'm close to the eeedge - I'm trying not to lose my
Citation :
Publié par Celinora

Mais bon tout ça pour dire, attention à l'effet de "l'herbe toujours plus verte ailleurs", passée l'euphorie, ça pourrait être assez amer.

Sachant que tu t'es expatriée aux Pays-Bas, c'est particulièrement savoureux.

Ah et j'ai failli laisser passer ça :

Citation :
Publié par D. Lynch

Il y a le soucis des générations aussi, l' image que propose "nos anciens" (Soir si tu me lis) à l' étranger.
Mdr le petit tacle par derrière.
Citation :
Publié par Ekiss
Yop,
Si ça peux te servir je vais te conter mes six ans a l'etranger (j'y suis encore).
Mes 2 premières ont été full découverte, echange culturel, perfectionnement de la langue, fete, coucherie : Bref tout est super, nouveau & awesome.
Comme toi je trouvais les français cucul la praline et je leur crachais dessus interieurement tout en etant fier de ma culture/difference ici.

Etrangement et pour une raison inconnue sur ma 3eme année j'ai eu un gros coup de spleen du pays jusqu'au point ou j'etais en total rejet de la culture du pays ou je vivais. Je les trouvais con, stupide et avec des habitudes debiles (alors qu'au depart c'est justement ça qui m'avais seduit!)

Ensuite mes 3 dernieres années sont bcp tranquille a vrai dire, je suis installé socialement, j'ai mon cercle de friend et finalement ma vie a repris son cours comme lorsque j'etais a Paris mais ailleurs.

Bref, tout comme toi j'ai du mal de base avec les autres et leurs QI d'huitre mais finalement une fois la découverte passé c'est relativement similaire avec une couverture sociale bien moindre, une conscience politique quasi inexistente mais une joie de vivre disparu en France.

So Have fun in roumanie.
Voilà, encore un bel exemple de choc culturel donc, et adaptation, exactement ce que je disais.

Arf Sorgoth . Je fais des blagues sans m'en rendre compte, c'est génial.
Citation :
Publié par Eöl`
Pas compris...
Pour te résumer, y'a eu un jour sur le Bar un mec qui avait tellement faim, que pour serrer il s'est mis à faire un pari débile à savoir écrire en couleur (et donc passer pour encore moins fin qu'il ne l'est en temps normal), sachant qu'il aurait le droit de tâter de l'AW s'il tenait suffisamment longtemps. Mais il a fail.

En gros ce qu'il a voulu te dire, c'est qu'écrire en couleur nuit grandement à ta crédibilité ici-même.
Citation :
Publié par Tomne
Mais il a fail.
Il a tenu ! C'est juste que Tsabo et Selty (et Roger) on passés des heures à éditer tous ses messages le soir du dernier jour.

(Si mes souvenirs sont bons)

EDIT : J'édite alors.
Citation :
Publié par Freudy
C'est violent les clichés qu'on trouve dans ce thread.

Puisque le Barien est un grand voyageur : on nous prend réellement pour une bande de gros cons égocentrique dans le reste du monde ?
Globalement oui.
Dans le genre clichés j'ai vu des mexicains sentir des françaises pour bien vérifier si elles avaient l'odeur caractéristique des femmes de chez nous (ie : qui ne se douchent pas), apparemment on leur avait dit que c'était une senteur particulière.

Après j'ai habité à Dublin, pas forcément dans les coins les plus classes (bien que, j'ai eu un appart sur Parnell Street et ça c'était pas mal) donc mon jugement est certainement biaisé concernant les irlandais.

@Freudy : c'était Tsabo et Selty, moi je n'ai modifié que deux-trois messages.
Citation :
Publié par Freudy
C'est violent les clichés qu'on trouve dans ce thread.

Puisque le Barien est un grand voyageur : on nous prend réellement pour une bande de gros cons égocentrique dans le reste du monde ?
Je ne sais pas si c'est une source sure, mais les belges le disent en tout cas
Citation :
Publié par Celinora
Arf Sorgoth . Je fais des blagues sans m'en rendre compte, c'est génial.
j'ai même pas relevé tellement j'étais persuadé que c'était fait exprès , tant pis
Citation :
Publié par TabouJr
Je sais pas. Tu dis bonjour, les gens te répondent. Rien que ça quoi, ça vaut un peu de l'or et tous les compromis du monde.
Installe toi en Meuse.
Citation :
Publié par iiNSima
Je ne sais pas si c'est une source sure, mais les belges le disent en tout cas
Ouais mais venant de belges ou de canadiens, ça peut être considéré comme un compliment.
Je dirais qu'en Thaïlande, en Indonésie, en Inde, à Madagascar, en Afrique du Sud, en Bolivie, au Mexique, c'est faux.
En Angleterre c'est assez vrai, mais je crois qu'il n'y a jamais cessé d'avoir un contentieux entre nous et ces connards de roastbeef.
Citation :
Publié par Freudy
Remarque le bleu c'est toujours mieux que le vert.
Merci.

Citation :
Publié par Tomne
En gros ce qu'il a voulu te dire, c'est qu'écrire en couleur nuit grandement à ta crédibilité ici-même.

En même temps que ça soit en couleur ou pas, être crédible sur le bar ça reste dur pour tout le monde.

Edit pour en dessous : C'est balo.
Bof, et niveau troll tu as quand même fait mieux.
Quand t'es pas modo et que tu écris avec une couleur ou une police autres que celles prédéfinies dans les statuts de la sarl JoL, t'as raté ta vie.

@Au dessus : ce qui est "balo" c'est que t'es sans aucun doute possible une grosse AW qui a besoin d'écrire avec une couleur pour qu'on remarque ces post sans intérêt. Enfin c'est cool, dans la famille bioman je voudrais la force verte aka spooty et la force bleue aka Eol.
Citation :
Publié par TabouJr
[...], des gens qui ne te regardent pas bizarrement parce que tu es un bourreau de travail mais qui se disent juste que boarf, si t'es heureuse comme ça, chacun son truc après tout. Des gens un peu tolérants, un peu ouverts d'esprit, un peu déconneurs, un peu super accueillants[...]

Bref, des gens bien. Des gens que t'as pas l'impression que y'a un truc qui t'oblige à aller te faire chier toute une soirée à boire des bières avec des connos rapias qui se casseront en loosdé sans payer, et que t'as beau pas avoir de problèmes d'argent, 300€ les 18 whisky et les 30 moresques, y'a comme qui dirait une couille dans le potage.
[...]
des emmerdeurs patentés qui se syndicalisent pour pas se faire virer, [...]t'expliquer qu'ils n'y peuvent rien parce que se sortir les doigts du fion pour faire ce pour quoi ils sont payés, ça leur arracherait la gueule, ça leur brûlerait les doigts et ça salirait le clavier,[...], sans avoir à slalomer entre les odeurs de poubelles parce que les éboueurs sont (encore) en grève et sans avoir à t'excuser de ne pas pouvoir passer quand une rampe de trois cagoles occupent toute la largeur du trottoir alors qu'elles ont même pas un gros cul, ben juste ça, c'est cool.
Ah ouais quand même.
Non mais c'est Marseille, c'est spécial aussi. C'est de la merde cette ville.
Changes de ville (et prends un Dany), ça ira mieux.

Citation :
Publié par Roger
En revanche j'ai du mal avec les anglais et surtout avec les irlandais, eux je les considère vraiment comme les beaufs de l'Europe.
Arrêtes, les irlandais si j'ai bien compris, c'est le seul peuple au monde qui aime bien les français.
Ca doit être depuis ça, on a voulu les aider, mais ça a échoué; mais c'est le geste qui compte.

Sinon, les filles là bas, elles sont bien?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, les filles là bas, elles sont bien?
en tout cas pour celles d'ici, si on s'en réfère au sujet Vos tares et handicaps , leur réputation vient d'en prendre un coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés