|
Personne n'a parlé du titre, les françaises sont-elles plus belles que la random roumaine ? C'est important bordel !
@dessous : Voilà qui répond à ma question ![]() (ou pas) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paraît que les filles sont belles ici...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Balal, Cpt Obvious par interim
|
![]() |
|
|
C'est pas si obvious que ça la nationalité de C. Bruni.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Balal me semble partial dans son choix d'images. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merde t'es con Sorgoth
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans le genre clichés j'ai vu des mexicains sentir des françaises pour bien vérifier si elles avaient l'odeur caractéristique des femmes de chez nous (ie : qui ne se douchent pas), apparemment on leur avait dit que c'était une senteur particulière. Après j'ai habité à Dublin, pas forcément dans les coins les plus classes (bien que, j'ai eu un appart sur Parnell Street et ça c'était pas mal) donc mon jugement est certainement biaisé concernant les irlandais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et à propos des avatars mamafiens avec un personnage de japonaise moche à la place d'Alizée ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
De toute façon il l'avait déjà serré avant même de commencer à écrire en couleur
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
Non mais c'est Marseille, c'est spécial aussi. C'est de la merde cette ville. Changes de ville (et prends un Dany), ça ira mieux. Citation :
Ca doit être depuis ça, on a voulu les aider, mais ça a échoué; mais c'est le geste qui compte. Sinon, les filles là bas, elles sont bien? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Chacun sa route, chacun son chemin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|