Changements à venir pour les Heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par redempteria
Je pense garde celui de groupe à 5 sec pour le coup, et sinon elle va remplacer quelle tactique chez le dok? Et qu'il passe la m4 à 10 sec, ca serai un moindre mal, mais elle sera toujours autant utile, juste moins efficace dans le temps mais surement suffisant pour absorber un burst dps
Soit absorbe sur critique ou monte morale, malgré que ça soit très utile.
Citation :
Publié par Bett
Soit absorbe sur critique ou monte morale, malgré que ça soit très utile.
Ben vu qu'il le situe à 11, je dirais la montée de morale, va falloir apprendre à se passer du pump morale
Citation :
Publié par Gratiano
va falloir apprendre à se passer du pump morale
Oui... mais, non.
Et j'ai un peu l'impression que le vainqueur d'une baston, c'est celui qui tape le plus fort et le plus vite.

Donc : M2 a l'inc.

Après, y'a peut être des compos qui ont pas besoin de morale.
Mais de mon côté, un dok sans pump morale, j'en vois pas l'interêt.

(cependant, je ne demande qu'à être convaincu du contraire, mais j'ai un doute)
Je vois vraiment pas où est le nerf dans ce cure... s'arreter pendant 0.5s lors d'un kitting ok... Par contre, un healer qui maitrise bien sa classe rend useless un sf/sorc single... Donc bon, sympas quand même comme "nerf".
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben, je suis dps.
Et j'ai un peu l'impression que le vainqueur d'une baston, c'est celui qui tape le plus fort et le plus vite.

Donc : M2 a l'inc.

Mais de mon côté, un dok sans pump morale, j'en vois pas l'interêt.

(cependant, je ne demande qu'à être convaincu du contraire, mais j'ai un doute)
Ok vu comme ça d'accord et oui un DoK comme tout autre classe d'ailleurs a besoin de ses morales. Je disais juste que si il vire la tactique d'augmentation de morale sur flash, faudra s'en passer, point.
Concernant la tactique du up morale, j'ai fais le choix de m'en passer au profit de l'absorb sur crit (avec les classiques up volonté, detaunt de zone et regen essence).

Au moment de l'inc, si tu as spam le sort qui permet le boost moral, y a des risques que tu te retrouves comme un glandu sans essence pour démarrer le fight...

Bon, évidemment ce n'est pas une généralité mais vu comme ça, ça m'a décidé à la laisser de côté. Sauf cas particulier ou demande express d'un de mes dps sinon.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais de mon côté, un dok sans pump morale, j'en vois pas
Si tu prends la popo 25% tu es M4 en 30secondes de fight.
Les tanks des qu'ils bloquent : 250 points de morale, les sosos avec leur tactique des dot etc..
Ou alors Mythic place le up morale sur le heal de groupe
update:

Here is an updated bullet point of changes based on feedback in the thread:

Archmage

* Isha's Encouragement- Will add a Heal over time on a successful Cleansing Light use.

* Boon of Hysh- 2s cast time. (reduction in fragility)

Disciple of Khaine

* Persistent Rending- Becomes "Efficient Patching" and will now allow "Patch Wounds" to cleanse the group. Available at Dark Rites x11.

Runepriest

* Rune of Restoration- 2s cast time. (reduction in fragility)

* Mountain Spirit- Duration reduced to 10s.

Swift Runes: Will now remove the cooldown on Rune of Cleansing, but increase the cost to 40 AP.

Shaman

* Bigger, Better, An’ Greener- 2s cast time. (reduction in fragility)

* Git Outta Here!: Moves to level 35.

# Ain't Done Yet!: This will now increase healing effectiveness by 40% if your target is below 25% health.

Warrior Priest

* Cleansing Power: Moves to Salvation x11. (This is part of a larger move explained in a post later today or tomorrow morning.)

Zealot

* Endless Gifts: Will now remove the cooldown on Glimpse of Chaos, but increase the cost to 40 AP.

* Elixir of Dark Blessings- 2s cast time. (reduction in fragility)

* Eye of Sheerian- Now increases group armor and resists for 10s.
Citation :
Publié par Weris
Et la M4 DoK, on peut l'avoir aussi de notre coté maintenant ?
A la condition que l'on ait le +20% de soins, detaunt de zone + tactic de portée du detaunt.

Et là moi je dis ok
Citation :
Publié par Gratiano
A la condition que l'on ait le +20% de soins, detaunt de zone + tactic de portée du detaunt.

Et là moi je dis ok
ET 100 balles et le mars avec ?
A ne pas être assez gourmand , on ne devient pas obèse , gaffe le DOK frise le gargantuesque
Citation :
Publié par cherubin
ET 100 balles et le mars avec ?
A ne pas être assez gourmand , on ne devient pas obèse , gaffe le DOK frise le gargantuesque
Bah on veut le miroir ou le veut pas.

Et puis entre nous, je me fais toujours OS par certains tueurs alors le gargantuesque....
Citation :
Publié par Gratiano

Et là moi je dis ok
Perso, je pense qu'il faudrait aussi en plus de la tactic 20%, leur donner la même portée sur leur cône de dégat qui redonne de l'essence.

Par contre, on souhaiterait que les PG puissent avoir deux petits marteau une main! -> Thomyz6.jpg
Citation :
Publié par keeshan
Swift Runes: Will now remove the cooldown on Rune of Cleansing, but increase the cost to 40 AP.
Citation :
Publié par keeshan
update:
# Ain't Done Yet!: This will now increase healing effectiveness by 40% if your target is below 25% health.
Cool ça.
En plus, les modifs sur le cure ont été supprimé donc pas de spam en prévision !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés