Changements à venir pour les Heal

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ca va être un gros nerf pour les mago solo spé dot. Mais en existe-il ?
En def ou attaque de fort également à la limite mais pour le reste pour moi c'est davantage un nerf qu'un up du heal avec cette modif du cure.

Parceque kite ou cure il faut choisir désormais. Avec un cac au cul et un spé mono dot maintenant c'est impossible de s'en sortir.
Citation :
Publié par Caelum
Effectivement ca va être un gros nerf pour les mago solo spé dot. Mais en existe-il ?
Tu rigole la ca pullule ces bêtes la , c est pire que les gobs y en a partout.
on explosera peut être un peu moins (en tous cas moi)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Tu rigole la ca pullule ces bêtes la , c est pire que les gobs y en a partout.
on explosera peut être un peu moins (en tous cas moi)

/drink

bjerk buveur de bières
Ha bon autant pour moi. Pour eux ca va etre trés dur alors c'est certain.
Maintenant il leur suffira d'attendre que le heal se fasse aggro pour avoir un free kill.
Citation :
Publié par Gobakabana
Mais avec le cure sous .5 sc de cast ca va nous permettre de mettre la tactique qui hot aprèsun cure et qui met une petite bubulle.
Ca va être vraiment pas mal pour sur hot un dps
le pdr a aussi une tactique qui hot apres un cure mais on a pas la bubulle.
cela dit vu la valeur du hot je sais pas si ca vaudra le coup.
Citation :
Publié par Caelum
Ha bon autant pour moi. Pour eux ca va etre trés dur alors c'est certain.
Maintenant il leur suffira d'attendre que le heal se fasse aggro pour avoir un free kill.
Tout les mages spé mono basent leur dps sur des dégâts différés qui peuvent être cure (vision de tourment/mot de douleur chez la sorcière , lente ébullition/sang bouillonnant pour le flamby).
Avec un cure aléatoire 5 sec cd et ces compétences qui explosent après 5 sec, ça permet un très gros burst en combinant dot + dégâts différés + cast + instant.
Si on peut virer la partie dot et dégâts différés, l'impact des mages mono va être très fortement réduit.
Citation :
Publié par Einara
Tout les mages spé mono basent leur dps sur des dégâts différés qui peuvent être cure (vision de tourment/mot de douleur chez la sorcière , lente ébullition/sang bouillonnant pour le flamby).
Avec un cure aléatoire 5 sec cd et ces compétences qui explosent après 5 sec, ça permet un très gros burst en combinant dot + dégâts différés + cast + instant.
Si on peut virer la partie dot et dégâts différés, l'impact des mages mono va être très fortement réduit.
Actuellement, c'est déjà possible de contrer un busrt de SF ou Soso, sauf qu'avec des telles modifications sur le cure, n'importe quel joueur lambda pourra le faire...
Citation :
Publié par Ringostaar
le pdr a aussi une tactique qui hot apres un cure mais on a pas la bubulle.
cela dit vu la valeur du hot je sais pas si ca vaudra le coup.
Je viens de regarder, la tactique ajoute un hot de 1122 (pour le shamy) la bubulle elle n'est pas avec la tactique mais le decure directement et absorbe 268 points de dégats...

Je suis vraiment pas certain que la tactique soit si énorme que ça à placer, mais c'est vrai que du coup ça peut faire 3 hots... (Dont un à lancer sans bouger pendant 0,5 sec quand même).

A voir, mais faut enlever une tactique, et je vois pas laquelle
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Actuellement, c'est déjà possible de contrer un busrt de SF ou Soso, sauf qu'avec des telles modifications sur le cure, n'importe quel joueur lambda pourra le faire...
C'est déjà possible oui et non, ça dépend de ce que le cure va virer. Évidemment, s'il n'y a que vision de tourment/mot de douleur, lente ébullition/sang bouillonnant à virer, ça , c'est facile, un cure de chaque heal (je me base quand même sur 2 heal dans le groupe) et on en parle plus.
Quand tu as x dots qui tournent + x effects à la con + vision de tourment/mot de douleur, lente ébullition/sang bouillonnant, je te souhaite bonne chance pour arriver à casser une séquence de mage par du cure.
Personnellement j'attends de voir l'impact réel en jeu, mais je doute qu'ils nous laisse la tactic cure de groupe sur les pg.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Personnellement j'attends de voir l'impact réel en jeu, mais je doute qu'ils nous laisse la tactic cure de groupe sur les pg.
ON en parlait justement sur notre fofo, que ça serait tout bonnement abusé de vous la laisser sur le pg, Kikoo je cure de groupe toutes les 1.9 secondes ...

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Raegan
A part

( lol. )

Que du bon

edit: "are no longer usable on the move" mouais j'avais mal lu. Un up des cacs en fait :x
T'as tout résumé.

Peace.

PS: quelqu'un sait ou est passe l'argent du patch?
PS2: Pour cleansing je le vois comme monocible, mais attention! Ca va enlever 2 ailment/hex/curse/wtf
Citation :
Publié par Soap / Xtra
ON en parlait justement sur notre fofo, que ça serait tout bonnement abusé de vous la laisser sur le pg, Kikoo je cure de groupe toutes les 1.9 secondes ...
1.4.

Et ils annoncent juste dans le post qu'ils vont s'en occuper de cleansing power.
Je suis partage, c'est un nerf du cure des healers tissus vu que le concept du zealot/pdr/shaman/archimage c'est de courir et eviter des haches; donc passer un instant cast en casting time 0,5s est un nerf. D'un autre cote, ca peut contrer les sequence des plus gros flambys (au nombre tres limite en fait...) De toute facon, il y a une ra plus avantageuse, et le moyen de couper des los pour casser les sequences.

- Donner la M2 pdr au cultiste, c'est dans leur logique de classe toujours plus miroir, mais comme elle est nerf, et que je privilegie esprit focalise, ben osef...

Par contre, passer le gros heal de 2,5s a 2s est un up non negligeable.

En tout cas, il sont a cote de la plaque en ce qui concerne le probleme principal : le dps completement fumé obtenus par les set rr90+

De plus, si ils voulaient up les healers, ils devraient nerf tous les debuff heal et enlever ceux qui stack.

enfin, ils ont reussi leur coup.. Donner un os a ronger aux derniers joueurs qui se demandaient si il y a encore un pilote dans l'avion... ou un stewart...
Pour le cure sur la séquence MF seule effectivement ça va la rendre inopérente.

Par contre quand on a déjà une assist MF / GF voire plus et que la barre des debuff/curses commence à ressembler à une barre de LEGO : good luck pour virer les bons trucs.
Même free cast t'as pas le temps d'en virer 10 non plus et pendant que tu te cures les mecs en face continuent à t'en coller sur le nez.

Effectivement les sorc/mf pourront plus se soloter des mecs en ffa ... va falloir rentrer dans l'assist ... comme tout le monde ...

Et qu'ils filent la tactique groupcure du PG au DoK.
Citation :
Publié par Einara
C'est déjà possible oui et non, ça dépend de ce que le cure va virer. Évidemment, s'il n'y a que vision de tourment/mot de douleur, lente ébullition/sang bouillonnant à virer, ça , c'est facile, un cure de chaque heal (je me base quand même sur 2 heal dans le groupe) et on en parle plus.
Quand tu as x dots qui tournent + x effects à la con + vision de tourment/mot de douleur, lente ébullition/sang bouillonnant, je te souhaite bonne chance pour arriver à casser une séquence de mage par du cure.
Perso, je vois pas que les fameuses bêtes noires SF/SoSo, les classes aussi concernées sont les ingénieurs, les magus, les chasseurs de squigs, les guerriers fantômes.... en gros tout les distants qui doivent compenser leur manque de dps en déplacement par un burst + dot + debuff pour tuer.
@bjerk : Ben honnêtement je serai pas contre un rééquilibrage.

Donne M4 DoK aux PG contre curse de groupe, detaunt de groupe + tactique augmentant la portée, la tactique augmentant les heal du PG.

On me file ça je suis content et je veux bien partager ma M4.
Pour Bjerk
Et qu'on donne la tactique heal 20% sur défense / bonus glyphes vautour / une frappe de l'essence qui permettent de izi regen l'essence et le cure de groupe, là je veux bien filer sans broncher ma M4+pump morale.

Le cure sous 0.5 de cast... ... au lieu de pondre ce genre de truc, z'auraient mieux fait d'expliquer le pourquoi du nerf dok/pg (set 90, toussa) et communiquer sur ce que ces classes ont gagné en échange...

Passer de 3 à 2 sec le cast du gros mono, ca permettra d'user une touche supplémentaire de son clavier (y'en a 2 qui commencaient a s'effacer).
Citation :
Publié par bjerk
et la M4 du dok au pg.

/drink

bjerk buveur de bières
tkt vu ce qu'ils ont écrit ca sent le bon nerf de la morale à 10sec en même temps
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Perso, je vois pas que les fameuses bêtes noires SF/SoSo, les classes aussi concernées sont les ingénieurs, les magus, les chasseurs de squigs, les guerriers fantômes.... en gros tout les distants qui doivent compenser leur manque de dps en déplacement par un burst + dot + debuff pour tuer.
On parlait des sorcières/flamby, je réponds pour sorcière/flamby. Est-ce que ce seront les seuls impactés? Bien sur que non.
Citation :
Publié par Psykoyul
0.5sec de cast pour le cure
Ok autant pour moi alors, c'est pour ca que je demandais car 5sec je trouvais ca abusé, je savais pas que les anglais faisait sauté le 0 pour dire 0.5

Je suis soulagé, je commençais à flipper
En tant que PDR, je suis content de ces changements.

Je le prends comme un up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés