Changements à venir pour les Heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
@bjerk : Ben honnêtement je serai pas contre un rééquilibrage.

Donne M4 DoK aux PG contre curse de groupe, detaunt de groupe + tactique augmentant la portée, la tactique augmentant les heal du PG.

On me file ça je suis content et je veux bien partager ma M4.
heu, à ce moment là ce serait bien de donner le debuff heal 50%, doubler les procs du pg dps et mettre le debuff force inclus dans le poing de sigmar...

Je comprend bien que l'idée ce serait d'être meilleur en dégâts ET meilleurs en heal que les pg...
Citation :
Publié par Snorri
heu, à ce moment là ce serait bien de donner le debuff heal 50%, doubler les procs du pg dps et mettre le debuff force inclus dans le poing de sigmar...

Je comprend bien que l'idée ce serait d'être meilleur en dégâts ET meilleurs en heal que les pg...
Sauf quand tu es DoK spé heal(comme moi), la composante dégâts de ta classe, tu en as un peu rien à foutre.

Je fais un constat simple. A rang/stuff équivalent un PG soigne mieux qu'un DoK, un DoK fait plus de dégat qu'un PG. Soit dit au passage les PG/DoK sont cessé être des healers....

Alors que Mythic rééquilibre tout cela, cela me dérange pas du tout.
Citation :
Publié par Gratiano
Sauf quand tu es DoK spé heal(comme moi), la composante dégâts de ta classe, tu en as un peu rien à foutre.

Je fais un constat simple. A rang/stuff équivalent un PG soigne mieux qu'un DoK, un DoK fait plus de dégat qu'un PG. Soit dit au passage les PG/DoK sont cessé être des healers....

Alors que Mythic rééquilibre tout cela, cela me dérange pas du tout.
D'accord avec toi,

Personnellement, j'aime bien respec pour varier les plaisirs. C'est le bon côté des dok et pg.

Un rééquilibrage, quitte à devenir des miroirs de plus en plus ressemblants, ne me dérangerait pas non plus.
Citation :
Publié par Weris
Et la M4 DoK, on peut l'avoir aussi de notre coté maintenant ?
Ils annoncent régulièrement dans les discussions sur le fofo off que les DoK/WP auront plusieurs autres modifs qu'ils annonceront "soon"
Ils ont sous entendu plusieurs fois que 1001 allait être nerf dtf... donc fort possible que les PG la récupère, mais dans un tel état que ça leur fera une belle jambe
Ils annoncent régulièrement dans les discussions sur le fofo off que les DoK/WP auront plusieurs autres modifs qu'ils annonceront "soon"
Ils ont sous entendu plusieurs fois que 1001 allait être nerf dtf... donc fort possible que les PG la récupère, mais dans un tel état que ça leur fera une belle jambe
Oui, un peu comme le purge de groupe qu'il faut aller chercher au fin-fond d'un arbre ? En même temps, peu importe, le plus important c'est que ca ne favorise pas un camp plus que l'autre. Et pour le moment, l'équilibrage Dok/PG est un peu unilatéral.
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps, une M4 comme 1001 même nerf ça pourra pas être pire qu'un HOT de groupe qui tic à 500 pendant 9s toutes les 3s... ! (Pour infos, pieux rétablissement fait mieux et est dispo toutes les 9s !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés