L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Essaye en mode restauration et/ou DFU (ce qui n'est pas la même chose) et avec la dernière build (4.3.3) préalablement téléchargée (que tu sélectionneras manuellement, en maintenant option quand tu choisis de restaurer).

Après le jailbreak ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas sans risque.
Finalement j'ai réussi ce matin. En fait j'avais déjà testé la méthode, mais j'avais dû me tromper quelque part (pas sauvegardé). En fait il fallait virer la source .gs.apple.com dans le fichier "host" du dossier "/etc/" en mettant un # dessus. Du coup j'ai mis mon nouvel iPhone en 4.3.3 et restauré l'autre dans les réglages d'origines, avec l'écran "veuillez insérer la carte SIM" avec le câble usb+logo iTunes. J'espère que tout a été supprimé et qu'il n'y a eu aucune trace de jailbreak.

Quand on goût au jailbreak, on ne peut plus s'en passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldo for ever
comment on fais pour voir les applications installés, et pour les désinstaller correctement ?
Tu vas simplement voir dans ton dossier application... Pour les désinstaller ben tu prends l'application et tu la met dans la poubelle....
Salut, vous me conseillez comme logiciel pour remplacer Itunes avec un Ipad ?
J'utilise plusieurs PC du coup c'est juste chiant avec Itunes pour tout synchroniser.
J'ai pas jailbreak l'Ipad et je compte pas spécialement le faire à moins que ça soit obligatoire.

merci d'avance
Citation :
Publié par debione
Tu vas simplement voir dans ton dossier application... Pour les désinstaller ben tu prends l'application et tu la met dans la poubelle....
Citation :
Your apps and the Mac OS create tons of 'disposable' files. Remove them in the blink of an eye.

All types of software leave files that are
useless for the functionality of the
application, i.e. 'development junk'.
CleanMyMac instantly identifies these files
and gives you the option of removing them
from your system to help your computer
run faster.
http://macpaw.com/cleanmymac
Citation :
Publié par Shoot Me
Salut, vous me conseillez comme logiciel pour remplacer Itunes avec un Ipad ?
J'utilise plusieurs PC du coup c'est juste chiant avec Itunes pour tout synchroniser.
J'ai pas jailbreak l'Ipad et je compte pas spécialement le faire à moins que ça soit obligatoire.

merci d'avance
Deezer/Spotify. Enfin après moi j'ai l'option orange deezer premium, du coup je paye rien, mais ça remplace aisément iTunes. Mais faut payer pour avoir toutes les options.
Salut,

Je suis en train de prendre des infos sur les différents MAC et j'ai vu que "Lion" allait sortir cet été.
Vous connaissez la date exacte de sa sortie? Il va équiper tous les macs? (Imac, Mac pro etc...?)
Il vaut mieux attendre sa sortie avant de se lancer dans l'achat d'un matériel?
Bon pour les personnes qui hésites à faire le pas sur des gros jeux actuel, je vous copie colle mon retour sur le jeu rift sur un macbook pro 13" 2010 (320m) :

---------------------------------
Bon j'ai profité de la période d'essai pour enfin tester ce jeu sur ma machine.

Voici mon retour pour ceux qui hésite à franchir le pas sous mac (bootcamp et windows of course) :

Avec la case "rendu de basse qualité" non coché et les options suivantes :

http://www.zimagez.com/miniature/2011-05-15211152.jpg
Entre 15 et 20 fps dans cette capital.

http://www.zimagez.com/miniature/2011-05-14084124.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/2011-05-14090821.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/2011-05-15210858.jpg
En plaine avec ce rendu pas trop dégueulasse à mon gout : entre 25 et 30 fps (plutôt 30).

Avec le rendu de basse qualité coché et absolument tout au mini, je suis entre 15 et 20 fps dans la capital ci-dessous (bizarre pas d'influence, le proc doit être sollicité dans ce cas alors).

Et entre 50 et 60 fps en plaine mais avec ce rendu abominable :
http://www.zimagez.com/miniature/2011-05-15211539.jpg

Tous ces test en résolution native de 1280x800.

Voila en espérant que ces précisions aident quelques personnes.
--------------------------------------------

Voila, je pense que cela peut aider un peu.
J'aurais bien voulus, pour ma part, avoir ces infos par le passé.

Cordialement.
J'ai reçu mon DDE 1to et j'aimerais savoir où s'enregistre ma musique quand j'extrai un CD de musique, également dans quel fichier se trouvent mes achats itunes (films, séries tv, etc.) et aussi comment je fais pour configurer iTunes pour que la bibliothèque soit celle du DDE ?

ty d'avance
Citation :
Publié par Mokk-Mokk
Je sais que certains problèmes peuvent survenir à cause des pilotes USB des bibliothèques virtuelles, empêchant iTunes de trifouiller l'iPhone. Que ce soit sur Mac OS ou W7, virtualiser Windows XP (ou autres), ne m'ont jamais permis de trifouiller l'iPhone avec Tunes.

Peux tu essayer avec un full Windows?
Sous full dows ça marche en effet. C'est probablement du à ça, (même sur à 99%) mais ça me n'arrive que depuis Février alors que j'utilise la VB pour l'Iphone depuis plus d'un an. Probablement un truc modifié en interne chez apple et qui saoule.

@Dr Troy : Non wine ne permet pas de gérer Itunes, l'installation plante, d'où la necessité de passer par VB en absence de dual-boot. Pas à dire l'iphone est une belle bête, mais la politique logicielle d'apple elle mérite de se faire cramer la gueule au napaln
Bonsoir,

j'ai acheté un Iphone avec un soucis de luminosité (toujours au minimum), ça me gave, mais grave, je ne sais pas où trouver de bonne personne pour faire la réparation, et j'ai vu pas mal de tuto sur le net.

J'hésite à le changer moi, qu'en pensez vous?
Citation :
J'ai reçu mon DDE 1to et j'aimerais savoir où s'enregistre ma musique quand j'extrai un CD de musique, également dans quel fichier se trouvent mes achats itunes (films, séries tv, etc.) et aussi comment je fais pour configurer iTunes pour que la bibliothèque soit celle du DDE ?

ty d'avance
Pour moi c'est une mauvaise idée, tu ne pourras pas accéder à ta musique sans le DDE, et iTunes risque de pas trop trop apprécier.
Citation :

ty d'avance
dans Itunes (cmd,) pour les pref, tu vas dans l'onglet avancé et tu donnes le chemin de ton DD
Citation :
Publié par Erlum
Pour moi c'est une mauvaise idée, tu ne pourras pas accéder à ta musique sans le DDE, et iTunes risque de pas trop trop apprécier.
Non Itunes n'en à rien à branler, si le DD externe n'est pas branché il se remet par défaut sur la biblio d'origine... Et vachement utile pour un portable quand ta biblio Itunes fait des 100aines de giga (avec les film et tout ça va très vite)...
Citation :
Publié par Erlum
Pour le moment ce qui m'arrive, c'est que j'ai foutu ma bibliothèque iTunes dans le DDE. Mais lorsque je lance iTunes de mon mbp, j'ai plus rien, et quand je veux ouvrir un truc à partir du DDE, j'ai toute ma bibliothèque qui viens s'enregistrer sur le SDD.

Par contre niveaux films ça va, je fais un clic droit "ouvrir avec lecteur dvd" et c'est bon
Citation :
Pour le moment ce qui m'arrive, c'est que j'ai foutu ma bibliothèque iTunes dans le DDE. Mais lorsque je lance iTunes de mon mbp, j'ai plus rien, et quand je veux ouvrir un truc à partir du DDE, j'ai toute ma bibliothèque qui viens s'enregistrer sur le SDD.

Par contre niveaux films ça va, je fais un clic droit "ouvrir avec lecteur dvd" et c'est bon
Tu peux décocher l'option (toujours dans pref (cmd,)) ajouter automatiquement à la bibliothèque. Tu n'auras plus le prob de la biblio qui se recopie automatiquement
Citation :
Publié par Peyton
adaptateur mini display port vers hdmi mais je sais pas si ca peut se faire direct sinon faut prendre un mini display/DVI et dvi/hdmi.
Ouais parce que je me suis dis qu'en faite c'était ça un Apple TV, sans compter qu'avec cette connexion je peux voir le web sur ma télé et du coup les films/séries en streaming dessus
Citation :
Publié par Peyton
adaptateur mini display port vers hdmi mais je sais pas si ca peut se faire direct sinon faut prendre un mini display/DVI et dvi/hdmi.
Citation :
Je viens de voir que j'avais chez moi un câble USB vers USB. J'ai une télé samsung là, et je voulais savoir comment faire pour voir sur ma télé ce que j'ai sur mon écran mbp ?
Branche l'USB dans la péritel, force un peu ça finira par rentrer.

Sinon il y a des adaptateurs miniDP vers HDMI (ou VGA, DVI, etc...), il faut choisir le bon pour pouvoir faire passer l'audio en même temps aussi (à régler dans les préférences systèmes). Macway en vend.

Et ça c'est une Apple TV (dur de trouver le lien).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés