L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
edit : allez non rien, ça sert à rien.
Donc oui, tu es obligé d'acheter un adaptateur Goldo. J'ai toujours acheté le VGA perso, étudiant, vidéoprojecteurs etc etc...
Citation :
Publié par Kylyox.
edit : allez non rien, ça sert à rien.
Bah disons que sur un pc je sais comment y aller, la sur mon mac il le détecte pas ma télé

mais je pense m'acheter le câble là que Dr Troy m'a cité, comme ça j'ai le son (au cas où je l'ai pas avec mon USB to USB )
Citation :
Publié par Goldo for ever
Bah disons que sur un pc je sais comment y aller, la sur mon mac il le détecte pas ma télé
Quand tu auras l'adaptateur tu vas vite comprendre A peine branché, le moniteur externe est détecté automatiquement, et activé en bureau étendu.
Citation :

mais je pense m'acheter le câble là que Dr Troy m'a cité, comme ça j'ai le son (au cas où je l'ai pas avec mon USB to USB )
Tu n'auras rien avec ton câble USB, ce n'est pas fait pour.
Citation :
Cette fois, c'est officiel ! Apple organisera bien un keynote pour l'ouverture de la conférence des développeurs (WWDC) lundi prochain. Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle a confirmé que celui-ci serait animé par Steve Jobs en personne.

Le communiqué de presse mentionne qu'il sera accompagné d'autres responsables d'Apple. Le menu du keynote est déjà annoncé : Mac OS X Lion, iOS 5 et la présentation d'iCloud, les services d'Apple dans le nuage.

L'événement débutera lundi 6 juin à 10 heures heure locale (soit 19 heures de notre côté de l'Atlantique). Apple rappelle qu'à cette occasion, elle organisera plus de 100 conférences techniques.
Mac Os Lion pourrait être mis en vente dans les jours qui suivent
Citation :
Mise à jour gratuit ?
Mac Os X n'a jamais été gratuit. Cette version là ne le sera surement pas.
Pour iOs 5, comme toutes les mises à jours jusqu'ici, oui.
Citation :
Ouais enfin ils vendent des iMac et des MBP 2011 sachant qu'ils vont sortir Lion en juin peut être ils feront un geste

sinon c'est combien la mise à jour ?
Un geste ? Apple ?

Et la mise à jour ça sera entre 30 et 150 à mon avis.
2011, et le citoyen lambda attend encore une sanction avant d'arrêter d'être dans l'illégalité. Allez je vais rouler à 250km/h de A à B, de toute façon je sais qu'il n'y a pas de radar.
Citation :
Publié par hollowhell
2011, et le citoyen lambda attend encore une sanction avant d'arrêter d'être dans l'illégalité. Allez je vais rouler à 250km/h de A à B, de toute façon je sais qu'il n'y a pas de radar.
J'ai un Coyote
Citation :
Publié par hollowhell
Un geste ? Apple ?
Pour Tiger, Leopard et Snow Leopard (je ne sais pas pour les autres, j'étais encore sous MacOs 9 à cette époque ) ils offraient (oui oui !) la nouvelle version de MacOs pour l'achat d'un mac à partir d'une certaine période.

Par exemple (dates au hasard) :
Macos 10.7 sort le 1 septembre
Si tu as acheté un Mac après le 15 juillet (avec MacOs 10.6), alors tu peux bénéficier d'une copie de Macos 10.7

Je crois que c'est plus 2 semaines que 6 par contre

Citation :
Ca sert à quoi de l'acheter alors ?
Toujours des gens pour se plaindre quand Apple sort des OS à 29€ qui n'ont pas de numéro de série.
Perso j'attends de voir le prix de Lion, sachant qu'il sortira sûrement sur le Mac App Store, je ne sais pas si ils vont remettre le prix habituel de 129€ ; si ça se trouve, il sera même plus cher que d'habitude vu qu'il intègre la version Server, mais ça serait un petit coup bas quand même, ça m'étonnerait.

Sinon je trouve curieux qu'ils aient annoncé le programme de la keynote à l'avance, bon c'était clair pour OS X et iOS 5, mais qu'ils annoncent iCloud alors que même le nom n'était pas confirmé de façon certaine par les rumeurs, c'est suspect.
L'optimisme me pousserait à penser qu'ils ont une surprise sous le coude en One More Thing, comme le nouvel iPhone, mais j'ai aussi été pas mal déçu par les keynotes récentes donc je sais pas trop.
J'arrive pas trop à voir le rapport entre le fait que l'iPhone 5 soit juste un iPhone 4 à peine amélioré, et le fait que les rumeurs l'annoncent pour l'automne, je vois pas une version "bouche trou" justifier de casser le rythme de la mise à jour tous les ans à la WWDC.
Citation :
Publié par Adau
Pour Tiger, Leopard et Snow Leopard (je ne sais pas pour les autres, j'étais encore sous MacOs 9 à cette époque ) ils offraient (oui oui !) la nouvelle version de MacOs pour l'achat d'un mac à partir d'une certaine période.

Par exemple (dates au hasard) :
Macos 10.7 sort le 1 septembre
Si tu as acheté un Mac après le 15 juillet (avec MacOs 10.6), alors tu peux bénéficier d'une copie de Macos 10.7

Je crois que c'est plus 2 semaines que 6 par contre

Un peu comme pour l'iPad 1/2. Mais ça ne sera pas pour tous les iMac/MBP/MBA/MB/MP etc. sortis en 2011, c'est sûr. 2 semaines c'est pas énorme niveau ventes, surtout pour ceux qui vont faire la demande.

Par contre je me demande si ils mettront Lion dans tous les mb à partir de sa sortie.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sinon plus sérieusement c'est juste pour relever le fait que : pas de no° de série => que lion sortira surement pour pas très cher.
Tu peux expliquer ce que tu veux dire par là ?
Moi être un peu nunuche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés