Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'il faut jeter un oeil du côté de ThemePark (l'appli, pas le jeu de gestion de parc d'attraction
![]() http://www.geekspiff.com/software/themepark/ |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Bagnard
|
c'est vrai
![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Goldo for ever |
|
On est en 2011, pas besoin de drivers pour une souris...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
Les gens, vous avez des logiciels que vous considérez comme indispensable?
Du côté des logiciels que j'utilise vraiment tous les jours - BetterTouchTool le three finger tap pour faire un middle-click est à lui seul un argument pour faire de ce petit outil un must have (gratuit) - Vox, un lecteur de musique minimaliste avec quelques fonctions vraiment sympa, comme le fait d'ajouter automatiquement toutes les musiques du dossier sur la playliste du fichier que l'on vient d'ouvrir (gratuit) - Divvy, une app vraiment pratique pour redimensionner les fenêtres, le top du top quand on utilise 2 écrans. - Caffeine, petit programme gratuit qui permet en 1 clique sur l'icône logée dans la menu bar d'empêcher la mise en veille du laptop - TinyAlarm, une petite alarme qui se loge dans la menu bar et vous? |
![]() |
|
Goldo for ever |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le coup t'as pas eu de bol, ça veut pas dire qu'une autre souris présentera le même problème. Pour ma part, j'ai pris une Logitech G5. ![]() Sinon, dans les logiciels indispensables, j'en ai que deux : Perian (décodeur vidéo pour quicktime/frontrow) The unarchiver (dézippeur discret et efficace, le Finder ne gérant de base que le zip) Après j'utilise pleins de petits programmes, mais c'est selon le gout et les couleurs. Par exemple, je suis en train de refaire toute ma bibliothèque films/séries (passer le peu de VF en VO, chopper des meilleurs résolutions, des HDTV/Rip au lieu des screens etc...) et j'utilise beaucoup isubtitles pour insérer le(s) sous-titre(s) dans le fichier vidéo, plutôt que d'avoir des .srt qui trainent partout. A priori c'est faisable gratos avec Quicktime X, mais j'ai pas trouvé comment faire. L'avantage de cette technique, c'est qu'il devient possible de lire les vidéos avec sous-titres avec un AppleTV/MiniMac. Ceci dit, la PS3 ne gère toujours pas les sous-titres encapsulés, donc toujours obligé de d'incruster/remuxer via ps3 Media Server. |
![]() |
|
|
Perian est indispensable oui, un peu dans le même genre j'ai QuickTime Player X Preference Pane, un petit outils qui se glisse dans les Préférences Système. Il permet de régler un certain nombre de paramètres : lancer automatiquement la lecture de films, activer ou non les coins de fenêtre ronds, ou encore maintenir la lecture en plein écran même lorsque l'on change d'application
C'est pas avec QuickTime 7.0 Pro plutôt? |
![]() |
|
Bagnard
|
bah j'ai vu ceci sur materiel.net:
http://www.materiel.net/souris-sans-...mac-40561.html sinon pour les vidéos, ça marche pas vlc sur mac ? |
![]() |
|
Goldo for ever |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
D'un côté une machine à plus de 2000€ pour faire du WoW et extraire des CDs, heureusement que ça ne chauffe pas...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Enfin je testerais quand j'aurais plusieurs logiciels de création image/3D ouvert avec itunes et google chrome Sinon, Time Machine ça marche comment ? |
![]() |
|
Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Niveau jeu j'ai testé LoL et TF2, dans les deux cas les ventilos sont au max tout le temps que je joue, il est vrai qu'après une fois le jeux quitté il revient assez vite à la normale. Tu as le 1er 15" ou le 2e toi ? Faudrait que je test WoW, on m'a dit qu'il tournait très bien, ce qui n'est pas vraiment le cas de TF2 qui plante tout le temps. Je devrais tester d'ici peu de temps quelques rendus vidéos aussi. Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, ils font de très bons softs : http://www.rogueamoeba.com/ Notamment Airfoil qui est une merveille, et à vrai dire la première chose qui me fait dire, "ptin si j'avais un iPhone ce serait carrément cool" car le Speaker existe sur iPhone et pas Android ![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|