L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de keynote vidéo Mise à jour mineure, majeure en fin d'année donc. http://keynote.macgeneration.com/

Sinon je pense que je vais switch vers un mba, quite à perdre des perfs autant gagner un meilleur écran, un meilleur poids/largeur, de la vitesse... A la limite je prendrai un mbp l'année prochaine en revendant mon mba superugradé si le mbp est "révolutionnaire" de a à z.
02/03/2011 19:11:36
On mettra ça sur le compte de l'âge avancé de Steve Jobs, qui devient hargneux.
02/03/2011 19:11:15
Alors qu'Honeycomb n'a que 100 applications adaptées (tirer sur un OS à peine sorti est facile)

Ahaha.

edit: "2011, l'année des copieurs?" :/
Ca m'étonne pas plus que ça, c'est le orion de samsung le A5 :P¨Ca reste un poil derriere le tegra 2 mais de queudale, 5%. Apres faut voir si ils l'ont downclock à 800mhz par coeur ou pas comme pour l'A4.

Au début le nouveau design je le trouvais moche à vomir, mais avec le coup du petit clapet la qui se clips et tout ça rend bien finalement.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca m'étonne pas plus que ça, c'est le orion de samsung le A5 :P¨Ca reste un poil derriere le tegra 2 mais de queudale, 5%. Apres faut voir si ils l'ont downclock à 800mhz par coeur ou pas comme pour l'A4.
9x plus de perf graphique, c'est ouf.....
L'unreal engine tournais déjà sur l'ipad 1....

Sa voudrais dire que le gpu de l'ipad approcherai un chipset comme le 320m du mbp 2010 en perf ? Ou rien à voir ?
Message supprimé par son auteur.
"Personal Hotspot sur iPhone : on pourra utiliser la connexion DATA de l'iPhone pour surfer sur l'iPad via WiFi."

Pour le mac aussi ? sans surcout opérateur ? même sur un vieux iphone 3G ?

<bave>
Citation :
Publié par Soroia
Mouais, ils vont juste bloquer nativement l'application et faire payer une option 25 euros / mois si on veut espérer l'utiliser
Sa marche bien sans surcout en natif sur les blackberry non ?
Citation :
Publié par Kerjou
Yavais déjà une app de Cydia qui le faisait ça.
C'est clair, ils vont juste coller une appli sur le Store qui fait la même chose que celle proposée sur Cydia, mais pour deux fois plus chères je parie...
Ou alors ça se fera avec les opérateurs et l'option sera avec abo.

Sinon Jobs a quand même l'air sacrément malade
Partagez la connection 3g de son iphone sa existe en application depuis un bail ^^.

Imo j'utilise pdanet qui est assez sympa.

Mwé l'ipad c'est bien joli toussa mais vu le prix je trouve sa trop gadget.
Citation :
Publié par Ultra's
Partagez la connection 3g de son iphone sa existe en application depuis un bail ^^.

Imo j'utilise pdanet qui est assez sympa.

Mwé l'ipad c'est bien joli toussa mais vu le prix je trouve sa trop gadget.
Ba sans jailbreak non ?
Citation :
Publié par Galopin
Ba sans jailbreak non ?
Quel idée aussi a pas jailbreaker , je vois pas d'avantage a par peut être dépenser son argent si on en as trop ^^. Et puis c'est tellement facile maintenant.
Citation :
Publié par Galopin
Sa marche bien sans surcout en natif sur les blackberry non ?
En même temps, on parle d'Apple et du fric monstre que peuvent se faire les opérateurs dessus, le marché Blackberry (ou Android) ne les intéresse pas.
(et je confirme, en tout cas sur android, ça marche sans surcout ^^)
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais mais il te faut une option dans ton forfait.
En fait, c'est compris dans le forfait au Canada quand on a plus de 1go de data. Et vu au prix où l'on paye, c'est la moindre des choses

Citation :
Publié par Ultra's
Quel idée aussi a pas jailbreaker , je vois pas d'avantage a par peut être dépenser son argent si on en as trop ^^. Et puis c'est tellement facile maintenant.
Avoir un minimum de respect pour les développeurs qui prennent du temps à faire leurs applications.

Jailbreaker pour des trucs casse couille, genre augmenter le volume, ok. Mais pirater des app/jeux qui te coûte 1$, bof quoi...
Citation :
Publié par Galopin
9x plus de perf graphique, c'est ouf.....
L'unreal engine tournais déjà sur l'ipad 1....

Sa voudrais dire que le gpu de l'ipad approcherai un chipset comme le 320m du mbp 2010 en perf ? Ou rien à voir ?
Non, les 9x sur la 3d machin mes fesses c'est du marketing basé sur les polygones par seconde.
En fait le truc qu'il y avait dans l'ipad était déja tellement naze (powervr535, le même que sur l'iphone 3gs lol) à sa sortie par rapport à par exemple le powervr540 (qui était déja trois fois plus puissant et sorti sur le sgs il y a presque un an maintenant) que maintenant oui si tu fais la transition VR535 => VR 540 => Orion/Tegra2 tu arrive à 9 à 10x plus de puissance dans tout les cas. C'est pas 9x la puissance du tegra hein lol. Pour ca il faudra attendre un an le "Wayne" quad core de Nvidia. Si tu veux en performance ça pourra afficher de très bon graphismes presque du niveau d'une intel HD3000. Mais la résolution est bien plus petite sur smarphone ou ipad, au final il faut beaucoup moins de polygone par seconde pour le même rendu sur un plus petit écran. On peut pas vraiment comparer des puces qui sont sensé produire du 1650*1050 avec des puces qui doivent fournir du 800*480 ou du retina.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/94810-tegra-dc-comics-roadmap.jpg
Citation :
Publié par Akis

Jailbreaker pour des trucs casse couille, genre augmenter le volume, ok. Mais pirater des app/jeux qui te coûte 1$, bof quoi...
Je paye toujours mes applications et jeux qui me plaisent, directement quand sa vient d'un studio indé, ou plus tard quand l'appli me plait. Puis les émulateurs sont vraiment cool.
Bon un petit peu déçu qu'ils n'aient montré que l'iPad 2, j'espérais vraiment un petit mot sur iOS 5.

À part ça, il a l'air assez réussi, la finesse est impressionnante (plus fin qu'un iPhone 4 qui est déjà le premier dans sa catégorie sur ce point, c'est vraiment pas mal), j'attends de voir ce que donne le poids en vrai, il est un peu plus léger mais le premier iPad était vraiment trop lourd, j'espère que ça suffira à ce qu'il soit agréable à utiliser.

Le Smart Cover, c'est vraiment bien pensé, l'étui Apple du premier faisait assez cheap, tant mieux.

Après rien de bien génial... ah oui, Garage Band a l'air marrant.

Je serais curieux de voir combien de RAM il embarque, les 256 Mo du premier étaient pas mal light depuis le multitâche.

Enfin bon, ils ont repris une belle longueur d'avance ; j'ai toujours pas l'utilité d'une tablette donc je le prendrais sûrement pas de suite, mais ça va être marrant de voir la concurrence revoir ses plans, au niveau du design ça va être dur d'arriver à son niveau.

Allez, vivement le mois prochain pour une keynote sur iOS 5, espérons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés