[Loterie] NOTE IMPORTANTE

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je rebondissais sur le trip de "s'il parait avec la caisse", et le "c'est pinuts pour eve online".

Tu l'as vraiment en travers cette affaire ahah!
rien que pour avoir tenté le coup de la loterie et d'avoir déclenché le plus grand nombre de posts en si peu de temps depuis un moment sur le forum Eve de Jol, et faire face a "tout ça" je comprendrait qu'il se barre avec la caisse
Citation :
Publié par Selty
Ou qu'il laisse tout à Selty (à qui ça revient de droit, on le rappelle).
C'est cela que j'aime sur JOL et EVE
Tous le monde est presque prés à tout
Citation :
Publié par Selty
Ou qu'il laisse tout à Selty (à qui ça revient de droit, on le rappelle).
Ouai ouai, le jour où tu pourras ban des gens ici, promis c'est pour toi.
Citation :
Publié par Nioobe
ça vous rend fous
tu dit cela parce que tu est nouveau
au bout d'un moment tu verra, tu finira comme nous...
Ce n'est qu'une question de temps petit scarabée

Edit pour coren en dessous
Toi tu n'a pas lut les règles looool
Citation :
Publié par Nioobe
ça fais peut être 4 ans que je traîne par ici ... Mais bon, ça doit pas être contagieux, ouf !
C'est bien connu que Troller > Lurker.

Edit: Mais c'est pas ton cas
Lurker ? Je connais l'unité dans SC, mais je fais pas le rapprochement
J'ai bien une "pointe" qui peut surgir de temps à autres, mais je pense pas que ça soit ça !
Et bah non j'partirais pas avec la caisse. J'ai toujours été honnête avec les personnes qui me faisait confiance.
Faut pas abuser non plus, si vous bombardez mon wallet j'vous promets pas de vous rendre tous isks ^^.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Et bah non j'partirais pas avec la caisse. J'ai toujours été honnête avec les personnes qui me faisait confiance.
Faut pas abuser non plus, si vous bombardez mon wallet j'vous promets pas de vous rendre tous isks ^^.
On va te mettre en prison pour loterie illégale
Ouep on devrait surtout le foutre en taule pour attitude largement anti évienne ....
Quelle image déplorable ça donne aux jeunes ça ....
Puis imagine le noob qui tombe direct sur ce fil
Va se croire dans les "bisounours dans l'espace".... et paf le ship !!!
en tout cas, Merci Carmen et Enzo
Grâce à vous la section EVe de JOL est entrain de se peupler looool
Cela en deviens épique, je vais m'acheter du pop corn pour regarder cela tranquillement
/mode HS on
Sta dire que quand on voit votre propension (vous les vieux) à basher carrément les noobs dans mon genre sans autre forme de procès ni une once d'explication, on s'dit que le dépeuplement potentiel de vos boards est un peu justifié. J'veux bien que Eve soit un jeu purement pvp avec ce que ça implique de kikitoudur, mais bon heureusement qu'IG on trouve une autre attitude envers les noobs sinon vous vous feriez chier qu'entre vieux
my 2 cp's
/mode HS off
Citation :
Publié par Cylian
/mode HS on
Sta dire que quand on voit votre propension (vous les vieux) à basher carrément les noobs dans mon genre sans autre forme de procès ni une once d'explication, on s'dit que le dépeuplement potentiel de vos boards est un peu justifié. J'veux bien que Eve soit un jeu purement pvp avec ce que ça implique de kikitoudur, mais bon heureusement qu'IG on trouve une autre attitude envers les noobs sinon vous vous feriez chier qu'entre vieux
my 2 cp's
/mode HS off
On s'est tous fais basher au départ, c'est ce qui te met dans le bain de EVE. un monde dur et impitoyable
Après ingame, cela bashe aussi. mais cela ne nous interdit pas d'aider les noobs, comme on nous as aidé en notre temps
Citation :
Publié par Cylian
/mode HS on
my 2 cp's
/mode HS off
Dans l'ensemble les premiers bashés sont ceux a ne pas lire la FAQ et les sticky, ou qui n'a pas utilisé la fonction recherche du fofo.
Si en plus tu débarques en disant comment je fitte mon Nightmare, avant même d'avoir fait le tuto... Eve a aucun mal à vivre sans les gens qui ne se prennent pas un minimum en main. Pourvu que ça dure.

Sinon je prend le ticket numéro 71 sur les 2 loteries. Comment ça non ?
(C'était la preuve par l'exemple)
Citation :
Publié par Alvin Exe
... Eve a aucun mal à vivre sans les gens qui ne se prennent pas un minimum en main. Pourvu que ça dure.
Ho que oui je plussoie, c même une saveur indescriptible dans ce mmo que j'ai rarement trouvé ailleurs.
Par contre IG c'est rempli de putes aussi, hier encore un gars qui fake un contrat à base de "je stop Eve je file mes thunes au premier qui m'envoie un Trita", avec un contrat dans l'sens inverse, 320M contre 1 trita...
Tu vas m'dire tant pis pour la buse qui s'laisse pwn certes, mais moi j'ai fait demi tour après avoir passé la gate juste pour lui lacher une volée d'insultes, totalement gratuit et useless tu m'diras, mais ça libère xD
Je ne suis pas vieux sur Eve et je ne me suis pas fait bashé ici. Faut dire, j'ai pas posé de question stupide et je me suis sortie les doigts du cul pour trouver mes réponses comme un grand avec mon gourou google. En faites ça doit être ça le profil des joueurs d'eve, les doigts qui puent (comprendre pour ceux qui ont pas compris parce qu'ils se sortent les doigts du cul , vi vi je suis sur qu'il y en a deux trois qui suivent pas )

Bon sinon, outre tout ceci, je trouve cette loterie très ludique.

Enzo, est ce qu'on peut espérer avoir un jour avant le tirage final. Histoire qu'on puisse revendre nos places à 100m la place vu qu'ils lisent pas le post de départ, je suis sur que ça passerait

Ok je sors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés