[Loterie] NOTE IMPORTANTE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais je suis très content de la loterie et de son principe ! Je ne me plains pas du tout, je m'étonnais juste du nombre et de la rapidité des inscriptions vu l'activité habituelle de la section, rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Skade
Ah mais je suis très content de la loterie et de son principe ! Je ne me plains pas du tout, je m'étonnais juste du nombre et de la rapidité des inscriptions vu l'activité habituelle de la section, rien de plus, rien de moins.
On peut aussi avoir la sagesse de ne pas poster sur tout les topics. A part quand j'ai des questions, je la ramène rarement sur les topics industrie (PI, prod, recherche, POS, WH)
Du coup quand j'ai rien a dire, je la ferme. Sauf la, évidement.
Citation :
J'avais bien vu pour la loterie indus mais je vois mal ce que je pourrais faire d'un Orca ou d'un Obelisk, ayant a peine les skills suffisants pour piloter mon Sigil d'un point A a un point B et que ça me suffit largement.
Bah tu le gagnes, tu le vends et tu achètes autre chose ? C'est simple

Citation :
Le problème étant qu'il est délicat de dire quoi que ce soit étant donné que tout celà est gratuit et part d'une bonne intention. Tu aurais pu aussi écouter les critiques au lieu de te braquer et d'insulter en retour. Je ne pense pas que les gens pensaient à mal et cherchaient au contraire à rendre la chose plus plaisante pour tout le monde. Les autres sont probablement les démagos de service. Tu t'attendais à quoi avec autant d'argent virtuel (et donc réel vu le système de Eve) en jeu ?
Je me braque pas, et la seule pseudo insulte que j'ai dis c'est "gros animaux". J'avais dans la tête ces femmes complétement ahuris qui s'agressent dans un magasin qui a des vêtements en solde (tu vois le cliché ?), c'était pas plus méchant hein.
Et les critiques j'suis désolé, on a le droit, mais j'en ai pas trouvé une qui me fasse dire que j'ai complétement merdé et que j'aurais dû faire tout autrement.

Mais jusque là, ça va bien.

Citation :
Et tu ne t'es pas demandé s'il n'y avait pas un problème dans l'énoncé ?
Non parce que pour moi ça semble clair, après avoir relu je résume comme ça :
Un numéro à choisir et seulement dans une des deux loteries.
Seulement des numéros qui ne sont pas en rouge, sachant que chaque jour une partie sera ouverte.
Ne pas éditer mon message sinon il ne sera pas pris en compte.

Pour moi il n'y a rien de compliqué ni de problématique.

Mais comme je disais, jusque là ça va plutôt bien.
Si y'a un problème dans l'énoncé :
Quand tu dis choisissez entre 1-49 et après tu spécifie qu'on peut choisir seulement dans la série ouverte (contradiction).

Inverse et c'est bon
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bah tu le gagnes, tu le vends et tu achètes autre chose ? C'est simple
Ouais mais j'suis gentil, préfère laisser leur chance a ceux qui en on l'utilité de ces gros machins. Mais bon, si je rate la fenêtre de demain, samedi, j'aurais plus autant de scrupules ('suis pas totalement fou non plus).
J'aurais jamais cru qu'il y ait autant de types dans la section Eve de ce jeu sur JoL !

Enzo, tu ne devrais accepter que les candidatures de types qui t'envoient un mail de confirmation InGame et un personnage vieux de quelques semaines au minimum.
A la limite je veux ben me charger de cette tâche.

Et putain, laissez moi une petite place bande de chacals.
t'facon, moi, je suis venue juste pour le buffet gratuits.
d'ailleur on mange quand?
Citation :
Publié par Touque
C'est clair que ça se rempli à une vitesse
Bon en même temps, celui du matin j'étais sur de le rater, mais quand même...
Hey oué, tout le monde n'est pas chômeur/étudiant/rentier/copainavecleserviceinformatique/disponible (en journée ou en soirée) ....
Citation :
Publié par Eored
Hey oué, tout le monde n'est pas chômeur/étudiant/rentier/copainavecleserviceinformatique/disponible (en journée ou en soirée) ....
Je trouve ton post insultant et discriminatoire
Citation :
Publié par Eored

Ouin Ouin, perso hier soir j'etais malade à en crever et je viens pas pleurer parce que je n'ai pas participé, donc les whinner go farm si vous voulez des sous.
Citation :
Publié par Eored
Moi hier soir, je débattu de la localisation fr 2012 avec Elmo sur EvE. Du coup je suis passé à côté de cette Loterie, mais c'est pas pour autant que je vais couler un bronze sur la tronche des autres participants comme tu le fais. Il faut savoir rester humble et ne pas passer son temps à rager.
Pour les 3 quoteur du dessus.
Qui se sent morveux qui se mouche.

Citation :
Et les critiques j'suis désolé, on a le droit, mais j'en ai pas trouvé une qui me fasse dire que j'ai complétement merdé et que j'aurais dû faire tout autrement.
sisi, moi .

là :
Citation :
Le fait est que le temps d'inscription très limité ne favorise que les gros lecteurs de jol européens (et les comptes secondaires " discrets ).
Il est encore temps de changer le déroulement de la loterie ( 3 tirages par branche, basés sur les boules 2-4-"complémentaire= boule 5", avec les premiers lots reprenant les 3 prix ; utiliser plutôt les " numéros chances" avec une fois de plus trois tirages... )
Les tirages n'ayant pas lieu le jeudi, il est largement temps de modifier le fonctionnement de la loterie pour donner à tous l'occasion de participer.
Merci les gars pour ce grand moment de forum !!!
Le post qui valait 3 milliards !!! sérieux ça les vaut bien !!! avec le troll, le magnanime, le chacal,.... tout y est !
Un jour de patch en plus.... trop bien joué!
Personnellement, je trouve ça vraiment désolant et ridicule
Carmen propose de donner ses ISK suite à un départ définitif, ce qui est vraiment généreux de sa part.
Enzo se charge d'organiser une petite loterie pour que le maximum de personne ait une chance, et que plusieurs personne puisse avoir quelque chose

Et en remerciement ils se ramassent des tombereaux de commentaires désagréables .
Bref, bravo la mentalité
Citation :
Les tirages n'ayant pas lieu le jeudi, il est largement temps de modifier le fonctionnement de la loterie pour donner à tous l'occasion de participer.
Oui oui ton idée là tu l'as postée effectivement. Mais si je la prend pas en compte c'est parce que hier matin j'ai parlé de faire une loterie pour les isks que Carmen donnait, que le soir à 19h30-20h00 j'avais préparé ces trucs et commencé avec les 14 premiers numéros.

Aller dire maintenant à ces joueurs "désolé mais j'annule cette loterie pour en faire dans un autre format" c'est pas très poli ça me convient pas vraiment.

@Tessen, je suis pas convaincu que ça change forcément tout, mais c'est clair que ça aurait aidé. Malheureusement je ne peux pas me connecter sur eve en journée et faire un check comme ça.

Vos remarques et idées ne sont pas inintéressantes loin de là, ça n'empêche pas d'en parler pour une futur loterie qui sait ? Peut-être que vous voulez en organiser une dans quelques temps...
Euh... sérieux Enzo.... perso j'aime bien le coup du mec faux gentil qui se barre avec la caisse 2 minutes avant la fin du feuilleton !!!
Tu deviendrais le Spaggiari d'eve online, le Madoff de JoL, le JR du coin quoi !!!
Tu rentrerais dans les annales (nan nan c'est poli annales....) du forum et la référence pour au moins 5 générations de trolls !!!

Et moi je prends 10% en tant que scénariste (que je remettrai immédiatement en jeu...)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Aller dire maintenant à ces joueurs "désolé mais j'annule cette loterie pour en faire dans un autre format" c'est pas très poli ça me convient pas vraiment.
Et bien ils sont prioritaires pour le choix des numéros de la prochaine loterie. Pas plus compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés