Aller à la page... |
[Loterie] NOTE IMPORTANTE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y'a un problème dans l'énoncé :
Quand tu dis choisissez entre 1-49 et après tu spécifie qu'on peut choisir seulement dans la série ouverte (contradiction). Inverse et c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
Mine de rien on a un magnifique étalage du genre humain : j'hésite entre l'envie et l'avarice dans la thème des péchés capitaux.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
t'facon, moi, je suis venue juste pour le buffet gratuits.
d'ailleur on mange quand? |
![]() |
|
#8147 |
|
C'est clair que ça se rempli à une vitesse
![]() Bon en même temps, celui du matin j'étais sur de le rater, mais quand même... |
![]() |
|
|
Je poste pas souvent sur la section EvE mais pour une fois que c'est drôle je vais pas me gêner .
Merci au fait à l'organisateur et au généreux donateur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins on voit de nouvelles têtes.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey! stop les trolls les gars, ça va partir en sucette et c'est dommage
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Enzo, courage. Les gens contents sont silencieux, par définition. Et c'est parfois bien dommage.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aller dire maintenant à ces joueurs "désolé mais j'annule cette loterie pour en faire dans un autre format" c'est pas très poli ça me convient pas vraiment. Vos remarques et idées ne sont pas inintéressantes loin de là, ça n'empêche pas d'en parler pour une futur loterie qui sait ? Peut-être que vous voulez en organiser une dans quelques temps... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Change rien Enzo, tfaçon haters will hate, comme d'hab ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3.5B d'isk ça fera ni chaud ni froid à Eve
![]() Au pire on sera moins content de le voir sur JoL mais ça changera la vie de personne... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|