[Loterie] NOTE IMPORTANTE

Fil fermé
Partager Rechercher
beh parfois ta question te semble pas forcément stupide mais elle peut l'être pour le gars pour qui la réponse est évidente ^^
mais bon jme suis pas encore fait bash non plus, m'enfin c surtout le ton général qui dénote quand tu cruise un peu sur tous les fofos mmo.
Anw rien de plus gratifiant que de chercher et trouver soi-même, sauf que parfois on trouve pas.
Citation :
Publié par Cylian
beh parfois ta question te semble pas forcément stupide mais elle peut l'être pour le gars pour qui la réponse est évidente ^^
mais bon jme suis pas encore fait bash non plus, m'enfin c surtout le ton général qui dénote quand tu cruise un peu sur tous les fofos mmo.
Anw rien de plus gratifiant que de chercher et trouver soi-même, sauf que parfois on trouve pas.
Si tu pouvais éviter le style SMS et les abbréviations ce serait bien, merci.
Citation :
Sta dire que quand on voit votre propension (vous les vieux) à basher carrément les noobs dans mon genre sans autre forme de procès ni une once d'explication, on s'dit que le dépeuplement potentiel de vos boards est un peu justifié. J'veux bien que Eve soit un jeu purement pvp avec ce que ça implique de kikitoudur, mais bon heureusement qu'IG on trouve une autre attitude envers les noobs sinon vous vous feriez chier qu'entre vieux
J'suis le premier à basher les noobs, putain de noobs. Tu as raison, on serait mieux entre vieux. En attendant ça empêche pas un geste de sympathie une fois tout les 5 ans ^^.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Les comptes explo qui font de la lèche, c'est formidable. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah exactement le type de post que j'trouve inutile, auto-suffisant, si tu veux tu viens sur une board EQ2 là ou moi aussi j'peux me la jouer gros roxxor que j'ai tout vu là ou toi t'as rien vu. Les anciens comptes qui se la pètent j'ai toujours aimé on va être de grands amis toi et moi ...

@Pinpux, j'aime beaucoup ton humour, si tu veux la jouer rat de dictionnaire je suis ton homme, abréviations ça prend qu'un "B", et me taxer moi de sms style pour 2 pauvres gains de temps sur une phrase (vieille habitude de chat tu m'excuseras hin ?) tu ferais mieux de bien relire chaque section du forum. Promis prochain thread je te le fais sois en alexandrins soit en vieux françois, à ton aise Gentleman ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés