Là où j'en suis, même si j'ai jamais touché d'industrie de ma vie, si je vois une place libre là dedans (ce dont je doute vu l'avalanche de comptes inscrits), je me gênerai pas.
C'est un poil insultant mais quand tu vois 6 pages sur une loterie pour 26numéros disponibles avec je ne sais combien de personnes qui se plaignent ou qui demandent des numéros invalides...
Oui c'est insultant mais il me semble que ce n'est pas compliqué de lire des règles, de rester honnête et patient pour un truc gratuit comme ça.
Et tu ne t'es pas demandé s'il n'y avait pas un problème dans l'énoncé ? Je veux bien croire à la connerie humaine, mais il y a des limites et ça c'est de l'ergo de base. Enfin tu peux aussi reporter la faute sur les bouc émissaires pas politiquement correct, c'est sûr.
Le problème étant qu'il est délicat de dire quoi que ce soit étant donné que tout celà est gratuit et part d'une bonne intention. Tu aurais pu aussi écouter les critiques au lieu de te braquer et d'insulter en retour. Je ne pense pas que les gens pensaient à mal et cherchaient au contraire à rendre la chose plus plaisante pour tout le monde. Les autres sont probablement les démagos de service. Tu t'attendais à quoi avec autant d'argent virtuel (et donc réel vu le système de Eve) en jeu ?
Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps d'organiser ça, et merci à Carmen évidemment.
NB : et j'ai été CEO / GM et executor d'une alliance importante, donc ne venez pas me chercher sur ce terrain.
|