Space Kanard |
Dernières publications

Mouaaarrfff !!! Y a pas à dire, le eve gamer est vraiment un môme gâté pourri un peu capricieux sur les bords... Après tout le ... Lire la suite
Bon je ne répondrai pas à l'intervention de l'ami HEIMOTZ qui fait toujours dans la condescendance alors que ça fait un bruit d... Lire la suite
Sérieux, on en reparle dans 6 mois, 1 an ! On verra bien qui aura quitté le jeu... Pas grand monde j'en suis sûr. Tout simpleme... Lire la suite

Merci les gars pour ce grand moment de forum !!! :mdr: Le post qui valait 3 milliards !!! sérieux ça les vaut bien !!! avec le ... Lire la suite
Euh... sérieux Enzo.... perso j'aime bien le coup du mec faux gentil qui se barre avec la caisse 2 minutes avant la fin du feui... Lire la suite
Ouep on devrait surtout le foutre en taule pour attitude largement anti évienne ....:enerve: Quelle image déplorable ça donne a... Lire la suite

Ben merci à tous pour vos conseils !!! :merci: J'ai dû tombé sur des furieux du probe scan :eek: Sinon ouaip kanardos IG !!! (c... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Je vais apporter quelques précisions : - je fais mes safes à l'ancienne : warp sur l'étoile, une foi... Lire la suite
En résumé oui, je warp non cloaké ! et je cloak une fois sur mon safe (pas le choix) C'est ça le truc ?!... Lire la suite

Salut à tous amis éviennes et éviens ! Bon je vous explique mon problème existentiel... Je fais de l'explo en 0.0 depuis des m... Lire la suite