[Actu] Petite prolongation de la Bêta 5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2011 à 14:55 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La « bêta 5 » de Rift devait initialement prendre fin vendredi prochain à 19h. Après les difficultés de connexions rencontrées hier soir, Trion Worlds octroie quelques heures de rab à ses testeurs, jusqu'aux premières heures du samedi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même si c'était prévisible et pas obligatoire, c'est encore une fois une excellente réaction de Trion.

ça, plus les 11 nouveaux serveurs, GG !!
Et pourquoi pas tout le week-end ?

Allez Trion, soyez pas frileux !
Voilà une excellente nouvelle :-)

Bravo pour le geste commercial, c'est une très bonne idée.

@Fudo Myoo: Trion tend une main, ne lui arrache pas le bras
Citation :
Publié par Dworg
Même si c'était prévisible et pas obligatoire, c'est encore une fois une excellente réaction de Trion.

ça, plus les 11 nouveaux serveurs, GG !!
sklair la phase beta ils la gere tres bien, et en plus il sont "de gentil commerciaux"

Ca change.
Geste commercial ? Tu a acheté la beta ? Non...donc ça n'a rien a voir avec un geste commercial mdr .
A part cette petite erreur de vocabulaire de notre ami je trouve que c'est une très bonne nouvelle même si en ce qui me concerne ce que j'ai vu m'a convaincu , préco collector effectuée !
Et bé franchement un gros gg. Saluons également toutes les phases beta précédentes qui se sont vraiment bien déroulées. On peut dire que cet éditeur est vraiment au taquet. Sa ne pésage que du bon pour l'avenir ^^
Les guillemets qui encadrent le geste commercial indique justement que ça en a le goût sans être un et qu'il n'y a pas trente six mile façon de qualifier le geste qu'ils font au vu de sa justification.

Sinon c'est une bonne nouvelle, beaucoup ont eu du mal à se connecter, ça leur fera un peu de temps de jeu en plus.
Citation :
Publié par kominext
Geste commercial ? Tu a acheté la beta ? Non...donc ça n'a rien a voir avec un geste commercial mdr .
A part cette petite erreur de vocabulaire de notre ami je trouve que c'est une très bonne nouvelle même si en ce qui me concerne ce que j'ai vu m'a convaincu , préco collector effectuée !

Heu... C'est pas parce que tu l'as pas acheter que cela ne vient pas d'un geste commercial... Les beta c'est fait pour test et vendre hein

Avec ca il me sussure a l'oreille = Viendez dans notre jeu ont est tout beau et tout gentil, on vous écoute on vous comprend, tener prenner quelque heure en plus dans notre jeu, nous ne vous voulons que du bien....

Si t'appelle pas ca du commerce...

Par contre dsl pour les erreurs de francais ^^
Déjà je ne vois absolument pas de guillemets ... M'enfin on va pas se battre pour un terme ! Je précise quand même qu'un geste commercial consiste en une faveur offerte par un commerçant a un client sur un bien corporel ou incorporel ayant fait l'objet d'une transaction !
Je suis juriste donc un peu pointu je l'avoue !
Bref c'est effectivement un très beau geste qui couronne une bonne communication de la part de trion . Je trouve également qu'ils sont très réactifs , c'est un bon point !
Citation :
Publié par Killona
@Fudo Myoo: Trion tend une main, ne lui arrache pas le bras
Ca coute pas cher de rêver un peu.
Je les trouve trop conciliants...

Cette bêta 5 incluait clairement un stress test le premier jour. Ce fut super utile et je trouve même leur temps de réaction rapide et plutôt efficace (+6 serveurs EU en très peu de temps, une MaJ du launcher DL à la vitesse max de ma connexion, 30 à 40 min de mise au point des serveurs et c'était reparti).

Les petites heures en +, je ne crache pas dessus, ça me fera une soirée de test supplémentaire. Mais là, ça fait trop "le client est roi"... ils n'avaient vraiment rien à se reprocher mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés