Dofus Tv

Répondre
Partager Rechercher
Sur le facebook Ankama, on nous présente dofus tv:

Citation :
Et si vous pouviez nourrir vos familiers ou gérer votre équipement sur votre télé ? Si vous pouviez écouter les musiques d’ambiance de DOFUS toujours sur votre télé ? Pour cela, il suffit de voter ! Rendez-vous sur http://www.samsungsmarttvchallenge.eu/submissions/1631 et supportez DOFUS TV ! Ankama compte sur vous pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure…
wai sans plus.

Encyclopédie est toujours utile mais le reste voila quoi c'est limite "vous l'aurez pas sortie cela n'aurait rien changé", bref un truc gadget comme face book et autre connerie de ce genre.

Fin si sa donne des arguments à ankama pour dire qu'ils s'occupent de nous sans prendre le vrai problème à la racine. (arrivé de f3 trop longue, équilibrage des classes toujours repoussé, manque de vrai item frigost pour les bas lvl ...)

editer : @ sacrikase, wai ben dofus pocket est déjà une idée merdique à la base alors bon Ankama continu vers ce chemin.
Citation :
Si vous pouviez écouter les musiques d’ambiance de DOFUS toujours sur votre télé
Haha ... c'était sérieux ?

Sinon je comprends pas trop le principe ... ce serait sur console via un live c'est ça ?
Mon dieu.

Si on a une télé a portée de main, on a presque forcément un ordi aussi... Qu'ils fassent un Dofus Pocket qui marche, c'est franchement plus utile. Ça me fait quand même penser à un jeu sur wii leur truc !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Dofus devient n'importe quoi ...
J'étais dèja sceptique par le pocket pour finalement me laisser convaincre , mais là c'est trop ...
Et après ils osent sortir des chiffres de salaires qu'ils jugent "normaux".
Citation :
Publié par Ay-Euh
Haha ... c'était sérieux ?

Sinon je comprends pas trop le principe ... ce serait sur console via un live c'est ça ?
Ce sera un programme qui sert à utiliser dofus pocket sur la tv en gros.

Ou un truc inutile...
Citation :
Ce sera un programme qui sert à utiliser dofus pocket sur la tv en gros.

Ou un truc inutile...
L'un fait l'autre
Autant le pocket avait une lueur "d'utile" car il était transportable , autant là si tu as une télé , logiquement t'as un ordi à proximité ...
Enfaite, je crois qu'a la base l'idée est de diffuser les vidéos d'ankama sur la tv.
le fait de consulter ces fam/stuff etc n'est juste qu'un petit supplément pour convaincre plus de monde.
Et certaines râlent quand on leur dit que la communauté n'est jamais contente


Je trouve ça plutôt pas mal, pour regarder les vidéos, ça évite de s'abîmer les yeux sur un pc portable minuscule. Et puis c'est toujours mieux quand on a une Télé HD

Pour l'encyclopédie et les perso, c'est qu'un gadget après.
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Et certaines râlent quand on leur dit que la communauté n'est jamais contente


Je trouve ça plutôt pas mal, pour regarder les vidéos, ça évite de s'abîmer les yeux sur un pc portable minuscule. Et puis c'est toujours mieux quand on a une Télé HD

Pour l'encyclopédie et les perso, c'est qu'un gadget après.

Et Dieu inventa le sublime ecran 30"
La télé ? Peuh, Ankama me déçoit, elle y est déjà installée depuis Wakfu la série.
Sans blague, y'a plus rien à conquérir non ? Musique, presse (manga, BD, magazines), télévision, jeux (vidéos, plateau, cartes), cuisine, cinéma, radio, random goodies (peluches, figurines), portables, vêtements, il manque quoi ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
La télé ? Peuh, Ankama me déçoit, elle y est déjà installée depuis Wakfu la série.
Sans blague, y'a plus rien à conquérir non ? Musique, presse (manga, BD, magazines), télévision, jeux (vidéos, plateau, cartes), cuisine, cinéma, radio, random goodies (peluches, figurines), portables, vêtements, il manque quoi ?
La compagnie Air Dofus, pour aller aux conventions, l'eau de source de Frigost, les ordinateurs dofus (omg ça existe pas encore ? XD).
Sinon juste lol pour c'est trucs de plus en plus inutiles (quel autre mot possible?)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés