Dofus Tv

Répondre
Partager Rechercher
si ça vous plaît pas (comme 90% des trucs Ankama en fait, même si au final beaucoup s'en servent ) c'est quoi l'utilité de venir flood avec votre HS et vos +1 ? La palme revient quand même à Ay-euh avec une moyenne de 1 message HS par heure. Bravo à toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un petit up pour signaler cette news :

Citation :
Votez pour DOFUS TV !

konalatv.jpg
Si vous suivez déjà le Facebook officiel Ankama (sinon, il n'est pas trop tard !), vous connaissez déjà le concours Samsung Smart TV Challenge et vous avez déjà découvert notre présentation de l'application DOFUS TV. Cette application, si elle voit le jour, permettra notamment de nourrir vos familiers, mettre en vente vos objets, vérifier l'équipement et le classement de vos personnages et de parcourir l'encyclopédie du jeu.
Le concept vous intéresse ? Vous voulez promouvoir votre jeu préféré ? Alors votez pour nous !
Source : http://www.dofus.com/fr

Ils ont l'air bien décidé de réaliser ce projet. Malgré que je ne sois pas partisan, bonne chance à eux !
Ce que j'aime bien c'est la réponse d'Ankama qui sort à chaque fois qu'on les accuse de se disperser 'oui mais des développeur pur tels truc, seront pas forcement efficace sur tels autre !'

Alors qu'en faite suffit d'engager les bonnes personnes au bon post, car des employer allouer a ce projet useless, c'est autant de personne qui débug pas l'jeu.

Comme Wakfu en faite. Et comme .. Beaucoup trop de chose dans cette entreprise

On veux pas de diversité, on veux un jeu qui marche, merde.
(Oui je râle, et oui tout le monde râle, mais c'est eux qui font nawak, même si depuis 6 mois leurs développement est bien plus productif que ces deux dernières année)
C'est quand même méchamment inutile ce truc

Citation :
1 France First Prize€75,000 in cash
1 France Second Prize€30,000 in cash
3 France Third Prizes€7,500 in cash each
3 France Popular Choice AwardsSamsung LED 9000 TV

Samsung Blu-ray Disc Player
Je vote si l'argent va pour les futurs modos payés
Citation :
Publié par Ghazgkhull
On veux pas de diversité, on veux un jeu qui marche, merde.
Vous oui, les hautes instances à Ankama non.
Et le "on" ne concerne que les joueurs de Dofus, hein, c'est loin d'être tous les clients d'Ankama.
Citation :
Publié par Feannor
c'est loin d'être tous les clients d'Ankama.
Les bd dofus, les dessins animés, le jeux qui rentre dans l'univers de dofus (wakfu, slage, arena ... et peut etre le futur starfus) ... wai en gros ankama n'essaie pas d'envoyer les joueurs de dofus dans d'autres univers
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Alors qu'en faite suffit d'engager les bonnes personnes au bon post, car des employer allouer a ce projet useless, c'est autant de personne qui débug pas l'jeu.
Non.
Faudra le répeter combien de fois : a partir d'une certaine taille, augmenter le nombre d'employés sur un projet n'accélère pas son développement.

Toute facon je vois pas le rapport avec le sujet là... un tel projet ca demande pas grand monde en fait...
Citation :
Publié par Fecaa
1 France First Prize€75,000 in cash

Ca en fait de l'argent pour un projet like dofus pocket
Faut bien s'faire des pepettes. Eux en profitent.
Gravement hâte de savoir si ils ont prévus d'allouer cet argent à quelque chose de bien précis. Bon plan marketing à tirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés