C'est quoi ca?

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf arrêté comparé GOA au serveur d'aujourd'hui... GOA a fait comme tlm mettre à jour les serveurs avec la version récente de Vircom... Première béta jusqu'à 1.19 a 1.21 et 1.23... L'aventure malheureusement c'est terminé en 1.23... Qui vous dit que GOA n'aurais pas passé par la 1.25 jusqu’à 1.70 comme tous les versions actuels???

Certain on l'esprit tellement cour et ne voie que le bout de leur nez.

La seule différence des serveurs GOA et des serveurs d'aujourd'hui n'est pas la "version" mais bien le fait qu'il a 12 ans c'était nouveau les MMORPG et il était gratuit. Une masse de population créé via la gratuité et surtout la " nouveautés " a fait le succès de ces serveurs GOA.

Les serveurs d'aujourd'hui on d'autre défi que GOA n'avait pas et c'est beaucoup plus difficile que le Kikoolol époque GOA...
Citation :
Publié par Ma Luisante
c'est quoi ca?
une publicité faite par un compte voyageur pour faire parler d'un serveur
Citation :
Publié par Jeska
Pour faire 6 renaissances, ça prend un mois et demi à tout casser, certes la première est sans doute la plus relou vu que tu pars de rien, mais les suivantes vu comment une fois 1-2 renaissances passées tu rush a donf Arakas et Raven's Dust... Puis compter quelques semaines pour avoir un level potable. Ce qui fait grand maximum 3 mois. Et si tu parles de NMS-R il y a même le coordo qui a expliqué qu'il y avait plein d'ajouts qui accélérait le leveling etc.
Avec les taux de drope modifié j'en connais plus d'un qui a commencé à jouer en se disant qu'ils vont le faire à la main et qui finissent par payer parce qu'ils ne retrouvent pas du tout leurs repères. Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles car tu n'as probablement jamais fait ça sur NMS. Sur les autres serveurs tu peux renaitre une fois par semaine en campant toi même tes compo. Si tu crois que Nightmare est un enfant de coeur qui offre le jeu sur son serveur gratuitement tu te trompes. Quand au coordo du serveur il est là pour assurer la pub hein.
Citation :
Publié par Gratounette
une publicité faite par un compte voyageur pour faire parler d'un serveur

Avec les taux de drope modifié j'en connais plus d'un qui a commencé à jouer en se disant qu'ils vont le faire à la main et qui finissent par payer parce qu'ils ne retrouvent pas du tout leurs repères. Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles car tu n'as probablement jamais fait ça sur NMS. Sur les autres serveurs tu peux renaitre une fois par semaine en campant toi même tes compo. Si tu crois que Nightmare est un enfant de coeur qui offre le jeu sur son serveur gratuitement tu te trompes. Quand au coordo du serveur il est là pour assurer la pub hein.
.. et toi tu es là pour troller sans savoir... Taux de drop modifié... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Mais loullle le commentaire kikoolol, ça ma pris 3 mois a faire un X6 avec toute mon travail de graphiste :P niveaux 140 LOL sans rien payé NMS.
Seux qui on choisie payé leurs renaissances c'est leur choix à eu d'économisé en temps de camping et d'XP et s'occupé plus de leur personnage final.

Ce que tu crois être nécessaire de " payé " c'est une mentalité propres au joueurs qui doit absolument être dans les 10 premiers GB sinon il sux et comprenne pas les autres moyen de se faire une place dans le serveur.

Il est aussi facile pour un nouveau d'être aidé puis d'entré dans une guilde, faire ça place en effectuant des actions qui te situeront par rapport a tes gestes, si tu es un joueur PVP, RP ou bien un kikooolol...

Tu accepte ou non de payé ça ne change rien... Tu as choisi la simplicité ou monté un personnage honorablement mais dans les cas on s'en tape.

Comme les autres joueurs des autres serveurs VIP ou pas de VIP.

Coffre x limite ou illimité a toi de géré ce que tu as besoin pour ta mentalité.
Tu es du genre essayé plein de truc un Reroll peut te servire a découvrir des tonne de Template sans refaire 10000000 personnages.

Tous les services sur NMS on été conçu pour la liberté du joueur, ils ont tous les choix possibles pour être comblé qu'il soit payant ou non.

Donc, es-ce la question du payant avantage d'autre c'est une question que le joueur doit se posé lui même puisqu'il a le choix lui même de payé ou non.

Ça me fait encore plus lollé kikoololé yeah des question XP x1 XPx10 pour le taux XP ou l'OR...
Chaque serveur on T4C Éditeur permettent de mettre a leur gizeeeuuuux OUI OUI OUI!!! il on tellement d'option pour modifier le taux D'XP/OR d'un mob sans mettre une multiplication au taux XP/OR c'est t'y pas croyable HEIN!!!!! OUIIIIIII !!!!!!!!!!!

Je sais que c'est dure de comprend la différence entre les deux...
Tu as le kikoolol qui se casse aps le cul et met XP x10
et
Tu as le techno geek Extrème +4!!!! qui préfère ajusté XP/OR de chaque mob selon une courbe différente a celui de vircom d'origine sans multiplier quoi se soie!

Mais c'est rare les joueurs connaisse cette façon, pourquoi? C'est simple un serveur X1 avec modification courbe XP/OR c'est moins kikoolol qu'un serveur X10 welcome sur T4C 2.0 kikoolol inside PARTY NOW BEER SMOKE 2011 GOOD!
Pour avoir un peu cotoyé la communauté NMS-R, une bonne majorité d'entre eux en a rien à secouer d'avoir un perso x6 lvl 200+ full stuff full opti rox en pvp, et s'amusent très bien avec leur humain ou seraph 1x-2x...

Sinon j'ai vu 3 mobs en plus sur RD qui loot le jade, des spots supplémentaires de shaman skraug... Bref c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Moen
.. et toi tu es là pour troller sans savoir... Taux de drop modifié... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Tu as reconnu sur ce forum que tu est payé pour faire ce que tu fais sur T4C. Pour ça il faut des clients qui paient.

Je confirme les taux de drops sont modifiés. Pour s'en apercevoir c'est un peu énervant mais faisable. En l'occurrence il faut aller buter un boss X ou Y plusieurs fois, disons 100 fois, et regarder ce qu'il donne d'objets de quête. Puis faire de même avec celui d'un serveur non Dialsoft.

Et là miracle.
Les RNG, tu connais ?

Et par "serveur non Dialsoft", tu entends quoi exactement ? Parce que évidemment, si tu compares avec une poubelle avec rates *40 simplifications à gogo...

Le seul serveur que je soupçonne d'avoir réglé ses taux de drop pour gagner plus de thunes c'est 4th Saga, sur les items addon droppables IG qui sont également en vente sur leur shop.
Qui connait l'incroyable histoire de Night et compagnie a le droit de douter. Le doute est levé par l'expérience en jeu. Tuer Araf kul prend pas tant de niveaux que ça et on se fait vite fait bien fait son avis sur le taux de drope. Oui ça a changé pour pousser à l'achat. (c'est pas une spéculation c'est un fait)
Bon je viens de test NMS.

Je me suis dit, c'est un peu la prostitué du t4c: alléchant mais sûrement plein de saloperies.

Attention je vais parler de la version du jeu, pas des settings du server ou de combien d'euros marc frega donne chaque mois a la mere de nightmare qui est aussi la soeur de BL par alliance avec Jeska.

VERDICT: C'EST SCANDALEUX COMME LES AUTRES VERSIONS FONT DE LA PEINE A COTE!!!!

tous les serveurs devraient bénéficier de ses avancées, comme tous les serveurs devraient bénéficier du code bug-free de 4t4c quand il sera prêt.

arrangez vous bordel parce que la, meme si j'ai jamais rien compris au trip de heschal, il vous a mis la rouste ahah

La barre est haute, 4T4C sera-t-il à la hauteur?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ca jamais je jouerai sur ce serveur les settings sont vraiment pas pour moi mais leur t4c.exe il fait fait mal a la concurrence hehe alors je dis bravo!
Citation :
Publié par Gratounette
Qui connait l'incroyable histoire de Night et compagnie a le droit de douter. Le doute est levé par l'expérience en jeu. Tuer Araf kul prend pas tant de niveaux que ça et on se fait vite fait bien fait son avis sur le taux de drope. Oui ça a changé pour pousser à l'achat. (c'est pas une spéculation c'est un fait)

Je vais être obligé de faire des screenshots de l'ET c'est pas possible d'être de mauvaise foi comme ça. Depuis quand il faut pousser les gens à l'achat? Ils achètent déjà très bien tout seul hein.
Tu es pauvre et aigri ? Tu viens d'un serveur pirate buggué ? Tu as raté quelque chose dans ton existence pour essayer de monter les gens les un contre les autres sur de fausses affirmations ?!

Pour finir : on fait toujours un peu de pub pour le serveur sur lequel on travaille, c'est normal, par contre nous on ne vient pas dire : "HâaaHâaaa les autresss serveurrs c'est du câacâaaa! Hâahâaa je sais touuutt"

ps : Merci 'Ma luisante'
Citation :
Publié par Gratounette
Tu as reconnu sur ce forum que tu est payé pour faire ce que tu fais sur T4C. Pour ça il faut des clients qui paient.

Je confirme les taux de drops sont modifiés. Pour s'en apercevoir c'est un peu énervant mais faisable. En l'occurrence il faut aller buter un boss X ou Y plusieurs fois, disons 100 fois, et regarder ce qu'il donne d'objets de quête. Puis faire de même avec celui d'un serveur non Dialsoft.

Et là miracle.
Mais malheureux, 100 fois c'est très loin d'être assez pour établir des statistiques.
Fais plutôt 100.000 essais, vu les taux de drop, pour commencer à avoir une analyse fiable.
Là tu as juste statistiquement prouvé ta mauvaise foi

Citation :
Publié par Moen
Je vais être obligé de faire des screenshots de l'ET c'est pas possible d'être de mauvaise foi comme ça. Depuis quand il faut pousser les gens à l'achat? Ils achètent déjà très bien tout seul hein.
Tu es pauvre et aigri ? Tu viens d'un serveur pirate buggué ? Tu as raté quelque chose dans ton existence pour essayer de monter les gens les un contre les autres sur de fausses affirmations ?!

Pour finir : on fait toujours un peu de pub pour le serveur sur lequel on travaille, c'est normal, par contre nous on ne vient pas dire : "HâaaHâaaa les autresss serveurrs c'est du câacâaaa! Hâahâaa je sais touuutt"

ps : Merci 'Ma luisante'
Je pense que c'est juste William irl
Je vais aller le dessouder pour avoir un boubou wh IRL
Citation :
Publié par Mr Duke
Mais malheureux, 100 fois c'est très loin d'être assez pour établir des statistiques.
Fais plutôt 100.000 essais, vu les taux de drop, pour commencer à avoir une analyse fiable.
Mais mdr en d'autres termes tu expliques qu'un joueur est incapable de voir que d'un serveur à l'autre les taux de dropes n'ont rien à voir. 100 000 essais? Mais lol quoi, quand un truc tombe à 25% sur un serveur et quasiment plus sur un autre c'est qu'ils n'ont pas les même taux. Mon serveur de comparaison c'est Memoria. Les taux de dropes des monstres sont les même depuis toujours. On peut y renaitre en 1 semaine à partir de rien. Sur NMS les taux sont fait de telles sortes que oui on peut renaitre gratuitement mais pas du tout pour les même temps bashing. Stop de prendre les responssables de NMS pour des gens cleans.

1) Night a commencé sa carrière de programmeur sur T4C en faisant des logiciels pour tricher en jeu.
2) Il l'a continué en posant son nom et son kikoo logo sur des logiciels qui n'étaient pas de lui en effaçant le nom des vrais auteurs.
3) Il a été l'un des principaux responssables d'un serveur non officiel pendant plus de 2 ans.
4) Cherchez ses interventions sur JOL, ça aide à se faire une idée si on peut avoir confiance en lui ou plutot pas.

Citation :
Publié par Moen
Je vais être obligé de faire des screenshots de l'ET c'est pas possible d'être de mauvaise foi comme ça.
Pour croire en un screenshot encore fait-il que ce dernier provienne de quelqu'un de confiance.

Dites les gens là, il n'y a pas besoin de screen suffit juste d'aller essayer de faire drope les même chose sur les même monstre sur un serveur non Dialsoft et sur NMS. Vous pourrez constater de vous même que les taux sont différents.
Autant ce que tu racontes n'est pas totalement infonde (enfin, le passe c'est le passe), autant je ne vois pas trop le rapport avec un taux de drop d'un item sur un mob.

Au fait, c'etait quoi le sujet du topic ?
Citation :
Sur NMS les taux sont fait de telles sortes que oui on peut renaitre gratuitement mais pas du tout pour les même temps bashing.
C'est vrai. Nous avons rajouté un bon paquet de moyens supplémentaires d'obtenir les objets de quêtes d'accès donc oui, c'est très différent puisque bien plus court de renaître sur NMS que sur un serveur classique (et je ne parle même pas de la facilité presque déconcertante d'XP qui fait monter au niveau requis à la vitesse de l'éclair). Pour exemple, on peut avoir des livres de sorts rouges sur les skraugs shamans (taux de drop normal, pas du tout nerfé) mais aussi très très très fréquemment sur Woogly (un vilain gros ver) ou encore via la quête des livres de chances ou encore via l'hôtel des ventes (qui facilite les transactions). Ce n'est qu'un exemple, il en va de même pour les anneaux de pierre de sang, l'anneau de jade et j'en passe et des meilleurs.

Ah et au fait, juste pour l'anecdote, ce n'est pas Night qui s'occupe et qui décide des ajouts et modifications de contenu mais Moen et moi principalement et tu sais quoi? On ne touche pas un centime. Donc faire rallonger le temps pour renaître afin que les utilisateurs payent plus... Heu... Ok, quel intérêt? Un bon paquet de joueurs ont fait leurs 6 renaissances sans problème et sans dépenser quoi que ce soit. Tu ne connais visiblement pas du tout le sujet que tu abordes.

Bref, encore un utilisateur qui troll à tout va sans aucun réel argument. Tu n'as pas confiance en NMS et ses représentants? Très bien, n'y joue pas. Des centaines d'autres joueurs ont pleinement confiance et sont pleinement satisfaits.
Je m'en tape completement de cette guerre de serveur via fofo. Chacun joue sur le serveur qu'il aime point barre. Ce n'est pas parce que j'aime pas un serveur que je vais cracher dessus, chacun sa façon de jouer. Néanmoins Gratounette a raison sur un point, je trouve pas normal qu'un pirate (faut appeler un chat un chat) soit maintenant a la tête d'un serveur officiel Dialsoft.
Je comprends tout à fait la vision arrêtée du pirate vu comme mécréant. Seulement il me semble (ce n'est que mon avis) qu'il faut nuancer un peu la chose. Le serveur NMS1/L4A a été ouvert à la fin de GOA dans un unique but : continuer de permettre de jouer à T4C gratuitement. Nightmare a très certainement sauvé T4C en ouvrant NMS/L4A puisque une très grande partie de la communauté ne souhaitait pas payer pour jouer (un sondage officiel avait été fait par GOA à l'époque). Après, on peut considérer que la fin ne justifie pas les moyens mais il est très probable que sans ce serveur, nous ne serions sans doute pas là aujourd'hui pour débattre de la chose.

Aujourd'hui, l'ouverture d'un serveur pirate se justifie dans 95% des cas par "je veux être le monsieur tout puissant sur mon serveur trop roxor". C'est ridicule, puéril et néfaste à la communauté (alors que bénéfique autrefois dans le cas de NMS).

Qui plus est, la contribution de Nightmare à l'évolution de T4C (et par évolution, j'entends également le debug) est très certainement la plus conséquente depuis l'abandon du jeu par Vircom. Peut-être qu'on peut considérer son passé comme ambigu mais aujourd'hui, il est de fait que la communauté de T4C lui doit beaucoup.

Bref, on dérive très loin du sujet là...
Et tu ne trouves pas normal que d'autres (anciens) pirates soient ceux qui font survivre T4C et vous permettent de jouer encore ?

Il se dit beaucoup de choses, et les Jolien (plus que les autres) ont la facheuse tendance d'interpreter les actions comme bon leur semble. Marc Frega, le CEO de Dialsoft ne nous a pas accepter dans son équipe de développement les yeux fermés sans rien connaitre de nos passé. Et je ne parle pas seulement de T4CDev, je parle aussi de 4T4C.
Il se trouve qu'aujourd'hui, 5 ans après on a remboursé nos actes passés en servant la communauté et le propriétaire des licenses. Si tu as un soucis avec ce genre de chose tu peux contacter Dialsoft et lui expliquer ton point de vue. Tu peux recruter une équipe capable (et motivé) de développeurs pour travailler sur T4C n'ayant jamais touché à l'Underground et lui proposer.
Ce genre de débat n'as plus lieu d'être sur JoL, sauf pour troller.

Merci
Il a pas été marqué au fer rouge par la compagnie des indes non plus (je pense oO. Et oui, ma culture en piraterie va pas vraiment plus loin que pirate des caca ²). J'entends par là qu'il ne s'est pas damné à cause de ça. Si il sait faire et que dialsoft le juge honnete, pourquoi s'en priver ?

Et j'ai cru comprendre que la grande majorité des bénévoles se sont fait les dents comme ça, pour ce qui est de la technique en tout cas.
Citation :
Publié par Moen
Ce genre de débat n'as plus lieu d'être sur JoL, sauf pour troller.

Merci
Tout à fait d'accord avec toi

Une table ronde entre tous les admins des principaux serveurs T4C seraient bien plus bénéfiques pour vous que venir ici parler avec de simple joueur
Gratounette ...le type même qui envois sa purée malsaine sur NMS pourquoi ? par rage ? viré un jour ? Tu est mort ? Un sparte t'a kill donc tu ouinouin sur le serveur ?

Dit moi voir....dit tout à ton psy...lâche toi...

Tu n'est pas content car ça marche bien ? Car tu est dans un pirate et que tu rève de voir dialsolt tomber ?

Tu aimerai peut etre n'avoir que ton p'tit serveur pirate en vie ?

Pfff...des gens méprisables comme toi, qui ne font que de rabaisser les autres, et les démolirs ne méritent que le mépris et l'ignorance...malheureusement les modérateurs sont rares pour des gens comme toi.

Bravo, tu as réussi à détourner le sujet qui parle de l'HDV (hotel des ventes) qui est une réussite à 500% pour parlé du staff et de night...avec tes rumeurs et le passé, que tout le monde s'en branle.

Moi aussi quand j'avais 10ans j'ai piquer un bonbon dans l'épicerie du village...et alors ?
Citation :
Publié par Gratounette
Mais mdr en d'autres termes tu expliques qu'un joueur est incapable de voir que d'un serveur à l'autre les taux de dropes n'ont rien à voir. 100 000 essais? Mais lol quoi, quand un truc tombe à 25% sur un serveur et quasiment plus sur un autre c'est qu'ils n'ont pas les même taux. Mon serveur de comparaison c'est Memoria. Les taux de dropes des monstres sont les même depuis toujours. On peut y renaitre en 1 semaine à partir de rien. Sur NMS les taux sont fait de telles sortes que oui on peut renaitre gratuitement mais pas du tout pour les même temps bashing. Stop de prendre les responssables de NMS pour des gens cleans.
Un dé parfait a une chance sur 6 de faire un 6.
Sur 100 essais j'ai fait 100 6 à l'aide de ce même dé. J'en conclus qu'il est cheat?

Les probabilités ça marche pas comme ça. Peut-être les taux sont modifiés, mais 100 essais...
Citation :
Publié par Sakechi
Un dé parfait a une chance sur 6 de faire un 6.
Sur 100 essais j'ai fait 100 6 à l'aide de ce même dé. J'en conclus qu'il est cheat?
Et si quelqu'un vient te voir avec un dé à 6 face, qu'il le lance 100 fois et qu'il fait des 6 à chaque coup. Tu vas lui dire que son dé est pipé ou qu'il a eu beaucoup de chance?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés