C'est quoi ca?

Répondre
Partager Rechercher
trop belle l'interface! C'est quoi les pourcentages en bas? l'encombrement?

Ca donne envie de venir voir, mais quand on sait qu'il faut 6 mois pour monter un perso, ca donne plus envie du tout. Cést pour ca que sauf évènement majeur tout le monde reste sur son serveur. Je pense il faudrait permettre la migration de personnages, sans items et sans sorts, avec un malus/bonus decidé par les responsables des serveurs en fonction de la provenance/destination.

genre un mec qui a un perso lv 150 sur abo si il migre vers nms il a un perso lv 170 ou 180 avec ses pts a placer pour tenir compte des ajouts etc qui diffèrent d'un serveur a l'autre. Et forcer a garder genre 20% des pts deja places pour éviter que qqun monte un mage sur un serveur pour récupérer un tapeur sur un autre par exemple.

CÉST UNE IDEE SUPER JE TROUVE. comme ca on pourrait xp une seule fois, et jouer un peu sur tous les serveurs.

ca éviterait quún mec qui en marre de son serveur ne joue plus du tout par flemme de recommencer ailleurs. Au moins il serait pas perdu pour la communauté t4c, il irai jouer sur un autre serveur et pas sur un autre jeu ou PIRE, faire des trucs cools irl.
C'est le pourcentage de progression du niveau. Il y a plus d'informations sur la nouvelle interface sur cette page si tu veux en savoir plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107892.

Sinon, monter un bon perso sur NMS ça prend 1 mois tout au plus, c'est très rapide. Il y a beaucoup d'ajouts qui permettent de monter facilement. La vitesse et la manière d'XP sont différentes d'un serveur à l'autre ce qui rendrait, entre autres choses, la migration d'un personnage à un autre serveur très injuste. Monter sur tel serveur rapidement pour ensuite jouer sur un autre, ce serait quand même bien moche. Par exemple, il me semble qu'il est difficile de monter en niveaux sur Abomination avec les FPK, les settings, etc. Donc monter niveau 200 sur NMS puis jouer sur Abomination ensuite, outch.
La migration de personnage c'est valable entre serveur tenus par la meme société. Sur des officiels wow, aion.. ca peut se faire. Les thunes vont dans la poche de la même personne. Blizzard, NcSoft... Mais sur T4C... c'est un peu différent.

Sinon je ne connais pas cet hv, mais si c'est un vrai hv comme on en trouve sur les autres mmo +1 Pomme
Ce qui peut être pratique c'est juste une fenetre présentant les item que vendent les joueurs et qui oblige les joueurs a se rencontrer pour echanger. Si c'est plus sous cette forme alors c'est pas mal.

Mais qu'on ressorte pas le couplet sur l'evolution de T4C pitié. Tout ce qui est fait sur les MMO véritablement massivement multi joueur ne convient pas à T4C à mon avis.
Citation :
Publié par Ma Luisante
mais quand on sait qu'il faut 6 mois pour monter un perso
Faux, faux et encore faux. Il faut à tout casser une semaine à partir de la création d'un perso pour finir son premier accès oracle. Tu peux enlever quelques jours si le serveur est suffisament ancien avec des gens qui aident les bas levels.

Merci de ne pas perpétrer des idées reçues mensongères...

Sinon les serveurs sont trop différents entre eux pour permettre des migrations de perso. Et ce n'est absolument pas une raison pour uniformiser les serveurs et imposer une seule vision d'ajout de contenu à tous les serveurs uniquement pour permettre la migration.

Quant à l'HdV, c'est le genre de trucs qui m'indiffère pas mal si c'est implanté ou pas. C'est sans doute pas mal sur des serveurs relativement peu peuplés pour y instaurer un semblant de commerce et éviter de devoir être connecté en même temps que le vendeur de l'item convoité.
Citation :
Publié par Jeska
Merci de ne pas perpétrer des idées reçues mensongères...
Il a pas tord pourtant, et 6mois c'est plutôt gentils après ça dépend du serveur.

On prend NMS par exemple, si tu sors pas la CB, faut te taper 6 reborn après rejoindre les 200+ toujours sans CB (parcho double xp?) c'est pas gagné non plus tout en ayant une vie IRL à côté.
Citation :
Mais qu'on ressorte pas le couplet sur l'evolution de T4C pitié. Tout ce qui est fait sur les MMO véritablement massivement multi joueur ne convient pas à T4C à mon avis.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Zodh
Il a pas tord pourtant, et 6mois c'est plutôt gentils après ça dépend du serveur.

On prend NMS par exemple, si tu sors pas la CB, faut te taper 6 reborn après rejoindre les 200+ toujours sans CB (parcho double xp?) c'est pas gagné non plus tout en ayant une vie IRL à côté.
Non mais n'imp sérieux, on sent le mec qui n'a même pas lu le topic et qui se focalise sur une phrase.

Pour faire 6 renaissances, ça prend un mois et demi à tout casser, certes la première est sans doute la plus relou vu que tu pars de rien, mais les suivantes vu comment une fois 1-2 renaissances passées tu rush a donf Arakas et Raven's Dust... Puis compter quelques semaines pour avoir un level potable. Ce qui fait grand maximum 3 mois. Et si tu parles de NMS-R il y a même le coordo qui a expliqué qu'il y avait plein d'ajouts qui accélérait le leveling etc.

Après ta démagogie sur "tout en ayant une vie IRL" on s'en passera, si on bosse la journée en semaine et qu'on s'accordes quelques sorties, si on slack pas et si on passe pas énormément de temps à jouer pas à autre chose à côté c'est largement tenable le rythme énoncé plus haut.

Je t'accorde juste un truc : l'achat de parchemins d'xp. Mais bon, on dira que ce serveur joue sur la participation financière de ses joueurs compétitifs pour permettre aux joueurs occasionnels (dont le serveur est majoritairement peuplé) de jouer à moindres frais.
Chaque server dans un dossier différent.
Attention des fois sur le même launcher tu peux voir tes autres comptes des autres servers que ta enregistré, si tu te trompes ça DL les fichiers de l'autre server
Citation :
Voila de quoi encore diminuer l'interaction entre les joueurs, déjà qu'on est de moins en moins...
Un gros lol...

L'Hotel des ventes c'est pour moi LA solution au probleme du manque de joueur sur le soucis "commerce"...^^

Il permet pour moi, de faire vivre le commerce des joueurs ayant le besoin immédiat d'un achat...et pour le vendeur l'assurance de vite trouver un acheteur.

Une petite communauté amène bien souvent, à la rareté des échanges...Hotel des ventes ou NON !

Franchement c'est le Top du top ce système, et ceux le connaissant bien ne dirant pas le contraire (hors mis quelques eternels grincheux. )

Et IG...je confirme que le CC Vente est toujours actifs, et que de belle vente se fait encore !

Ahlalalaaaa les mauvaises langues....c'est du Jol tout cracher
Hey papy Ramneis, je ne suis pas une mauvaise langue ou un grincheux, j'exprime simplement ma vision des choses.
Et bien, développe ton point de vue vieux, si justement c'est ce qu'il faut ou etc.. Développe bien s'il te plait, je suis un peu lent à la détente, qu'est-ce que tu veux, je suis grincheux.
Jouant sur NMS je confirme que l'hotel des ventes est vraiment ultra pratique. Ca permet surtout, une fois qu'on a quelques millions en poche de se faire de l'argent uniquement en commerçant, acheter les bons plans et revendre avec une belle plus value, c'etait possible avant mais l'hotel des ventes simplifie énormément le truc et permet de gagner des tunes en se connectant assez peu.
Citation :
Publié par Wini-Galatea
Exactement, j'espere que le serveur ou je suis ne passera pas a cette version......un truc qui me ferait partir de T4C ca c'est sur.
Ca tombe bien, puisque c'est libre aux serveurs de mettre le pnj a disposition ou non.

Après, en dessous d'un certain seuil de population, je recommanderais quand même d'implanter l'HdV, pour pas que les acheteurs et les vendeurs jouent au chat et à la souris en fonction de leurs horaires de connexion.
Arrow
Citation :
Publié par Jeska
Ca tombe bien, puisque c'est libre aux serveurs de mettre le pnj a disposition ou non.

Après, en dessous d'un certain seuil de population, je recommanderais quand même d'implanter l'HdV, pour pas que les acheteurs et les vendeurs jouent au chat et à la souris en fonction de leurs horaires de connexion.
Un petit +1. De même que Jeska, je pense que c'est une excellente chose et j'ai bien honte d'apprendre que ça existe que maintenant ! C'est vrai que le CC Vente doit manquer à certains mais avouons que cette méthode archaïque a fait son temps !

Et puis l'un n'empêche pas l'autre. Si vous souhaitez garder la vente traditionnelle, il suffit de faire payer les services de l'Auction House (Plus l'item vendu est cher plus le prix augmente évidemment). Ceux qui souhaitent ne rien dépenser peuvent vendre ainsi de façon classique !

Si c'est déjà implanté, excusez mon ignorance !

Le problème de création de personnage est réglé.

Citation :
Pourquoi? L'hôtel des ventes est un franc succès et a redynamisé le commerce. Les joueurs interagissent toujours entre eux mais d'une manière un peu moins directe (bien qu'il y ait toujours des ventes traditionnelles). Je crois que c'est le seul système qui a fait l'unanimité sur NMS. Je n'ai eu, il me semble, aucun retour négatif de la part de ceux qui l'ont essayé depuis son apparition. Après, je sais que certains joueurs veulent à tout prix que leur serveur reste comme GOA sans jamais évoluer par esprit de nostalgie. Pourquoi pas. Les serveurs 1.25 plaisent à certains joueurs, les améliorations plaisent à d'autres.

Citation :
Exactement, j'espere que le serveur ou je suis ne passera pas a cette version.
Si tu joues bien là où je crois que tu joues, il n'y a aucun risque que ce serveur mette la main sur une version officielle récente donc sois rassuré . Qui plus est, comme l'a dit Jeska, l'hôtel des ventes est une option désactivable de la 1.7.

Citation :
Et puis l'un n'empêche pas l'autre. Si vous souhaitez garder la vente traditionnelle, il suffit de faire payer les services de l'Auction House (Plus l'item vendu est cher plus le prix augmente évidemment). Ceux qui souhaitent ne rien dépenser peuvent vendre ainsi de façon classique !
On avait étudié la question mais son utilisation gratuite marche extrêmement bien donc on s'en tiendra sans doute à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés