Roi / Reine
|
?
|
![]() |
Aller à la page... |
C'est quoi ca?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jsais pas mais j'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
Vu la qualité des graphismes je connais qu'un serveur qui est capable de ça actuellement ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un hotel des vente , prévu avec la version 1.70 d'apres ce que j'ai compris
|
![]() |
|
|
Voila de quoi encore diminuer l'interaction entre les joueurs, déjà qu'on est de moins en moins...
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Héros
|
Il s'agit de l'hôtel des ventes de T4CDev qui est disponible depuis bientôt 2 ans sur NMS (en version refaite depuis peu pour la 1.71).
|
![]() |
|
Héros
|
C'est le pourcentage de progression du niveau. Il y a plus d'informations sur la nouvelle interface sur cette page si tu veux en savoir plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107892.
Sinon, monter un bon perso sur NMS ça prend 1 mois tout au plus, c'est très rapide. Il y a beaucoup d'ajouts qui permettent de monter facilement. La vitesse et la manière d'XP sont différentes d'un serveur à l'autre ce qui rendrait, entre autres choses, la migration d'un personnage à un autre serveur très injuste. Monter sur tel serveur rapidement pour ensuite jouer sur un autre, ce serait quand même bien moche. Par exemple, il me semble qu'il est difficile de monter en niveaux sur Abomination avec les FPK, les settings, etc. Donc monter niveau 200 sur NMS puis jouer sur Abomination ensuite, outch. |
![]() |
|
#7870 |
Roi / Reine
|
ok jeska lol.
sinon je peux installer le client nms sans tout faire bugger avec les autres versions de t4c? ou y a un truc a faire pour pas que l'ordi les confonde? |
![]() |
|
Héros
|
On a fait un patch hier soir qui s'est accompagné de ce petit bug. Ce sera corrigé dans la journée.
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Sur nms l'hdv est IG, abo offline alors c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Exactement, j'espere que le serveur ou je suis ne passera pas a cette version......un truc qui me ferait partir de T4C ca c'est sur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|