Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Effectivement
Jeu : combien de faits pouvez-vous déduire de ma photo ? J'en compte au moins 4
-Tu a un jeux de simulateur de vol ( avatar, poster, et les commande pour pc)
-tu boss chez corsaire ? ( le tour de cou )
-ta de la toux ( helicidine)
-ta une freebox (telecomande, decodeur)

edit: chez lui car déjà il dit avoir tout fait, et je voie mal une 360 au bureau.
Citation :
Publié par G.Skilled
Effectivement
Jeu : combien de faits pouvez-vous déduire de ma photo ? J'en compte au moins 4
Ton appart n'est pas grand vu que les paires de chaussures sont entreposées à côté du bureau

tu as free, tu as tout compris

tu es hypocondriaque (4 bouteilles de médocs plus une boite de cachet)

tu es étudiant (classeur + copies doubles)
Citation :
Publié par Umbrella
T'as tellement pas de vie et t'es tellement conditionné par le virtuel que tu ne penses qu'en terme de RP?
J'adore les chats, je ne vois vraiment pas ce que ça a d'exceptionnel ou de suspect.
Pour ce qui est souligné, on est sur J0L, cqfd, et des personnes qui use un rp pour se faire remarqué y en a à la pelle mais le tiens j'avoue ... et si t'aimais vraiment les chats tu ne m'aurais pas débité ces conneries en voyant mon super avatar

Tu dois être en extase quand tu tapes "cat" sur google image .

Fin du débat.
Citation :
Publié par Behemota
Pour ce qui est souligné, on est sur J0L, cqfd, et des personnes qui use un rp pour se faire remarqué y en a à la pelle mais le tiens j'avoue ... et si t'aimais vraiment les chats tu ne m'aurais pas débité ces conneries en voyant mon super avatar

Tu dois être en extase quand tu tapes "cat" sur google image .

Fin du débat.
Commence pas un débat hein si tu veux pas le finir.
Je sais qu'on est sur Jol, mais aimer les chats ça peut pas être un rp, ce serait vraiment trop nul quoi.
Donc oui j'aime les chats. La preuve.
Je n'avais pas vu que tu avais un petit chat sur ton avatar.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est chez toi ou au taf? Je te demande ça parce que la dernière tof on voit une paroi qui dépasse, comme dans un open space, je n'ai jamais vu ça chez un particulier.
Chouette bureau quoiqu'il en soit.
Merci :]. Mon 3eme bureau (ben, 3eme maison en fait ^^), celui-là il est vraiment coolax pour l'espace. C'est chez moi et au bureau (je bosse de chez moi ^^). En fait c'est un ancien garage à bordels de jardins, qui était collé à la salle à manger. Quand on a acheté, j'ai fait ouvrir (porte extérieur coupe-bruit), et la 2nde photo est prise du haut du pallier qui relie mon bureau à la maison. Ce que tu vois sur la photo, c'est la rampe ^^.

J'voulais me faire une ambiance un peu style vieux garage à musique, là on voit pas mais j'ai tous les tuyaux de gaz/cheminée en alu qui passent au plafond, et ça donne sur mon arrière de jardin via une porte de garage roulante + baie-vitrée. Maintenant faut que je m'occupe des murs, pour l'instant j'ai que ma collection de casques (il en manque quelques uns d'ailleurs là). J'aimerai bien me faire faire un grand graph, style space... Probablement un up d'ici quelques semaines ^^.
Citation :
Publié par Raizin
Non mais sérieux, sur chaque photo c'est le même clavier, wtf ??
Le G15, clavier pour se faire croire que l'on est un vrai gamer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DédéLaGrosseRemorque
Je me rends compte que ma tapisserie respire la tristesse, vivement que je déménage. :/
Sinon, bureau fait avec mes petites mains, ce n'est certes pas de la menuiserie d'art mais c'est fonctionnel.
gg le cadre Midi Olympique.
L'endroit depuis lequel je travaille et distille ma puissence sur JoL.

lit.jpg

Sérieux, je suis le seul à ne pas avoir de bureau ici?

edit: en cherchant la pict, j'ai malencontreusement écrit "llit" à la place de "lit", ce qui m'a amené à découvrir une version de wikipedia en cotentinois. You made my day le bar.
Citation :
Publié par Balal
L'endroit depuis lequel je travaille et distille ma puissence sur JoL.
Je t'épargne la correction du mot "puissence".
Je t'épargne le troll de fixed en "distille mon impuissance".
Mais en contrepartie je veux une photo de ton lieux de postage.
Citation :
Publié par Umbrella
Je t'épargne la correction du mot "puissence".
Je sais pas quoi te répondre là, vraiment.

Et j'ai la flemme de prendre une photo de ma chambre, qui ne présente d'ailleurs rigoureusement aucun intérêt: une random piaule d'étudiant, avec comme seuls marqueurs personnels une affiche de Metropolis au dessus du lit, à gauche un fac similé de mappemonde moyenâgeuse sur laquelle l'Irlande est aussi grande que l'Espagne et, sur ma table de nuit, les deux capotes à la fraise en plastique rouge rescapées du paquet Durex Mix que j'ai jamais réussi à écouler ni à refourguer tellement elles sont immondes.

Par contre, contre une tof de toi (sur ton bureau si tu veux pas être HS), ça se négocie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés