Le site vaux le coups les infos valent le coups(et n'est pas un énième nid à keylog) ou c'est qu'une database mis en fr qui se trouveras obsolète dès la prochaine màj ?
Oulala tu es dure je trouve^^.
Non ce ne sera pas bâclé et à la prochaine maj je compte bien mettre des infos fraîches.
Il y a aura bien entendu les deux nouvelles instances araka et le camp d'entrainement de l'académie.
Si de nouvelles maps apparaissent je les mettrais mais pas juste pour le plaisir de mettre de la carte, elles ont un but qui
-d'une part est de recenser les pnjs qui demandent des ressources et leur localisation.Personnellement j'utilise pas mal cette méthode qui est de vendre à la quantité des quêtes et ça part mieux à l'hv que les autres.
Après c'est seulement pour vous simplifier la vie mais si vous trouvez ça mieux de passer 20 minutes à chercher sur aiondatabase, je vous laisse faire.
Quand je joue et que je décide de monter un autre perso, je me dis "mince c'est quoi déjà la quantité pour cette quête". Donc si je me pose la question je ne vois pas pourquoi les autres ne se la poserait pas?
-d'autre part la seconde série de carte c'est aussi pour vous simplifier la vie. Il suffit de choisir les cartes selon son métier et vous avez sur la même carte toute les quêtes répétables avec l'indicatif de niveau.
Ce que j'ai voulu faire c'est apporté une info que l'on ne trouve nulle part et pas une base de données qui compile c'est plutôt un compte rendu.
Après on passe aux prix des plans de transmutation.
J'ai cherché sur le net il n'y avait rien à part la localisation. Mais je suis une prévoyante et j'aime bien savoir combien je vais dépenser avant de me déplacer et de perdre du temps à avoir la somme exact. donc je me suis amusée à faire toutes les forteresses pour relever le prix qui change en fonction du nombre de forteresse prise et de faire une estimation à la hausse du prix(100%du prix + 10% de taxe). Donc c'est pareil gain de temps parce que je ne vois pas non plus les joueurs se poser avec leur calculette pour savoir combien ça coûte à tel pourcentage^^.
Bon je retourne à mes recherches bonne soirée
|