cresuserk |
Dernières publications

euhhh je suis désolée mais j'ai du mal avec ton expression keylogger ? je vérifie sur wikipédia mais ça ne me correspond pas du... Lire la suite
Merci du conseil^^, je ne suis pas une grande amatrice des forums donc c'est vrai que je fais du grand n'importe quoi. je pens... Lire la suite
Tous les familiers qui ont été disponibles ou qui sont disponibles, tu peux voir comment il est (ou était) possible de les obte... Lire la suite

Coucou tout le monde, je passe ici pour vous informer que j'ai mis à jour le blog aion-pets avec toutes les infos que j'ai pu tr... Lire la suite

Je vais mettre fin au doute sur le pourquoi d'avoir dit que je suis une fille. Mon conjoint m'avait prévenu de ne pas le mettre... Lire la suite

Oulala tu es dure je trouve^^. Non ce ne sera pas bâclé et à la prochaine maj je compte bien mettre des infos fraîches... Lire la suite

Pour le calcul des crafts, c'est plutôt simple j'ai utilisé le site qui calcule le coût des recettes. Tu choisis la recette d'... Lire la suite
C'est pas grave, je suis contente de ce que j'ai fait c'est l'essentiel et comme on le constate souvent ceux qui parlent le plu... Lire la suite

Bonjour voila je lance un nouveau blog qui parle des techniques utilisés dan le jeu pour se faire des kinahs. Vous y trouvere... Lire la suite