Infos sur les pets

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, je passe ici pour vous informer que j'ai mis à jour le blog aion-pets avec toutes les infos que j'ai pu trouver dans le jeu et ailleurs^^.

Je vous laisse aller faire votre tour. Si vous avez des questions ou même des réponses poster directement sur le site ça aidera tout le monde.

Bon jeu à tous
euhhh je suis désolée mais j'ai du mal avec ton expression keylogger ? je vérifie sur wikipédia mais ça ne me correspond pas du tout la bonne blague.

Faut pas être parano comme ça c'est pas bon pour la santé. Sinon je serais vraiment une pirate sympa de remplir le site d'aion-pets pour les internautes.

Bonne soirée et bonne visite quand même.
Bonjour
Moi j'y suis déjà allé, et j'y vais régulièrement, car ce que fait cette personne est vraiment sympa de collecter des infos sur les pets et de les mettre à disposition.
Je ne me suis jamais fait hack, et ça ne m'a jamais installé (ou essayé d'installer) ni keylogger ni trojan ou autre cochonnerie.
Faut avoir des raisons d'affirmer des trucs pareils, donc faut donner des arguments, et non pas accuser gratuitement.
@Olafson GG pull, t'as réussi à réunir pas mal de crédule sur le coups.

Sinon cresuserk, pourquoi ne pas réup un topic unique au lieu d'en recréer un à chaque changement ? Ce serait plus lisible pour voir l'évolution du site.
Merci du conseil^^, je ne suis pas une grande amatrice des forums donc c'est vrai que je fais du grand n'importe quoi.

je pense que je vais faire un post tout propre pour que tout le monde s'y retrouve.

Bon jeu à vous tous
Citation :
Publié par Shinssue
@Olafson GG pull, t'as réussi à réunir pas mal de crédule sur le coups.

Sinon cresuserk, pourquoi ne pas réup un topic unique au lieu d'en recréer un à chaque changement ? Ce serait plus lisible pour voir l'évolution du site.
La vache, tant de tact et de finesse dans cette réponse, même pas une pique, tu t'ramollis
Encore une fois très beau site

Peut-être que je n'ai pas assez bien cherché mais serait-ce possible de le compléter avec la manière d'obtenir les pets en question (Prix, quête etc) ?

Merci du beau travail que tu fournis !

Tous les familiers qui ont été disponibles ou qui sont disponibles, tu peux voir comment il est (ou était) possible de les obtenir.

Quand aux autres tu verras que sur les images il est marqué "no ingame" pour préciser qu'ils existent mais qu'on ne sait pas quand ils arriveront.

Ensuite on sait qu'ils existent mais après ce sont les devs qui décident de leurs arrivées lors d'event, de cadeaux, de quêtes ou encore de récompense...

Il y en a même qui vont arriver et où nous n'avons pas un semblant de traduction ( malheureusement j'en ai vu 2-3 ) et qui pour cette raison ne sont pas encore mis sur le site dans leur propre rubrique mais juste dans les news pour donner un avant goût.

Sinon juste en exemple nos chers coréens ont déjà eu l'inquin cresent, le steren rose et les shugos foot , scream.
Nous n'avons pas la chance de les avoir et il est même possible que nous ne les aurons jamais... (et qu'ils n'auront jamais ceux que nous avons^^)

Bon ben voilà si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de répondre.
Citation :
Publié par Olafson
compte voyageur + lien + nom bizare, moi trouver sa suspec
Je reprends mon nom Sylene qui correspond au site Aion Pets.

Sinon pour te répondre, mon pseudo Cresuserk (spécifique au blog ecaionomie) a une signification. Tu ne sembles pas remarquer que tous les shugos du jeu ont un nom qui finit par "erk". Et que Crésus te dit quoi ? Riche comme Crésus te dit quelque chose ?

Compte voyageur ? pseudo crée spécialement pour un blog je ne voulais pas mélanger avec celui d'Aion Pets. A part aujourd'hui car j'avais oublié de changer de pseudo mais c'était trop tard, le message était lancé.

Et j'ai oublié de remercier ceux qui m'ont soutenu ou tout simplement sociables. La communauté doit être soudé

Le concours 2 va bientôt commencer malgré le retard dû à mes pb personnels irl .
Citation :
Publié par Olafson
compte voyageur + lien + nom bizare, moi trouver sa suspec
Bin voilà tu vois quand tu veux !
C'est ça qu'il fallait mettre dans ton post. Donc du coup, ça passait pour une question, appelant d'autres forumeurs à répondre, à savoir s'ils connaissaient le site, s'il leur semblait net ou pas.
Mais ton 1er post là, je cite : gaffe keylogger - sans même un point d'interrogation, c'est une affirmation. Donc en ce qui concerne ce dont nous parlons, l'infâme affirmation devient diffamation
Citation :
Publié par Sylene
Compte voyageur ? pseudo crée spécialement pour un blog je ne voulais pas mélanger avec celui d'Aion Pets. A part aujourd'hui car j'avais oublié de changer de pseudo mais c'était trop tard, le message était lancé.
Le multi-compte est interdit.
c était ironique car moi ça me dérange pas du tout qu il utilise deux comptes pour séparer ses activités sur JOL

au contraire j aime beaucoup ce genre de joueur qui donne de son temps de jeu pour créé un blog pour informer/discuter autour du jeu
Sur la forme : Bravo pour le travail fourni, le site est simple, joli et efficace.

Sur le fond : les pets étant une feature de kikoo inutile, j'ai autant de plaisir à le lire que si tu y avait recensé les tenues de soirées où les animaux sauvages du jeu. J'aurai préféré que tu passes ton temps et ton talent à réaliser un site traitant d'un aspect plus intéressant du jeu. Ce n'ai pas le genre de site que je garderai en favori (tu t'en fou je sais ).

PS : Ceci est un avis personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés