Sylene |
Dernières publications

Je reprends mon nom Sylene qui correspond au site Aion Pets. Sinon pour te répondre, mon pseudo Cresuserk (spécifique au... Lire la suite

Merci PkPas mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans. :) J'ai tenté de jouer avec le pet mais le jeu me déboussole pour le... Lire la suite

Merci quand même. Oui je sais que c'est dimanche demain mais en fait j'ai tenté de mettre le message plus tôt avant ailleurs ma... Lire la suite

Bonsoir, J'utilise le pseudo de ma conjointe qui est en ce moment à Paris pour le Paris Games Week. J'ai tenté de mettre ce p... Lire la suite

Bonjour, J'utilise le pseudo de ma conjointe qui est en ce moment à Paris pour le Paris Games Week. Sylene, la créatrice du s... Lire la suite

@AngelDeath coucou ! Non tu n'as pas été censuré. Regarde mieux ta liste de participants ton commentaire est bien là. C'est... Lire la suite
ah la la mais non je ne parlais pas de toi pffff ! :rougit: Je parlais des futurs commentaires venant des sites de sexe qui ont... Lire la suite

Je t'ai envoyé un email Macbeth :).... Lire la suite

Merci :) @Shinssue non ce n'est pas normal. Tout est centré sur firefox et j'ai même deux ordinateurs à des résolutions différ... Lire la suite

Coucou ! Suite à une maintenance de deux jours et demi, le site www.Aion-pets.com est revenu à la normale avec des nouvelles fo... Lire la suite

@OXOblast tu vois le mot aiguille dans l'article. Tu cliques et tu attireras dans une base de données de aiondatabase qui t'ind... Lire la suite