Concours pour gagner des pets

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !
Suite à une maintenance de deux jours et demi, le site www.Aion-pets.com est revenu à la normale avec des nouvelles fonctionnalités et surtout un concours pour gagner des pets.
J'espère que ça compense bien cette petite attente assez nécessaire
Gros bisous
Citation :
Publié par Max-x
Sympa site, mais je vois les images en décallé tout a droite, obliger de scroll et c'est pas pratique, c'est normal ?
Info de base : Quel navigateur ?
Merci

@Shinssue non ce n'est pas normal. Tout est centré sur firefox et j'ai même deux ordinateurs à des résolutions différentes. Je pensais que tu parlerais d'internet explorer vu qu'il me fait que des misères...

Là j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour ton cas ça m'inquiète...

As-tu essayé d'effacer le cache ?

ps: je viens de modifier un peu le code. J'ai mis un peu partout un centrage à l'aveuglette vu que je ne peux pas vérifier si c'est ok sur mes ordinateurs. Je demande donc à vous si chez vous c'est améliorer ? Merci bises
@AngelDeath
coucou !
Non tu n'as pas été censuré. Regarde mieux ta liste de participants ton commentaire est bien là. C'est un plugin qui censure le mot f... pour éviter de recevoir des spams avec des noms de ce style.
Et de plus il y avait un programme bizarre dans ton commentaire qui a planté le site j'ai du enlever ce programme et mettre les points de suspension au mot f... puis je t'ai approuvé dans les commentaires.
Comme ça je ne recevrai pas des spams de sexe à l'avenir . L'informatique ne connait pas l'humour
Au temps pour moi alors ^^ Je viens en effet de voir le commentaire. En fait y'avait 46 commentaires, du coup j'avais mis :
"/rand 1-47 => 47
Fuck yeah !
Well done btw."
Après j'ai vu un commentaire en plus qui était surement en attente de validation juste avant le mien du coup mon rand 1-47 tombait à l'eau ^^ Étrange ce que tu as eu comme problème sinon avec mon commentaire :/ J'ai mis un lien raccourci vers Razer aussi (leur concours L33T) un bit.ly. Enfin je ne vois pas du tout ce qui a pu poser problème dans mon commentaire Désolé pour ça :/
Et pour le
Citation :
Comme ça je ne recevrai pas des spams de sexe à l'avenir .
Rohhh c'est low comme humour là !

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas le "Fuck yeah", c'est l'inverse du "Fuuu" que l'on peut voir un peu partout.

Edit pour en-dessous: Ahhh, ça va alors Kiss et merci pour l'explication supplémentaire de ton système.
ah la la mais non je ne parlais pas de toi pffff ! Je parlais des futurs commentaires venant des sites de sexe qui ont souvent pour mot f.... L'approbation se fait que la première fois, donc les autres fois tu peux laisser des commentaires sans mon approbation.

Moi non plus je ne sais pas pourquoi ton commentaire a planté mon site.

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés