|
Coucou !
Suite à une maintenance de deux jours et demi, le site www.Aion-pets.com est revenu à la normale avec des nouvelles fonctionnalités et surtout un concours pour gagner des pets. J'espère que ça compense bien cette petite attente assez nécessaire ![]() Gros bisous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours pour gagner des pets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais aller voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Belle initiative, et comme je disais, j'adore la tronche des pets n'empêche
![]() |
![]() |
|
|
Sympa site, mais je vois les images en décallé tout a droite, obliger de scroll et c'est pas pratique, c'est normal ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaies en ouvrant ton marque-page/histo... moi ça centre les images. Mais même avec tout qui se barre à droite j'ai pas besoin de scroll.
|
![]() |
|
Ils sortent d'ou tous ces pets ???
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Là j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour ton cas ça m'inquiète... ![]() As-tu essayé d'effacer le cache ? ps: je viens de modifier un peu le code. J'ai mis un peu partout un centrage à l'aveuglette vu que je ne peux pas vérifier si c'est ok sur mes ordinateurs. Je demande donc à vous si chez vous c'est améliorer ? Merci bises ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Merci pour le pet ^^ J'ai du etre parmis les premier à répondre, me reste plus qu'à choisir un compagnon ![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé un email Macbeth
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ahah, l'est tout mignon ^^
GG a toi pour le gain, et gg pour le concours ^^ |
![]() |
|
|
Mouai j'ai voulu participer et mon "Fuck yeah" a été censuré, aucun humour
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on pourra avoir un dragon comme wow en pet....? un pet bien chiant à farm 106 fois par exemple, faut quand même que tout le monde n'en n'est pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|