|
Vrai que ça fait un poil tâche. Mais l'affiche est énorme. ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Features marrantes du net.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bien joué L'IIM :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas elle qui passe souvent sur Groland et le petit journal par hasard ?
|
![]() |
|
|
Si. Lucienne Moreau.
|
![]() |
|
|
Spécial dédicace aux minous tout doux.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est un peu un gros plagiat. Les grandes firmes de l'épilation, futurs mécènes?
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
|
Related vid DGV
|
![]() |
|
|
Si vous avez déjà lu l'intégralité des topics du bar et que je voulez aller encore plus loin dans le lol, je vous conseille à tous (ou au moins à ceux qui ne connaissent pas) ce merveilleux site qu'est désencyclopédie, cousin français d'uniclopédia.
Vous pourrez améliorer votre géographie avec ceci ou encore cela, mais aussi apprendre la conduite automobile, vous lancer dans la grande cuisine, dans le sport ou même devenir un fin zoologiste... etc Franchement essayez, ça illumine mes ternes journées ![]() ps : j'espère que c'est pas un trop gros DGV ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
|
Franchement c'est bien nul la desencyclopedie, ça fait quelques années que ça passe ci et là mais c'est digne de jv.com.
|
![]() |
|
|
c'est assez drôle parfois ça dépend des articles. Aprés c'est plutôt ça fait sourire et ça s’arrête la.
désencyclopedie=>jv.com Enfin bref, je l'avais poster dans le topic des vidéo les clicher dans les rpg. sinon je peut vous conseiller Nioutaik (même si archi connue et que c'est pas une feature je vous pouët) Ps je déconseille fortement au gens de rechercher 42 dans le champs de recherche de Nioutaik nioutaik=> all |
![]() |
|
|
Générateurs aléatoires de textes ou de phrases assez sympa. Notamment, un générateur d'essai philosophique ou un générateur d'insultes à la capitaine Haddock et autres choses inutiles donc indispensables :
http://www.charabia.net/gen/index.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Attention les yeux.
[/!\ Attention épileptiques ou sensibles des yeux /!\] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://1cup1coffee.com/swirly.swf |
![]() |
|
|
Ce genre de lien devrait être interdit.
|
![]() |
|
|
Et après on viens me censuré mon épisode de pokémon anti-épiléptique
|
![]() |
|
|
Noooooooooooonnnnn ! Le truc m'aveuglait tellement, j'ai mis au moins trente secondes à réussir à retrouver la croix pour enlever la page.
|
![]() |
|
|
Ca pique les yeux je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Mon cerveau était brouillé après ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|