Features marrantes du net.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyset
Nice. Dommage que l'on ne puisse pas en enlever par contre. :\ Bon en fait on peut mais faut mettre sur pause apparemment.
Tu cliques dessus jusqu'a avoir fait faire le tour a la fleche, ca le vite apres le passage des 4 positions possibles.
C'est sympa, mais le son deviens tres vite abrutissant je trouve
Si vous avez déjà lu l'intégralité des topics du bar et que je voulez aller encore plus loin dans le lol, je vous conseille à tous (ou au moins à ceux qui ne connaissent pas) ce merveilleux site qu'est désencyclopédie, cousin français d'uniclopédia.
Vous pourrez améliorer votre géographie avec ceci ou encore cela, mais aussi apprendre la conduite automobile, vous lancer dans la grande cuisine, dans le sport ou même devenir un fin zoologiste... etc
Franchement essayez, ça illumine mes ternes journées https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

ps : j'espère que c'est pas un trop gros DGV
c'est assez drôle parfois ça dépend des articles. Aprés c'est plutôt ça fait sourire et ça s’arrête la.
désencyclopedie=>jv.com

Enfin bref, je l'avais poster dans le topic des vidéo les clicher dans les rpg.
sinon je peut vous conseiller Nioutaik (même si archi connue et que c'est pas une feature je vous pouët)
Ps je déconseille fortement au gens de rechercher 42 dans le champs de recherche de Nioutaik
nioutaik=> all

Citation :
Publié par Moquette
Noooooooooooonnnnn ! Le truc m'aveuglait tellement, j'ai mis au moins trente secondes à réussir à retrouver la croix pour enlever la page.

T'as pas d'yeux, tu utilise une télécommande cérébrale. Tu peux pas être aveuglé
Citation :
Publié par Durian
Tu peux pas être aveuglait.
Citation :
Publié par Thinkers
Ca pique les yeux je trouve.
Je trouve aussi.
Citation :
Publié par Durian
T'as pas d'yeux, tu utilise une télécommande cérébrale. Tu peux pas être aveuglé
P'tain, mais arrêtez de chercher des noises. Vous pouvez vous amuser longtemps à chercher la moindre parcelle de contradiction, mais y'en a pas. Je suis une vraie moquette. (ça n'a pas un peu un accent de FdB, ça ?!)
Quand je dis que je suis aveuglé, c'est une façon de parler. Trop d'informations données en même temps qui bougent dans tous les sens, ça sature et je ne peux plus "trouver la croix" dans ce brouhaha chaotique d'informations reçues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés