Les DPS distance

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et j'me demandé, moi qui adore jouer ce type de perso quel est le meilleur DPS distance: soit un Ranged qui se stuff Ad et tous les truc qui va avec ( AS, CC et toussa quoi ):
Donc bon au niveau des DPS distance on a: Ezreal, Urgot, Corky, MF, twisted, Tristana, Caitlyn, Ashe et Twitch ( et peut etre Kog si on compte son stuff rush madred et ensuite un peu de dégat )

Mais dans cela a chaque fois que je les vois mentionné sur le forum, tous le monde dis qu'ils sont en dessous des autres (Sauf ashe avec son couteau suisse a CC et Kog)

Ez: champ assez op qui s'est pris un nerf a la hache et qui depuis a un peu de mal en late, il est voir quasi inexistant si pas feed ( Portée de merde, ca se joue only au spam de son A teamfight sinon tu instant die si t'a le malheur de prendre un CC, bon ok 2 en comptant purge )

Urgot: Pour moi la meme que Ez avec un early un peu mieux ( son crochet qui s'autolock après son "e" c'est cool pour l'harass en early mais bon pareil ratio bofbof portée ... fin comment appellé ca de la portée --', au pire tu le joue en offtank en late pour pouvoir prendre le squishy a part avec l'ulti mais tu peux aller au paradis après ...)

Corky: j'ai peu jouer ce champ mais lui aussi a pris un nerf avec sa bombe au phosphore meme s'il reste pas mal

MF: a du enchainer au moins 5 nerf sur la gueule ( et pas des petits) et ca reste encore "la" référence des DPS distances d'après tous le monde

Twisted: a peu près pareil que Ez mais sans escape et sans reelle capacité de survie. s'il est pas over babysit il fait pas grand chose. meme s'il possède un des meilleurs stun du jeu j'trouve et que son ulti est une sorte de multiCV, il reste trop risqué dans beaucoup de compo. Le seul point positif pour moi c'est ca capacité a backdoor.

Tristana: J'ai jamais aimé ce perso donc la faudra me dire. Car bon pour moi c'est late@autoattack avec ca portée de ouf. mais bon pour moi ca s'arrête la donc si y a des gros joueurs de trist faudra me dire comment la jouer ^^'

Caitlyn: Ca se passe de commentaire: Early fumée et Late... c'est du 5v4 pour l'equipe adverse, au mieux un bouclier humain qui prendra les hard CC

Ashe: La seul qui ressort du lot grâce a son perma slow et le meilleur Engage du jeu ( encore faut-il savoir viser ).

Twitch: Bon il a pris un nerf a la hache lui aussi et il est plus super super je trouve.

Kog: La grosse machine, pour moi le reelle dps distance meme si en mid/early c'est surtout des degat magique avec le madred/barrage bio-arcanique

Donc bon moi, pour moi, je fais les points forts et faibles de chaque perso et j'me dis ba c'est quand meme bof bof toussa donc pour vous quelle est le "meilleurs DPS distance", celui qui pourra le mieux carry une game, qui peux vraiment etre utile en teamfight, qui vend du rêve quoi
Citation :
Publié par Siscka
Trista > Ashe, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Bof. Ca depend de ta team. Si t'a besoin d'un engage, ashe est mieux, si t'a besoin d'un heavy dps, ni l'une, ni l'autre ne fera l'affaire, et tu go sivir ou twitch.

Citation :
Publié par Fearyn
La meilleure dps distance c'est Ashe, depuis toujours, pour tous ses skills couteau-suisse qu'elle apporte à une team. Un engage, un snare de groupe qui permet de kite, un perma single snare pas dégueux et une CV gratuite...
Mais après, sans vouloir repartir dans l'autre debat moisi, y'a ce que t'appelle "dps distance", quoi...

Enfin, ashe, si elle est autant pick, c'est surtout a cause de ses skills couteau suisse, comme tu le dit parfaitement, et nullement a cause de son dps. Donc après, si on la qualifie de "dps distance", tant mieux, hein.
La meilleure dps distance c'est Ashe, depuis toujours, pour tous ses skills couteau-suisse qu'elle apporte à une team. Un engage, un snare de groupe qui permet de kite, un perma single snare pas dégueux et une CV gratuite...

Après niveau dps brut, ya Corki qui est toujours OP niveau dégats en ae en teamfight + bon escape. Un peu à la ez like d'autrefois (vu qu'il a aussi un débuff en ae via son e).

MF est toujours au dessus du lot aussi, grosse mobilité + ulti gamebreaker.

Les autres sont un peu en dessous, et on les voit jamais à mon Elo.

EDIT : HOULAAA, J'ALLAIS OUBLIE SIVIR LOL.

Donc Sivir est aussi nettement au dessus des autres, pour sa (monstrueuse) capacité à farm et à renverser les games en endgame.
Les carry distance qui sont en vogue en ce moment et qui ont tendance à carry les games sur pleins de streams différents (je fais assez mon Pierre Menès depuis un mois) sont Ashe (engage, grosse capacité d'harass, pigeon voyageur et snare), Sivir (meilleur capacité de farm du jeu et du push tourelles, très dangereuse en TF avec les ricochets, harass au boomerang qui fait bien mal depuis sa modif) et pour finir Twisted Fate (map control/gank et stun) et Urgot (bon harass early game et continue a faire mal en late depuis son récent boost) dans une moindre mesure. Ca veut pas dire que le reste ne carry que dalle, mais qu'ils sont juste un peu moins joués. Pour Twitch, Kog et Caitlyn, ils sont hors service dans le metagame actuel, pour des raisons de manque de pêche pour Cait et Twitch et parce que Kog peut se contrer normalement depuis la correction du patch de la souce de dégats de son Z.

Donc pour le bonheur du range dps, se diriger sur Ashe, c'est une valeur + que sure ou Sivir qui réduit les vagues de creep au néant en une demi-seconde.
Corki et Sivir sont les carrys distance à la mode en ce moment (Ashe l'a toujours été ceci-dit). Quant à MF et Ashe elles restent des valeurs sures.

Cependant je pense que Sivir est le seul personnage du genre à être légèrement OP : farm, push, et des aoe qui font très mal en teamfight. Elle est difficilement rattrapable, et son bouclier la protège d'un cc ce qui est souvent suffisant si tu as ton ulti. Heureusement son manque de contrôle en font un focus facile dans une team pas suffisamment organisée.
Citation :
Bof. Ca depend de ta team. Si t'a besoin d'un engage, ashe est mieux, si t'a besoin d'un heavy dps, ni l'une, ni l'autre ne fera l'affaire, et tu go sivir ou twitch.
twitch ? c'est quoi ce champion ? jamais vu depuis +9000 games faudrait que je le test il m'a l'air pas trop mal avec sa kikoo furtivité et il doit être sacrément pouissan pour que riot l'ait nerf à ce point.
Citation :
Publié par Rov
twitch ? c'est quoi ce champion ? jamais vu depuis +9000 games faudrait que je le test il m'a l'air pas trop mal avec sa kikoo furtivité et il doit être sacrément pouissan pour que riot l'ait nerf à ce point.
Phreak faisait des gros scores avec, donc il a poussé au nerf, un raisonnement logique et imparable.

Vivement un patch ou le silence de soraka ne dealera plus parce que Phreak aura carry une game avec Soraka AP.
k c'est vrai que j'avais oublié sivir

C'est dommage ceux que je prefère son Cait,Ez et urgot ^^' et cait et Ez ba c'est bien en early mais après 15-20min ca deal plus grand chose ... ( un peu plus Ez que cait mais bon ... )
Citation :
Publié par jimyny
C'est dommage ceux que je prefère son Cait,Ez et urgot ^^' et cait et Ez ba c'est bien en early mais après 15-20min ca deal plus grand chose ... ( un peu plus Ez que cait mais bon ... )
C'est toujours aussi kitsch à dire, mais sérieux joue juste le perso qui te plaît et avec de l'entraînement et un peu de jugeote tu finiras par remplir ton rôle de carry de toutes façons (puis Ez et Urgot sont tout à fait viables à l'heure actuelle, Cait l'est plus difficilement).
J'arrive toujours pas a trouver un distance qui me convient bien perso.
J'aime bien Ashe, mais bon, j'en ai vite fait le tour, le TF a l'air assez cool aussi, mais son manque de competences offensives me fait un peu chier;o meme si j'aime bien l'aspect mobile de la classe.

Annivia m'inspire bien aussi, meme si je sais pas du tout ce que ca donne.

Je cherche surtout l'aspect CC, avec un dps correct, et une grande mobilité.
Mué, mais Tristana bof, je l'ai pas mal joué au debut, et on atteint vite le bout je trouve.
Corki j'ai pas encore test, sur le papier ca a l'air pas mal!
Corki et Sivir (voire Tristana) sont des bons choix à mon avis.
Ashe est très bien aussi maisà mon avis elle gagne énormément en utilité en premade sous vent ou à un certain niveau de jeu où les mates peuvent anticiper ton ulti et te protègeront parce que t'as pas de skill escape :>.
non mais oui j'adore toujours jouer Ez et Urgot et j'arrive très bien a play Ez.
J'me debrouille toujours pour avoir un score potable voir de carry ^^' donc bon juste j'me dis le prochain perso que j'achete sera surement: corky ou sivir
tout dépend si t'es en pre made ou PU.
En pre made, et on le voit clairement :
Ashe > All.
ses capacités sont bien trop utiles pour la team pour qu'un autre carry puisse rivaliser .

En PU, et là c'est plutôt mon avis :
Kog > All.
Avec ce perso pas besoin de synergie ou quoi que ce soit. En PU les focus c'est toujours lolesque, et kog est de loin le plus gros output damage du jeu (je le joue AS à coup de malady / dent nashor). En restant derrière tes troupes on viendra rarement te chercher, et grace à la portée du Z il reste plus qu'a ramasser les kills et carry ta team.
Citation :
Publié par Gromli
kog est de loin le plus gros output damage du jeu
Non.

Meme si t'etait en stuff berserker madred, y'a toujours au moins 1 perso qui met la fessé a tous les autres niveau dégats output monocible quelque soit le nombre de golds qu'on prend pour base, yi (Pour info, il met 15% de dégats en plus a trynda full stuff late game, c'est pas rien...).

Et vu qu'en plus, tu précise pas si c'est du mono ou multicible, on ajoute tranquillement sivir et twitch.

[Modéré par Siilk! : Triple flood.]

[Modéré par Siilk! : ...]

Sinon imo oui, Kog maw n'est pas le plus gros dd DISTANCE(oui, car bon mettre yi dans un thread ou parle de dps distances c'est pas forcément utile)en pick up, y'a bel et bien twitch et sivir qui sont, je pense, plus utile à l'équipe qu'un kog.
Après contre une team tank je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés