Salut a tous et j'me demandé, moi qui adore jouer ce type de perso quel est le meilleur DPS distance: soit un Ranged qui se stuff Ad et tous les truc qui va avec ( AS, CC et toussa quoi ):
Donc bon au niveau des DPS distance on a: Ezreal, Urgot, Corky, MF, twisted, Tristana, Caitlyn, Ashe et Twitch ( et peut etre Kog si on compte son stuff rush madred et ensuite un peu de dégat )
Mais dans cela a chaque fois que je les vois mentionné sur le forum, tous le monde dis qu'ils sont en dessous des autres (Sauf ashe avec son couteau suisse a CC et Kog)
Ez: champ assez op qui s'est pris un nerf a la hache et qui depuis a un peu de mal en late, il est voir quasi inexistant si pas feed ( Portée de merde, ca se joue only au spam de son A teamfight sinon tu instant die si t'a le malheur de prendre un CC, bon ok 2 en comptant purge )
Urgot: Pour moi la meme que Ez avec un early un peu mieux ( son crochet qui s'autolock après son "e" c'est cool pour l'harass en early mais bon pareil ratio bofbof portée ... fin comment appellé ca de la portée --', au pire tu le joue en offtank en late pour pouvoir prendre le squishy a part avec l'ulti mais tu peux aller au paradis après ...)
Corky: j'ai peu jouer ce champ mais lui aussi a pris un nerf avec sa bombe au phosphore meme s'il reste pas mal
MF: a du enchainer au moins 5 nerf sur la gueule ( et pas des petits) et ca reste encore "la" référence des DPS distances d'après tous le monde
Twisted: a peu près pareil que Ez mais sans escape et sans reelle capacité de survie. s'il est pas over babysit il fait pas grand chose. meme s'il possède un des meilleurs stun du jeu j'trouve et que son ulti est une sorte de multiCV, il reste trop risqué dans beaucoup de compo. Le seul point positif pour moi c'est ca capacité a backdoor.
Tristana: J'ai jamais aimé ce perso donc la faudra me dire. Car bon pour moi c'est late@autoattack avec ca portée de ouf. mais bon pour moi ca s'arrête la donc si y a des gros joueurs de trist faudra me dire comment la jouer ^^'
Caitlyn: Ca se passe de commentaire: Early fumée et Late... c'est du 5v4 pour l'equipe adverse, au mieux un bouclier humain qui prendra les hard CC
Ashe: La seul qui ressort du lot grâce a son perma slow et le meilleur Engage du jeu ( encore faut-il savoir viser ).
Twitch: Bon il a pris un nerf a la hache lui aussi et il est plus super super je trouve.
Kog: La grosse machine, pour moi le reelle dps distance meme si en mid/early c'est surtout des degat magique avec le madred/barrage bio-arcanique
Donc bon moi, pour moi, je fais les points forts et faibles de chaque perso et j'me dis ba c'est quand meme bof bof toussa donc pour vous quelle est le "meilleurs DPS distance", celui qui pourra le mieux carry une game, qui peux vraiment etre utile en teamfight, qui vend du rêve quoi