Mythic Aéospatial

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui , Mythic Aérospatial viens de naître et en avant première les toutes nouvelles images du premier lancement d'une fusée Mythic !

Un Skaven participe également à l'aventure !


[ Édité par GoTua : Je squatte ce topic à l'utilité toute relative (c'est ça ou le locker! ) pour relayer cette info en provenance du site officiel:
Citation :
Bonuses de Vacances pour le 14/1 au 18/1
Salutations!

Au lieu du Weekend Warfront (Front de la Guerre), on va permettre a 50% de bonus pour tous les renommées et Experience acquit pendant les vacances du weekend. Les Bonuses sont maintenant active sur tous les serveurs “Live” jusqu’au Mardi 18 Janvier.

Merci pour votre support continue et profiter en des bonuses!
Voilà bien une traduction digne de "l'Aéospatial Mythic".
Citation :
Publié par Jeliel
Un peu d'humour un peu de flood pas mal d'HS mais pas d'excès svp.

NB : Déplacé de AL
Dgv, vieux, aucun rapport avec war.

De plus:

Citation :
Mythic Aéospatial


Citation :
Publié par ArMaReZ
Lol enorme, je l'es foutu sur facebook
Sérieux.
Ça fais vraiment vraiment pas sérieux de la part d'un professionnel de mettre un truc comme ça sur son site.

Je pense même pas que ça soit du niveau de "l'Aéospatial Mythic" puisque derrière tu as quand même de la bonne volonté, là c'est plus je m'en foutiste qu'autre chose.


Ya des similitudes, la mission est un fiasco total

Ils devaient pas avoir le vulcin

non, tu n'es pas seul...

...mais :
Citation :
Un peu d'humour un peu de flood pas mal d'HS mais pas d'excès svp.
Par contre, des qu'on fait une remarque sur la grammaire ou l'orthographe de certains, c est tout de suite le reply : fais pas chier maitre capello, on est pas ici pour faire des dictees, et on ecrit comme on veut, l'important c'est le sens du message. Et no comment des sms..
C'est bon un topic détente, même si HS, c'est pas non plus la mort de temps en temps. On est sur un forum de jeu vidéo pas la peine non plus de se prendre trop au sérieux ou de faire les rabat-joies.
Bref je lockerai (mince un anglicisme) mardi une fois les "bonuses" passés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés