[Sujet unique] Inside Ankama (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu qu'il y'en a plusieurs qui demandent pour le transfert de personnage vers un autre compte, je cite ce que j'avais dit dans le sujet sur les nouveaux services :

Citation :
Publié par Uneurone-Nak
C'est prévu, source : Courrier des lecteurs #31 à partir de 9min45
Pour les restrictions, j'imagine qu'il y aura un blocage dans le temps assez long (genre 6 mois ?).
Mouais, je suis pas très fan de ce genre de mesure, déjà qu'avec le changement de nom on savait pas qui était qui, maintenant on aura droit à de parfaits inconnus qui viendront se la couler douce sur notre serveur chérie où tout le monde se connait et se respecte.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
on aura droit à de parfaits inconnus qui viendront se la couler douce sur notre serveur chérie où tout le monde se connait et se respecte.
Need le nom du serveur où tout le monde se connaît et se respecte !
Avant le transfert, ya pas moyen pour le serveur qui va receptionner le nouveau ou la nouvelle venu(e) de savoir ce qu'on va recevoir et de choisir
Citation :
Publié par Message serveur
Ioprox à choisit de venir sur votre serveur, l'acceptez vous au sein de votre communauté (lien vers la page perso)? => picpic full sagesse+ full dj blop
F1 - Oui, j'accepte sa venue (envoyer un message de bienvenue - faire un don)
F2 - Non, ayez pitié de nous! (Lui montrer a quel point on l'aime déjà... pas)
J'attendais avec impatience la possibilité de transférer ses personnages. Je trouve que c'est une bonne avancée pour les rôlistes, ça permettrait peut être par exemple de se retrouver (sans être obligé de reroll) sur un/quelques serveurs et non d'être dispersés sur X serveurs comme actuellement. Énorme.
Il ne reste plus qu'à connaître les restrictions, pour savoir si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par -Interfector-
Avant le transfert, ya pas moyen pour le serveur qui va receptionner le nouveau ou la nouvelle venu(e) de savoir ce qu'on va recevoir et de choisir
Ouais, comme si on avait que ça à foutre de check les persos pour savoir s'ils peuvent venir sur notre serveur ou pas.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Need le nom du serveur où tout le monde se connaît et se respecte !
Bah franchement, sur Sumens par exemple, tout le monde se connait (bon entre thl quoi, j'connais pas tous les noobs farmeurs de donjon blop) et, mis à part quelques cas précis, on se respecte tous.
Et merde...

On avait reroll avec des potes pour recommencer sur un nouveau serveur... Maintenant qu'on va pouvoir rapatrier nos persos THL c'est plus le même trip

J'ai hâte de voir les restrictions...
Citation :
Publié par Dol'
Va plus avoir grand monde sur raval xd.
J' aurai plutôt dit l'inverse , on a une économie correct et la 1er guilde 200 inter-serveur ça va ramener des kikou. rip raval l
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais, comme si on avait que ça à foutre de check les persos pour savoir s'ils peuvent venir sur notre serveur ou pas.
La prochaine fois je t'envois un mp pour prevenir "attention humour", en plus du smiley et du quote ridicule. Le bars n'est pas le lieu exhaustif où l'on peut se permettre de ne pas dire que des choses serieuses, faut sortir un peu mon grand

Hey, faut rigoler un peu!
Citation :
Publié par Arrowtoto
J'suis le seul à voir dans les ogrines de plus en plus la panacée pour qu'Ankama fasse encore plus de bénéfices?
Ouais, c'est un moyen facile de gagner de l'argent. Ils ont raison d'en profiter.
Citation :
Publié par Arrowtoto
J'suis le seul à voir dans les ogrines de plus en plus la panacée pour qu'Ankama fasse encore plus de bénéfices?
Ankama est une entreprise ne l'oublions pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés