|
Vu qu'il y'en a plusieurs qui demandent pour le transfert de personnage vers un autre compte, je cite ce que j'avais dit dans le sujet sur les nouveaux services :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Inside Ankama (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça va couté cheros en ogrine tout ça.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Une bonne idée, par contre vu les possibilités, j'espère que les restrictions seront adaptés parce que vu les abus flagrants possible ça va vite devenir un gros bordel.
|
![]() |
|
|
Go vendre des ceintures fulgu sur Ulette x)
Et les oo-rOxooryoPP--oOo de Jiva vont pas passer inaperçu sur Agride. |
![]() |
|
|
Bonne Nouvelle. Cela permettra aux joueurs qui se sont connu sur le serveur Héroïque de ce rejoindre avec leur personnages de serveurs classique afin de jouer ensemble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Non le sh est exclu.
![]() Mais sinon quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce machin? Et 6 mois c'est trop peu. ps:Tous sur djaul. ![]() |
![]() |
|
|
Va plus avoir grand monde sur raval xd.
|
![]() |
|
|
Avant le transfert, ya pas moyen pour le serveur qui va receptionner le nouveau ou la nouvelle venu(e) de savoir ce qu'on va recevoir et de choisir
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Yahouu, les persos vont pas migrer à poil, j'ai bien fait de me battre là dessus \o/
Reste plus qu'à avoir plus de détails ![]() |
![]() |
|
|
Uhu, n'importe quoi.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais, comme si on avait que ça à foutre de check les persos pour savoir s'ils peuvent venir sur notre serveur ou pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boarf, sinon je ne suis pas vraiment fan de ça mais on verra bien ce que ça donne; en espérant que les restrictions seront à la hauteur !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis le seul à voir dans les ogrines de plus en plus la panacée pour qu'Ankama fasse encore plus de bénéfices?
|
![]() |
|
|
Dans la limite de restrictions correctes ( je rejoins l'avis des 6 mois de délais ), ça peut être sympa .
Wait and See |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|